Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, c'est clair, t'a trooooop raison, On va rien gagner cette année, on est trooooop nul, tandis que les gentils Citizens, eh bne grace a Robinho, ils vont faire le quadruplé, et c'est Robinho qui sera ballon d'or...

 

(J'adore le "je ne me trompe pas" :)

 

Sinon, je dois dire que le milieu de terrain me fait un peu peur, Scholes n'est plus assez régulier, il fait trop de prestations moyennes voire médiocres.

Anderson a un potentiel énorme , mais (comme quand SAF voulait faire jouer Alan Smith milieu de terrain), je trouve qu'on le bride un peu trop, le voir jouer milieu défensif explique peut être son rendement.=...

 

Quant au 433, il etait séduisant, mais il faut quand meme remarquer l'abscence de véritables ailiers (Nani, Ronaldo ou Giggs (rentré un peu tard)) ce qui risque de peser quand on sait notre capacités a jouer sur les ailes.

 

Enfin, que dire de l'attaque :D un régal, attendons que les trois compères se connaissent et ca risque de faire des étincelles.

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté du résultat final mais finalement je relativise un peu, car lorsque l’on se rappel la saison dernière ou on a été archi dominé et ou on a réussi à garder le score avec les tripes, là je me dis que l’on avait pas la même mentalité! Et bon pour une fois depuis des lustres que ces couillons de poules nous battent, on peut bien leur laisser ca! RDV à Old Trafford ;)

 

Si on regarde bien, les 2 buts de poule sont pourri de chez pourri ! Sur le premier, Brown n’y peu vraiment rien, VDS jetant la balle sur lui, mais se qui me soul vraiment s’est que Poule égalise là-dessus alors que sa n’a rien d’une occaz et pour le second, il marque sur un rebond pourri sur un défenseur (Vida il me semble !) ensuite Babel est tranquille pour la mettre !

 

Je tiens à féliciter Berba ! Il a fait un très bon match pour sa premier chez nous ! Il a vraiment apporté dans le jeu et je suis sûr qu’il va apporter énormément durant la saison ! Son touché de balle est magnifique !

 

Pour résumer notre performance, je dirai que tout allait bien jusqu’à la blessure de Carrick ! Sur un match comme celui-ci on voit vraiment comment il nous manque lorsqu’il n’est pas là !

 

Ensuite pour détailler la perf des joueurs :

 

VDS a été relativement bon dans l’ensemble, même si sur le 1er but je pense qu’il est un peu fautif !

Brown a été correct, Rio et Vida ont été bon, surtout Vida même si a la fin il a été un peu dépassé ! Son expulsion est mérité car il aurait déjà du l’être avant son 2eme jaune, car je pense que Rio ne l’avait pas couvert ! Evra a été bon aussi malgré une baisse de régime après le coup de tête qu’il a mis à l’autre Argentin !

 

Ensuite au milieu : Scholes m’a un peu déçu aussi ! Il n’a pas été mauvais, par la je veux dire qu’il n’a pas fait d’erreur, mais il n’a rien apporté durant le match, il a récupéré quelque balle et c’est presque tout ! Carrick était bon ! Mais je pense franchement que s’est sa blessure qui a vraiment pénalisé tout le jeu de l’équipe ! Andy, euh, je sais pas si je me trompe mais j’ai l’impression qu’il n’a rien fait du match ! Aucun présence de sa part, je peux me tromper mais il me semble bien qu’il a rien fait ou presque !

 

Tevez magnifique 1er période et très beau but ! Wazza moins en vue mais il a aussi été bon je trouve ! Faut dire que s’est la 1er fois que l’on joue avec 3 attaquants comme ca devant ! Et je trouve que les 2 sans sont bien sorti ! Et Berba, j’ai vraiment apprécié sa prestation ! Il a pressé, fixé, donné de bon ballon (passe décisive)… Je commence à croire qu’il va apporté autant qu’un joueur mythique du club, même si c’est un peu tot pour commencer à penser à ca !

 

Pour les rentrants, je trouve que Giggs a été bon malgré qu’il soit fautif sur le second but (p*****, un corner s’est mieux qu’un but…), Hargo moyen et Nani peu vu !

