Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre plus grand adversaire ce n'est pas liverpool, chelsea ,x ou y ,non c'est nous meme car avec les joueurs et la talent de notre coatch nous ne devons craindre personne ,c'est plutôt aux autres de nous craindre .

moi je vois un match sérré indécis mais nous ferons la différence un moment ou un autre dans ce match ,alors avec ou sans gerrard et torres moi ça m'est égal j'ai toute confiance en nos joueurs pour aller gagner ce match . :united:

go united go

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Autant Gerrard il y a toutes les chances qu'il ne soit pas là vu qu'il censé être officiellement out il me semble. Mais Torres oui il va jouer ça se sent, ça fait quelques jours qu'on l'annonce incertain, se rétablissant plus vite etc... Ca change pas que je reste confiant. C'est juste qu'il faudra museler Torres qui peut débloquer la situation sur un coup de génie mais à part ça je suis sûr qu'on a de quoi battre Liverpoule en jouant comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Roo ait marqué en sélection me donne encore un peu plus d'espoir pour ce match. Ca va lui donner confiance. Si il est associé directement à Berbatov, ca le mettrait dans sa position idéale. En plus Tevez pourrait jouer à droite vu qu'il n'y a pas d'aillier de ce coté.

Je pense que notre attaque va se réveiller ce samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir. Il va pouvoir imposer son physique et fatiguer la défense adverse, Nani (s'il n'est pas titulaire) et Tevez pourront avec leur vitesse faire déjouer leur défense. Il va l'associer à Roo, donc je pense qu'on aura un 4-4-2 classique. Carrick fera sa rentrée dans l'équipe. Il faut qu'on gagne pour engranger de la confiance car des échéances importantes arrivent derrière.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, mais l'inconnue pour moi est de savoir où va jouer Tevez ?

 

Car je pense que Wayne débutera le match (joueur clé, en forme avec l'Angleterre) et donc si Berba est titularisé devant, l'attaque est prise. Ensuite au niveau des ailes je pense qu'on reverra Nani et peut être Fletcher (pourquoi lui couper sa série de buts en cours ?) Et ce sont les seuls postes où Tevez peut jouer.

Donc je pense qu'il ne débutera pas sauf si Fergie décide de le scotcher à une aile en remplacement de Nani par exemple.

 

Ou sinon un remplacement tardif pour qu'il nous marque un but comme il l'a souvent fait l'année dernière en toute fin de match ! :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, mais l'inconnue pour moi est de savoir où va jouer Tevez ?

 

Car je pense que Wayne débutera le match (joueur clé, en forme avec l'Angleterre) et donc si Berba est titularisé devant, l'attaque est prise. Ensuite au niveau des ailes je pense qu'on reverra Nani et peut être Fletcher (pourquoi lui couper sa série de buts en cours ?) Et ce sont les seuls postes où Tevez peut jouer.

Donc je pense qu'il ne débutera pas sauf si Fergie décide de le scotcher à une aile en remplacement de Nani par exemple.

 

Ou sinon un remplacement tardif pour qu'il nous marque un but comme il l'a souvent fait l'année dernière en toute fin de match ! :D

 

Me suis mal exprimé, si Berba est titulaire je pense que Tevez sera remplaçant, et rentrera pour terminer la défense que Berba et Rooney auront fatiguée. J'espère voir Giggs et Nani sur les côtés avec Carrick et Scholes / Anderson au milieu.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis mal exprimé, si Berba est titulaire je pense que Tevez sera remplaçant, et rentrera pour terminer la défense que Berba et Rooney auront fatiguée. J'espère voir Giggs et Nani sur les côtés avec Carrick et Scholes / Anderson au milieu.

Ok on est d'accord alors :D

Moi je préfèrerais avoir un petit Giggs ou Nani + Fletcher sur les ailes...Pourquoi arrêter Fletcher dans sa si bonne lancée ? Il est énorme ce mois ci (enfin énorme tout est relatif, mais il est très bon), donc je pense qu'il mérite sa titularisation...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on est d'accord alors :D

Moi je préfèrerais avoir un petit Giggs ou Nani + Fletcher sur les ailes...Pourquoi arrêter Fletcher dans sa si bonne lancée ? Il est énorme ce mois ci (enfin énorme tout est relatif, mais il est très bon), donc je pense qu'il mérite sa titularisation...

ah oui tout à fait d'accord avec toi , il faut que fletcher soit titulaire , tant qu'il est sur sa lancée , on peut faire de bon matchs . d'ailleur il en a fait un bon

avec l'ecosse

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'absence confirmée de Gerrard, Torres non plus ne devrait pas être là

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...an-Utd-preview/

 

à moins bien sûr que ça soit de l'intox et qu'ils soient tous les deux bien présents et en forme

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vais malheureusement raté toute la première mi temps ce qui fait vraiment ch*** je déteste raté un match de manchester surtout un match décisif face un big four

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plaint pas, Gerrard et Torrès vont rater le match entier eux :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on est d'accord alors :D

Moi je préfèrerais avoir un petit Giggs ou Nani + Fletcher sur les ailes...Pourquoi arrêter Fletcher dans sa si bonne lancée ? Il est énorme ce mois ci (enfin énorme tout est relatif, mais il est très bon), donc je pense qu'il mérite sa titularisation...

