Aller au contenu

Liverpool FC 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Berbatov jouera, c'est sûr, mais le fait est qu'il vient d'arriver et je ne vois pas pourquoi on changerait de dispositif pour un match aussi important que celui contre Liverpool. Perso, j'attendrai de le tester contre un adversaire moins fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu, on est champions d'Europe et champions d'Angleterre en titre, donc on est favoris dans tous les matches cette saison. :)

 

Wé vu comme ça c'est sûr ^_^ mais logiquement lorsqu'on joue un club du Big Four ou un grand d'Europe à l'extérieur, nous ne partons pas favoris (notre côte sera plus grande), et puis je voulais dire que si on récupère des éléments et que Liverpool en perdent on partira favoris...enfin je sais que tu m'as très bien compris et que c'était juste pour venir me titiller :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool nous réussi bien depuis pas mal de saisons, j'espère que la chaine ne se cassera pas ce week end :lol:

Avec le retour de quelques cadres, l'apport en fin de match de Berbatov, MU est capable d'aller cherche la victoire à Anfield

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout que le milieu de terrain soit solide pour ce match , si on arrive à les tenir dans ce secteur on est dans le bon , si jamais Gerrard est absent je ne vois pas comment ils s'en sortiront , sans lui ils sont foutus . On pourrait même tenter un 4-3-3 avec Tevez-Rooney-Berbatov si le captain n'est pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov jouera, c'est sûr, mais le fait est qu'il vient d'arriver et je ne vois pas pourquoi on changerait de dispositif pour un match aussi important que celui contre Liverpool. Perso, j'attendrai de le tester contre un adversaire moins fort.

 

Du coup il joue pas avant 3 semaines parce qu'après c'est Shellsie qui arrive....

Berbatov même s'il n'est pas titulaire devrait faire son apparition assez conséquente dans ce match. Si il n'est pas titulaire je vois bien SAF le faire jouer au moins 30 min.

En plus Berbatov est frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout que le milieu de terrain soit solide pour ce match , si on arrive à les tenir dans ce secteur on est dans le bon , si jamais Gerrard est absent je ne vois pas comment ils s'en sortiront , sans lui ils sont foutus . On pourrait même tenter un 4-3-3 avec Tevez-Rooney-Berbatov si le captain n'est pas là

 

 

Ne nous emballons pas trop vite non plus cela reste Liverpool quand même .........

 

Donc abordons le match avec sérieux et réspectons notre adversaire sous peine de payer notre arrogance au prix fort .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai j'attend avec impassience de voir Berbatov jouer avec les Rooney Tevez Giggs et bientot Ronaldo autour de lui!!!

 

Esperons que sa ne fasse pas un flop et qu'il skoate le banc plus qu'il ne joue mais perso il y a bien 1 chance sur 50 que sa se fasse...

 

Liverpool sans Gerrard et Torres je suis désolé mais il me font réellement moins peur...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le match que j'attendais tant ! C'est toujours un plaisir de regarder cette affiche même quand les matchs ne sont pas spécialement beaux, on sent l'engagement et l'envie de ne pas perdre décuplée.

 

On pourra peut-être éspérer un évantuel retour de Ronaldo et pourquoi pas la titularisation de Berbatov.

 

Cependant si Liverpool doit effectivement passer la seconde, il serait préférable pour nous qu'on mette un coup de collier car hormis le match contre Porthmouth (et encore...), nos dernières sorties ne sont pas tout à fait convaincante; donc à nous de réagir on sera favoris.

 

Pour ce qui est du "complexe d'Anfield" je crois qu'il ne nous ont plus battus chez eux depuis 2001 (à vérifier car je suis pas du tout sur), continuons cette belle série :united: .

 

Je garde aussi dans un coin de ma tête le 3-0 la saison dernière à Old Trafford :lol: qui était un match terrible je trouve.

 

Torres ne sera probablement pas de la partie sa fait déjà sa en moins yeah.