 

Bon faut plus penser à cette défaite et aller de l’avant ! L’année dernière on avait aussi fait un mauvais début de saison et pourtant on a fini avec 2 titres ! Maintenant que notre banc ressemble plus à un banc d’un grand club je pense que l’on va pouvoir revenir en haut plus classement assez vite, le seul problème s’est la prochaine journée ! Sans Vida notre déplacement chez les Blues sera très compliqué mais qui sait, faut garder espoir….

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu du résultat comme tout le monde !!! Mais bon il faut etre objectif, Liverpool a mérité sa victoire... On a joué 10 minutes marquant d'entrée mais après on leur a laissé le ballon tout le match .

 

Ils en voulaient plus que nous, surtout au milieu ou ils nous ont littéralement bouffé... Et puis voila Ferguson a mis les 3 attaquants ensemble comme certains le voulaient mais on a vu que sa sacrifit rooney en milieu droit et il n'a presque pas pesé offensivement...

 

J'ai senti qu'on était lent par rapport a d'habitude, les vitesses de ronaldo et nani nous aurait bien aider mais bon c'est comme sa...

 

Pour moi un des 3 attaquants ne doit pas jouer, a Fergie de décider mais les 3 en meme temps ce n'est pas la meilleure solution

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'etait ironique Tethel! :rolleyes:

 

 

 

ouais j'ai pas dit Dalmat non plus...

voila au final on est tous d'accord ce n'est pas CR ou Queiroz qui manque c'est plutot un systeme de jeu aussi efficace que celui de l'année derniere!

 

Oui j'avais compris, mais ce genre d'ironie m'agace bêtement :P

 

a noter aussi l'exclusion débile de vidic qui sera absent la semaine prochaine, on parlait de la faute professionnelle de scholes contre le zénith, en voilà une 2eme !

chapeau en tout cas, j'espere qui mettra pas oshea pitié pitié

C'est pas une faute professionnelle si on prend en compte qu'il a bien entendu voulu jouer le duel, mais qu'il arrive vraiment trop violemment et du fait que le gars de Pool ne saute pas, c'est comme s'il lui cassait la gueule... Vidic est toujours a bloc dans le match ce qui fait qu'il est maladroit, mais dans ce cas ce n'est pas à lui de sortir pour faire une chose pareille, il était déjà averti, et il jouait ATTAQUANT :blink:! Scholes avait mis la main volontairement, lui n'a voulu qu'aller jouer une balle rapidement (certes en étant violent) pour donner une chance à United de marquer! Mais je pense que l'arbitre a aussi sorti le carton parce qu'il s'est aperçu qu'il avait été un peu trop "gentil" avec Vidic précédemment sur sa faute qui comme il était le dernier défenseur, méritait le rouge... C'est de bonne guerre... :rolleyes: Vidic le méritait que ce soit avant ou après.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter aussi l'exclusion débile de vidic qui sera absent la semaine prochaine, on parlait de la faute professionnelle de scholes contre le zénith, en voilà une 2eme !

chapeau en tout cas, j'espere qui mettra pas oshea pitié pitié

 

Pour son exclusion, pour moi le fautif est evra ! La passe en plein axe qu'il fait a un joueur de pool et qui amène la première carte de vidic est inexcusable à ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part qu’une défaite est toujours amer, surtout contre Liverpool. Pourtant, quelle entame de jeu. Un trio d’attaque à faire pâlir n’importe quelle équipe et qui s’est illustré tout de suite. Quel beau but :wub: ! Mais malheureusement, notre 2ème mi-temps n’a vraiment pas été bonne. Nous avons perdu la « bataille » au milieu de terrain. Ce n’est pas parce que Berbatov est grand, qu’il faut balancer des ballons devant, n’importe comment.

Aujourd’hui, notre faillite est venue de là. Peut-être que SAF, en alignant un 4-3-3 a pris trop à la légère l’absence ou plutôt le retour de blessure de Gerard. Je pense que si ce dernier n’avais pas été blessé, il aurait renforcé le milieu.

Mais n’oublions pas non plus que notre milieu n’est pas au mieux : Carrick et Hargo reviennent de blessure, Scholes n’est plus à son top, Anderson a joué énormément de matchs en sélection.

L’équipe n’est tout simplement pas dans ses meilleures dispositions.

Ce qui m’inquiète le plus, c’est notre défense. Nous perdons Vidic pour 1 voir 3 matchs, Ferdinand, même s’il a été bon, n’est tout de même pas aussi « infranchissable » que l’année dernière. Evra, n’est pas non plus à son meilleur niveau. Sans parler de VDS qui fait des « bourdes » surprenantes. Bref, une défense beaucoup plus fébrile qu’à l’accoutumé.