 

Surtout que Fletcher qu'il soit sur sa lancée ou non ne nous a jamais déçu, surtout lors de grand match....donc ouai je ne serais pas contre sa titularisation, bien au contraire...

Tevez a tout de même changé de statut par rapport à l'année dernière: la saison dernière sa mauvaise préparation nous a obligé a lui donner le statut de remplacant de luxe, celui qui rentre à l'heure de jeu et qui nous plante un but...mais cette année il est de loin le meilleur joueur de la pré-saison, et même à l'heure actuel il est le meilleur en attaque (sa nomination de meilleur joueur du mois d'Aout en est le reflet), donc ce passé de ce joueur durant 1h me semble dommage: moi je parirais sur un duo Rooney-Tevez en attaque, tous simplement; je vois bien Ferguson rester prudent lors des gros matchs comme il l'a été l'année dernière (ce qui nous a bien réussi)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur on s'y attendait... :rolleyes: Liverpool adore faire du bluff, comme prétendre à la victoire :D!

Moi je ne vois pas Tevez ne pas être titularisé, il est le plus en forme en ce moment, et n'a pas deux matches dans les jambes faits avec les sélections, donc il devrait être bien plus frais que certains! Mais après tout peut être qu'on aura le droit, aux trois sur le terrain avec soit un Rooney soit un Tevez plus bas que les deux autres...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vais malheureusement raté toute la première mi temps ce qui fait vraiment ch*** je déteste raté un match de manchester surtout un match décisif face un big four

 

Moi je vais le louper entierement.. :cry:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est vraiment dommage qu'on joue à 13h45 et c'est toujours pareil lors de gros match (la saison passé, les deux matchs contre arsenal se jouait à 13h45), moi je boss et le temps que j'arrive, ils sont déjà à la 70eme minute ... et j'ai envie de vivre le match :(

 

Soit, je ferme la parenthèse

 

C'est clair que Torres et Gerrard ne seront pas à 100%, et c'est peut être même un handicap pour eux s'ils leurs meilleurs élements ne sont pas au sommet de leur forme ... j'espère que ça sera un grand match pour nous, les rattraper avec un match en retard et surtout, pour être en confiance avant de s'attaquer à Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres et Gerrarg présents, ok... :rolleyes: L'important c'est qu'ils ne soient pas à 100% même si le seul fait de les avoir sur le terrain est négatif. Enfin, la saison dernière ils étaient là à l'aller et au retour et ça a donné 1-0 et 3-0. Au fond l'important c'est nous et notre équipe. Si on est là, on aura un résultat favorable c'est tout.

 

Et oui, les matchs importants se jouent souvent à 13h45 (12h45 là-bas)! A l'époque des hooligans je veux bien comprendre, ça permettais de jouer le match avec seulement 1,5 grammes d'alcool dans le sang. Mais aujourd'hui, déjà que les prix des places sont énormes, les stades (surtout chez le Big 4 forcément) sont bourrés de touristes et de riches qui restent sagement assis à leur place, d'ailleurs on encourage les "spectateurs" à reste tranquilles et à ne pas trop s'exciter, et le dispositif de sécurité est digne d'une zone de guerre (plus les caméras partout dans les rues). Ils pourraient choisir un meilleur horaire, genre 17h c'est très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant que Gerrard & Torres soient là mais bon on s'en doutait. Y'aura plus de mérite si on gagne :P Sinon ça peut paraître un peu fou mais j'aimerais bien que SAF mette en attaquant de pointe Berba et en soutient Tevez & Roo et en milieu avancé Scholes et en récupérateur Carrick & Andy :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant que Gerrard & Torres soient là mais bon on s'en doutait. Y'aura plus de mérite si on gagne :P Sinon ça peut paraître un peu fou mais j'aimerais bien que SAF mette en attaquant de pointe Berba et en soutient Tevez & Roo et en milieu avancé Scholes et en récupérateur Carrick & Andy :)

T'as rien sur les aîles alors là . Casquette assurée

Milieu avancé et soutien = même combat

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...