Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pff, pas de Gerrard ni de Torrès c'est pas marrant -_- Si on gagne, la victoire aura un gout amer

Espérons que N'Gog nous plante pas un triplé :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire à Anfield; un gout amer? :blink:

 

On s'en fou de qui ils aligneront, si y'a pas Torres tant mieux, ça fait un casse tête de moins pour Ferguson; un championnat c'est pas 38 matchs que l'on joue avec l'équipe type, ils aligneront leur meilleure équipe à l'heure actuel et pour nous idem, je vous rappel que nous n'avons pas Ronaldo non plus, l'équipe que nous aligneront la bas n'est pas nôtre équipe type n'ont plus...

 

L'année dernières nous avions botté Arsenal 4-0 et la victoire n'en n'était pas moins belle (malgrès le fait qu'ils avaient des cadres absents)..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est dans 12 jours donc largement de quoi ce remettre pour ces deux c.. ,maintenant notre club ce doit de battre n'importe qui ,surtout avec notre statut de favori pour le titre ,alors liverpopol , chelsky ou un autre moi je prends .

moi je me rapelle la saison derniere ou le debut etait aussi poussif donnc attendons de voir notre team monter en puissance ,au fil des matchs .

go united go

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à vouloir qu'il joue contre nous ?

nan, moi aussi je pense que c'est mieux de battre leur effectif au complet

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes marrer à vouloir battre Liverpool au complet, "pour l'honneur" ou je sais pas quoi... C'est que le championnat et la 4è journée, nous aussi on sera pas au complet alors si on peut profiter de l'absence de Gerrard et Torres on doit surtout pas se priver :lol: Si à la fin du championnat on est champions grâce aux 3 points gagnés à Anfield, vous serez bien contents d'avoir pu profiter de leurs faiblesses du moment. C'est aussi ça le championnat, pas comme la coupe d'Europe où c'est surmédiatisé et où on est sensé battre les meilleures équipes. Là je veux bien qu'on ait envie d'affronter une équipe au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fout de les battre avec ou sans Torres et Gerrard! Du moment qu'on empoche les 3 points, le reste n'est que futilité. Croyez-vous qu'ils aient les mêmes états d'âme ? Je suis sure qu'ils sont bien contents eux qu'on n'ait pas Ronaldo dans l'équipe.

Ils n'ont qu'à avoir un banc conséquent.

Il est clair que la victoire avec la manière est toujours plus savoureuse mais franchement, en l'état actuel des choses, avec la saison qui nous attend, on ne doit pas s'arreter à ces détails. Et puis, quand on se rappelle de nos derniers matchs contre eux, avec toutes leurs "vedettes", ça ne nous a pas empéché de les battre.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fout de les battre avec ou sans Torres et Gerrard! Du moment qu'on empoche les 3 points, le reste n'est que futilité. Croyez-vous qu'ils aient les mêmes états d'âme ? Je suis sure qu'ils sont bien contents eux qu'on n'ait pas Ronaldo dans l'équipe.

Ils n'ont qu'à avoir un banc conséquent.

Il est clair que la victoire avec la manière est toujours plus savoureuse mais franchement, en l'état actuel des choses, avec la saison qui nous attend, on ne doit pas s'arreter à ces détails. Et puis, quand on se rappelle de nos derniers matchs contre eux, avec toutes leurs "vedettes", ça ne nous a pas empéché de les battre.

 

 

Et encore, les 3 points je n'y pense même pas: les Liverpool-Manchester c'est un peu des matchs à part.....pour le reste je suis d'accord, et puis comme l'a dit RVN10 le groupe actuel n'a plus rien à prouver..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parie pour le premier but de Berba sous nos couleurs? :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Berbatov en pointe on risque de faire mal et pas que a Liverpoule :D

 

 

tu crois que berbatov va jouer sachant que c'est la trève internationale et qu'il va jouer avec le Bulgarie donc quasiment pas d'entrainement avec le groupe ...................... remarque il rentrera en cours de jeu je pense t'as pas tort ......... histoire d'achever pool :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a remporté les deux derniers matchs chez eux, si on y rajoute le 3-0 qu'ils ont pris à OT, ils ont vraiment une revanche à prendre sur leur pires ennemis. Moi je pense qu'il y a un petit complexe d'infériorité. Ils sont tout à fait prenable avec leur recrutement moyen et la perte de plusieurs éléments important (Finnan, Riise, je rajouterai même Sissoko car depuis son départ ça manque cruellement d'impact au milieu de terrain).

Avec l'arrivée de Berbatov, je pense qu'on doit prendre les trois points là-bas, histoire de dire aussi qu'on est les meilleurs et que c'est pas près de changer.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sa va leur faire bizarre..

un a déclarer son amour pour la poule l'autre pour nous sa s'arrête la normalement.

La seule chose qu'ils ont en commun c'est le passage chez les spurs pour montrer (confirmer) leur niveau de foot...

 

Bien personnellement je voit Roo sur le banc et duo BERBA TEVEZ en pointe, sauf si Wazza se soigne de son derniers état (match a monaco),

on dirait qu'il c'est fait un pet juste avant le match... Il était présent mais inefficace et voir dire qu'il gênait des autres...

Alors soit il se reprends soit il se chauffe ses fesses sur le banc un peut.

 

Je hâte de voir un jour Rooney qui jouait a Everton...(imprévisible, dangereux, UN BUTEUR!!)

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dur quand même, il a mis 19 buts la saison dernière, en étant souvent bléssé... C'est le début de saison, il faut juste reprendre les bonnes habitudes. Rooney est un joueur qui ne déçoit jamais, quelque soit le match, il le joue à fond. Je ne sais pas qui sera alligné contre Liverpool mais j'espère qu'on défendra mieux, on prend trop de but. Et contre des Kuyt, Babel ou Keane ça peut être fatal... surtout que c'est nous qui couront après eux même avec ce match de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vois pas Berbatov titulaire dès Liverpool. Il arrive à peine, n'a pas joué avec Tottenham, il y a la trêve internationale... Rien n'indique qu'il jouera à Liverpool. Fergie va se baser sur le duo Rooney-Tevez, pour un match pareil il va pas s'amuser à lancer Berbatov alors qu'il n'aura eu aucun match dans les jambes avec sa nouvelle équipe. A moins bien sûr qu'on joue en 4-3-3, là oui il a ses chances... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, en l'absence de Ronaldo et Giggs, et vu le niveau de Nani, je pense qu'on va jouer en 4-3-3 avec 3 récupérateurs (on est à l'extérieur, chez un gros) Scholes-Carrick-Anderson ou Fletcher et Rooney-Berbatov-Tevez devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, en l'absence de Ronaldo et Giggs, et vu le niveau de Nani, je pense qu'on va jouer en 4-3-3 avec 3 récupérateurs (on est à l'extérieur, chez un gros) Scholes-Carrick-Anderson ou Fletcher et Rooney-Berbatov-Tevez devant

C'est du lourd très lourd devant ! :blink::wacko:

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...