Match à oublié vite pour repartir de plus belle. Le championnat ne fait que commencer. La route va être encore très longue et 6 points sont vite rattrapés. N’oublions pas que la saison dernière, nous avions également mal débuté.

J’ai lu tous vos commentaires et franchement, je suis presque plus déçue par vos réactions que par cette défaite. Comment peut-on être aussi défaitistes à la 3ème journée de championnat ? Comment peut-on remettre en cause tout le travail de SAF parce que nous perdons contre Liverpool ? :wacko: PAR PITIE REPRENEZ-VOUS !!!!!!!!!! Prenez un peu de recul et surtout, réfléchissez avant d’écrire toutes ces bêtises -_- .

Pour en revenir au cas de Queiroz et Ronaldo, moi qui suis une grande admiratrice de ces 2 personnes, je ne peux que reconnaître qu’ils nous manquent. Queiroz était un adjoint formidable et un tacticien génial. Quand à Ronaldo, pas la peine de décrire le grand joueur qu’il est. Mais franchement, soyez raisonnable un peu. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas là que nous avons perdu. Certes, ils auraient apporté un plus, mais quand la défaillance est collective, qu’auraient-ils pu faire de plus ? Il faut arrêter un peu. Ca devient du n’importe quoi ! C’est l’absence de forme de notre milieu et de notre défense qui est responsable de nos résultats et à moins que Queiroz est le pouvoir télépathique de rendre malades les joueurs adverses et Ronaldo celui de dribler 11 joueurs en volant, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu réellement changer au résultat.

Bref, lire tant d’âneries et tant de défaitisme est déprimant. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vraiment déçue du résultat surtout qu'il n'y a rien à redire sur la victoire de Liverpool. C'est vraiment dommage puisque que c'est nous qui ouvrons le score sur une belle action avec une passe décisive pour Berbatov et un joli but pour Tevez.

Ensuite cette égalisation est vraiment malheureuse sur cette mésentente, ça nous a vraiment mis un coup au moral et le fait de perdre Carrick ensuite nous porte aussi préjudice. En deuxième mi-temps l'équipe a été inexistante et n'a rien montré ce qui est vraiment dommage. Bon il faut vite se reconcentrer car nous avons une semaine délicate qui arrive surtout qu'il faudra faire sans Vidic lors du déplacement à Chelsea.

manchesterunited47827dk0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment déçu de la manière, on a vu un très mauvais United aujourd'hui, dans la lignée du match contre le Zénith. collectivement c'était très pauvre, défensivement c'était très fébrile et offensivement c'était très brouillon. c'est pas le fait de perdre qui est rageant, c'est de perdre comme ça contre notre pire ennemi qui plus est privé de ses deux meilleurs joueurs. et puis on avait perdu l'habitude :D non mais bon, la défaite est méritée, il n'y a rien à redire, on était à la rue, on s'est fait battre sur tous les duels et Liverpool s'est sorti les tripes.

 

je trouve que Fergie a aligné une bonne compo mais pas un bon schéma, un vrai 4-4-2 avec Rooney et Anderson sur les ailes, les deux ont été catastrophiques. ensuite je comprends pas comment certains joueurs peuvent jouer à ce niveau après ce qu'ils ont montré la saison dernière (démobilisation ?), si on regarde les deux derniers matchs, Evra et Anderson par exemple sont très loin de leur vrai niveau.

 

VDS a fait un bon match, mis à part sa sortie ratée sur le csc. sans deux belles parades de sa part devant Kuyt, on se prenait une fessée.

Brown solide en première période, mais fautif sur ce but, et complètement baladé en 2ème période. offensivement : apport néant. Ferdinand le seul qui tenait la baraque derrière. Vidic pas mauvais, mais il se prend un rouge débile qui nous privera de ses services à Chelski. et il n'est pas exempt de tout reproche sur le 2ème but, c'est lui qui la remet à Kuyt. Evra franchement mauvais, défensivement (pas de pot il est sur les deux buts, il dévie de la main le tir d'un scouser sur le premier et il se fait humilier par Masche sur le 2ème) il n'était pas là, et offensivement c'était raté.

