Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

les joueurs ont l'impression qu'on a acheté Koller....c'est QUE b erbatov il peut pas prendre tous les ballons aeriens!!!!faut jouer a terre et ne pas se precipiter m****!!!!

 

 

 

oooooh la frappe splendide de Giggs!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est quoi cette défense de m****, heureusement que evra était là

 

 

mais pu**** SAF qu'est-ce que tu fais?

remplace un attaquant au lieu d'un mileu :kill:

 

 

gerrard va rentrer, là on est mort

 

le tir de giggs :blink:

 

 

babel entre à la place de riera

soit on marque soit on va perdre là

 

WAZZA ==> les attaquants sont nuls à ch***

T'es relou avec tes posts pessimistes à 100%, t'es la pour encourager ou pas ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais faire quoi à part critiquer et casser l'équipe ? Ferme-la bordel.

 

un peu de restpect STP ;)

quoi tu veux que j'éloge l'équipe alors qu'elle ne joue pas bien?

 

nani fa faire son entrée

 

et voilà but de babel

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche Big' avait raison...on vient de s'en prendre un!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche Big' avait raison...on vient de s'en prendre un!

 

merci!

 

carton jaune pour vidic

bon CF pour gerrard, mais ça donne rien

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! pu**** je suis dégouté là !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On s'en fout de savoir qui a raison ou pas, chacun est libre d'exprimer son opinion ...

 

Enfin, je viens de commencer à regarder le match et hop, je vois direct un but de Babel à peine rentrer ... j'espère juste qu'ils ne gagneront pas le match, un petit but en fin de rencontre ne serait pas trop demander vu la physionomie du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est content d'avoir vu juste. allez va faire la fête avec tes potes scousers !

 

arretes mec c'est toi qu'est relou la...

ne vas pas deverser tes nerfs sur quiq que ce soit!personne n'est content ici,PERSONNE.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigManutd

 

Certes l'équipe n'est pas dans un grand jour, mais c'est pas une raison pour le crier sur tout les toits du monde, la quasi totalité de tes posts ont été d'un pessimisme rare. Tant que le match n'est pas terminé, il faut y croire jusqu'au coup de sifflet finale, et encourager l'équipe plutôt que de l'incendier de la sorte. Et c'est valable pour tout le monde

 

Après à la fin du match, tu pourra te lâcher mais jusqu'a une certaine limite évidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
ca m énerve les joueurs qui simulent pour perdre du temps!!!

 

C'est dans toutes les équipes, que veux tu ... on gagne du temps comme on peux, mais j'aurais bien bon si on égalise à la dernière minute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...