Anderson pareil qu'Evra, il a raté toutes ses passes et n'a rien apporté. Scholes en dedans, on attend des éclairs de sa part dans ce genre de match. Carrick on ne l'a pas trop vu, mais sa sortie nous a évidemment fait du mal. Giggs a été correct à son entrée, il se procure une superbe occasion avec sa belle frappe. et Rooney, ben ce n'était pas son poste, donc évidemment qu'il n'a pas été bon, surtout qu'on lui a encore balancé pas mal de ballons sur la tête, domaine qui est son point faible.

devant, Tevez commence bien, un but et une occasion qui pourrait plier le match s'il met l'intérieur au lieu de l'extérieur, après il s'est éteint. et Berbatov, pour son début tant attendu, ben ça a bien commencé avec une belle passe décisive, mais après à part provoquer des fautes il n'a pas fait grand chose, faut dire aussi qu'il n'a pas eu de bons ballons à se mettre sous la dent.

 

je suis pas du genre défaitiste (si on regarde, après 3 matchs de championnat on a plus de points que la saison dernière après 3 matchs de championnat), mais ce qu'on a vu sur les deux dernières défaites peut faire peur, il faut vite se ressaisir au niveau de l'envie, de l'engagement et du collectif. et puis défensivement, faut gommer cette fébrilité et retrouver la solidité qui a rendu le doublé possible la saison dernière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par cette défaite evidemment surtout par le manque de combativité dont on a fait preuve .

Maintenant , on a largement le temps de se refaire ,faut arrêter avec les discours défaitistes d'autant qu'ils sont dit sous le coup de la déception .

 

Nos joueurs accusent un manque de forme ,c'est certain ,ils sont loin d'être à leur meilleur niveau : Evra , scholes et Vidic sont loin très loin de leur niveau de l'an dernier . Rooney se bat comme il peut mais ne peut pas défendre et attaquer (malgré toute la meilleure volonté du monde il ne le pourrait pas ).

Tevez : hormis le but , ben ... je l'ai pas vu .

Berba doit prendre ses marques et a besoin de bons ballons pour marquer (il est grand certes mais ne fait pas 3 mètres 30 non plus -_- ).

VDS : j'ai pas compris sérieusement ce qui lui a pris , cette sortie ... :blink: , brown ne lui en demandait pas tant !!! :unsure:

 

Bref, on va se reprendre , c'est pas pire que l'an dernier en début de saison alors quand on voit comment ça s'est terminé ,je ne suis pas contre un copier-coller de l'an dernier moi ! :united:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez similaire aux précédents. On est pas rôdé du tout. SAF a quand même mal gérer le coup sur ce match en passant d'un 4-3-3 qui réussissait pas trop mal à un 4-4-2 où Scholes/Anderson ont été invisible. Je pense, humblement, qu'il aurait du faire rentrer Hargreaves (ou Fletcher si Hargo n'avait pas 45 min dans les jambes) pour continuer à avoir ce joueur "purement" défensif devant la défense, Anderson en relayeur n°8 et Scholes en orienteur de jeu. Ce 4-4-2 a aussi éteint Rooney qui était comme une âme en peine sur son côté droit, bien plus bas que dans un 4-3-3. On ne saura jamais si cette option aurait été plus profitable...

 

Quoi qu'il en soit, il faut être patient et laisser ce groupe travailler et récupérer ses joueurs absents.

 

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que les topics des matchs ne servent pas à commenter le match, ni à poster des trucs du genre "on galère" ou "come on United", ça n'apporte rien :rolleyes:

 

 

et puis en relisant le topic, j'ai vu que plusieurs parlent d'un 4-3-3, euh je sais pas comment vous avez regardé le match, mais c'était un 4-4-2 avec Anderson et Rooney comme ailiers, Anderson n'était pas à son poste habituel en première période, il l'a été quand Giggs a remplacé Carrick

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite vraiment... dérangeante :( On avait pourtant bien démarré avec ce but de Tevez et 15 premières minutes où on pressait bien. Mais après ça s'est rééquilibré et même si on tenait encore bien, défensivement on montrait pas mal de fébrilité. On encaisse un but gag, bref on aurait pu être à 1-0 à la mi-temps, dommage... Jusque là ça allait encore, c'est pas que c'était super mais on voyait un match encore équilibré.

 

Mais en 2è mi-temps... Je sais pas ce qui s'est passé mais ça a été un naufrage collectif. On ne sortait plus de notre camp, les occasions s'enchainaient pour Liverpoule... Jusqu'au 2è but archi-mérité, qu'on aurait jamais dû encaisser d'ailleurs... C'est assez inquiétant de voir ça parce que c'était un gros match, il fallait montrer qu'on était là et on s'est bien troué... :( Enfin, il reste encore largement, laaaaargment le temps de revenir dans ce championnat même si c'est vrai, le jeu pratiqué par l'équipe depuis deux matchs peut inquiéter.

 

ps: Je ne reviendrai pas dans les détails sur les commentaires que j'ai pu lire ici. Comme d'hab, c'est là qu'on voit les supporters et ceux qui se réclament de MU mais qui n'ont rien à voir avec ce club -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester à était énormément décevant lors de la Seconde Période, Liverpool dominé dans tout les domaines.

Surtout dans la possesion de balle.

Mais je doit avoue que le fautif pour ma part, c'est Ferguson ... il c'est un peu Emflamé en métant 3 attaquants dès le début ... même si Rooney & Tevez jouait Ailier (comme quoi ce match a prouvé qu'il ne fallait pas les faire jouer a ce poste -_-).

Match moyen pour Berbatov (Oui je sais, c'est le premier) Il a mis sa passes déssicives, puis s'est éteint petit à petit .

L'Homme du match pour ma part ça reste Van Der Sar, qui a était magique du début a la fin ... Sans lui on s'en manger 4ou5 de plus.

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel une défaite contre Liverpool sa me rend fou, surtout de cette manière en ne montrant quasi rien :kill::kill:

Maintenant je me dis que le championnat est loin d'être fini, si les scousers veulent être premier mi-septembre pas de prob, nous on le sera mi-mai.

ManUtd c'est comme un diesel, sa a de la peine à démarrer mais après on est inarrêtable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas que l'erreur de Ferguson a été d'aligner les 3 attaquants d'un coup, au contraire il fallait mettre les meilleurs joueurs possible, mais son erreur a été de les aligner dans un 4-4-2 avec Rooney cantonné sur l'aile droite. il aurait fallu les mettre dans un vrai 4-3-3 avec 3 milieux vraiment dans l'axe pour densifier le milieu et ne pas être à la rue comme on l'a été, et Tevez et Rooney en soutien de Berbatov pour presser les défenseurs et servir de relais dans le jeu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez trouvez bon VDS ? Il a fait de petites boulettes pas très rassurantes. Notament sur l'action qui est sauvé par Brown je crois ( doit y avoir un autre joueur collé à lui sur l'action ) et le premier but même si c'est plus la faute à pas-de-chance qu'une erreur perso. Déjà l'an dernier contre LFC c'était pas top.

 

Mais pour moi le gros point noir, c'est Rooney à droite. Hier je disais qu'il n'avait rien à faire à ce poste, surtout en alignant notre nouveau trio offensif ... Je comprends pas. On a un Fletcher qui a été impeccable depuis le début. Il est le premier à sauter dès qu'un nouveau joueur arrive. Roo est un joueur d'axe, il aurait beaucoup plus apporter en fatiguant les liverpoulien dans l'entre-jeu. Ca et la blessure / sortie de Carrick, sont pour moi les 2 premières raisons de la mauvaise organisation collective passé la 30ème minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas du genre défaitiste (si on regarde, après 3 matchs de championnat on a plus de points que la saison dernière après 3 matchs de championnat).

 

c'est bien de nous le rappelé, on s'améliore d'année en année ^^, je reste confiant moi aussi 4 point sur 9 possible ce n'est pas un drame mais le milieu de terrain doit redevenir ce qu'il était auparavant :united:

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne dramatise pas

 

Malgré la défaite de son équipe à Liverpool (2-1), Alex Ferguson ne veut pas dramatiser. Le coach écossais mettait en valeur la puissance physique de son adversaire.

 

« Ma vision globale du match est que Liverpool était la meilleure équipe aujourd'hui. Ils nous ont mis la pression, nous forçant à commettre des erreurs. Nous n'avons rien pu faire contre cela. C'es la source de notre défaite » a déclaré le coach des Reds Devils sur MU TV.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu comme tout le monde ici, mais également déçu par les commentaires de certains ici .....

On a magnifiquement commencé le match en ouvrant rapidement le score, la première mi-temps c'est plus ou moins équilibré.

La sortie de Carrick nous a fait mal, Scholes n'a pas pesé sur le jeu et Liverpool en a profité pour nous presser. Pour moi la défaite est logique dans le sens où on a fait trop d'erreur, on a rendu trop de ballon, et on a été fébrile en défense...

 

Et le but de SAF, est de placer la meilleure équipe possible sur le terrain, il connait son taf, arrêtez de remettre tout en question à cause d'une défaite ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de visionner le match, (j'avais match moi aussi) et c'est vrai que la prestation était plutôt en dessous de ce qu'on peut attendre .

De nombreux joueurs ont fait de petites erreurs techniques inhabituelles, par exemple Scholes, qui a raté certains contrôles, commit certaines imprécisions dans les passes courtes . Ferdinand qui relançait constamment Rooney en hauteur, et surtout Hargreaves, disons que son entrée ne peut être, selon moi, qualifiée de bonne . Evra a commit une passe quasi meurtrière qui aurait pu apporter la rouge à Vida, Andy qui a raté une ouverture pourtant assez simple .

Je n'ai pas trop envie de discuter de Berba, qui a fait une jolie passe(décisive) aveugle, mais qui était assez difficile à trouver, manque d'automatisme je suppose .

Enfin après tout, c'est une défaite face aux Scousers, chez eux qui plus est . On ne peut pas les fusiller .

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi est-ce que Rooney s'est fait huer toute la première période par ces dégénérés ?

C'était pour avoir fait gagner leur équipe nationale dans la semaine ?

Pour ceux qui crachent leur venin, faites comme moi, allez vous taper une cuite, pour oublier !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu comme tout le monde ici, mais également déçu par les commentaires de certains ici .....

On a magnifiquement commencé le match en ouvrant rapidement le score, la première mi-temps c'est plus ou moins équilibré.

La sortie de Carrick nous a fait mal, Scholes n'a pas pesé sur le jeu et Liverpool en a profité pour nous presser. Pour moi la défaite est logique dans le sens où on a fait trop d'erreur, on a rendu trop de ballon, et on a été fébrile en défense...

 

Et le but de SAF, est de placer la meilleure équipe possible sur le terrain, il connait son taf, arrêtez de remettre tout en question à cause d'une défaite ...

Si on ne peut pas donner son point de vue sous prétexte que ça ne va pas dans le sens de SAF, on peut fermer le forum. On perd, contre un rival qui plus est, forcément qu'on peut "remettre en cause" certains choix, sans forcement "tout" remettre en cause. Notamment quand cela consiste à changer radicalement la stratégie et les positions des joueurs sur le terrain ( Berba qui joue avec 1 entrainement collectif, Rooney à droite, Anderson très désaxé, absence de Fletcher alors qu'il plante 2 buts en 2 match en PML, ... ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson ne dramatise pas

 

Malgré la défaite de son équipe à Liverpool (2-1), Alex Ferguson ne veut pas dramatiser. Le coach écossais mettait en valeur la puissance physique de son adversaire.« Ma vision globale du match est que Liverpool était la meilleure équipe aujourd'hui. Ils nous ont mis la pression, nous forçant à commettre des erreurs. Nous n'avons rien pu faire contre cela. C'es la source de notre défaite » a déclaré le coach des Reds Devils sur MU TV.

 

source:footanglais

Oui, moi aussi, je ne drématise pas du tout, je suis même plutot assez confiant.

Ok, moi aussi comme vous tous, je suis déçu mais bon pour relativiser, l' année dernière on avait fait pire début en jouant des matchs plus faciles et on sait comment ça s' est terminé. Par contre je suis d' accord avec ericantona, je n' ai pas compris pourqoui rooney était à droite mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut pas donner son point de vue sous prétexte que ça ne va pas dans le sens de SAF, on peut fermer le forum. On perd, contre un rival qui plus est, forcément qu'on peut "remettre en cause" certains choix, sans forcement "tout" remettre en cause. Notamment quand cela consiste à changer radicalement la stratégie et les positions des joueurs sur le terrain ( Berba qui joue avec 1 entrainement collectif, Rooney à droite, Anderson très désaxé, absence de Fletcher alors qu'il plante 2 buts en 2 match en PML, ... ).

 

Ah non mais suis d'accord, on peut remettre certaine chose en cause. Mais de là à dire que c'est Quieroz qui faisait tout comme je l'ai lu.... C'est n'importe quoi !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...