 

Pour ce qui est de Berbatov on ne pourra pas REELEMENT le juger sur ce match étant donné que sa sera sont premier sous nos couleurs donc il sera plus ou moins exusable si il fait pas un match terrible.

 

COME ON UNITED !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool ou pas ,cette saison sera comme toutes les autres ,tout les clubs veulent nous battrent c'est ce qui nous rend encore plus fort .

united ce doit de conserver sa mainmise sur le championnat :rolleyes::united: ,et ces joueurs sont les meilleurs point barre .

go united go :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match,avec celui de Chelsea,sera vraiment celui ou on devra prouver notre superiorité.ça sera un test pour voir si le champion est toujours en forme et OUI on l'est!!!va falloir le prouver,surtout a anfield.c'est important!hyper important!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie bien la pair berbatov tevez devant avec rooney à la place de ronaldo

je voie pas pourquoi ferguson ne mettrait pas berbatov pour sont 1er match car il l'avait bien fait avec rooney et on c'est tous ce que sa a donner :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir un 4-4-2 avec Berba et Rooney en attaque....derrière c'est 2 joueurs Tevez,Nani à droite avec une paire Anderson-Carrick(si il est revenu)et laisser le coté gauche à Evra en phase offensive......pour la phase défensive laisser ce rôle à Rooney ou Tevez.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir un 4-4-2 avec Berba et Rooney en attaque....derrière c'est 2 joueurs Tevez,Nani à droite avec une paire Anderson-Carrick(si il est revenu)et laisser le coté gauche à Evra en phase offensive......pour la phase défensive laisser ce rôle à Rooney ou Tevez.

Ça fait un 4-3-3 ça . C'est un peu confus :lol:

Je trouve que ce match tombe bien, après une petite prestation de l'équipe face aux russes, un petit temps de repos pour se remettre les idées en place, se faire un petit peu gueuler dessus par le coach, et l'envie de battre dès le début de la saison un concurrent au titre .

En tout cas Liverpool a plus de raisons que nous de s'en faire en voyant ce match arrivé, parce qu'ils ne sont pas du tout convaincant depuis la reprise de la saison .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un 4-3-3 ça . C'est un peu confus :lol:

Je trouve que ce match tombe bien, après une petite prestation de l'équipe face aux russes, un petit temps de repos pour se remettre les idées en place, se faire un petit peu gueuler dessus par le coach, et l'envie de battre dès le début de la saison un concurrent au titre .

En tout cas Liverpool a plus de raisons que nous de s'en faire en voyant ce match arrivé, parce qu'ils ne sont pas du tout convaincant depuis la reprise de la saison .

Il gagne leurs matchs dans les arrets d jeux c'est clair mais bo ça reste toujours une équipe du big four qu'il faut pas négliger malgré le fait qu"on les battent souvent.

Kuyt Torres Gerrard voilà leurs point fort à mon avis. pour te répondre

 

Manchester devrait jouer en 4-4-2 comme d'hab avec Carlitos et Wazza devant Park et notre cap sur les ailes défense de l'an dernier et voilà ensuite faire rentrer Berba à la place de notre cap ou de Park selon leur prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est sur, faut surtout pas afficher la moindre facilité, mais l'équipe ne tourne pas encore comme elle devrait, et si on affiche la même motivation qu'ont fait preuve les liégeois, il y a moyen de les ramasser .

Maintenant si je dois avancer une compo, je dirais aussi un 4-4-2 .

Mais je sens une titularisation de Berba . (J'en ai envie en fait, ça saoule de devoir attendre pour le voir jouer :) )

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un 4-3-3 ça . C'est un peu confus :lol:

Je trouve que ce match tombe bien, après une petite prestation de l'équipe face aux russes, un petit temps de repos pour se remettre les idées en place, se faire un petit peu gueuler dessus par le coach, et l'envie de battre dès le début de la saison un concurrent au titre .

En tout cas Liverpool a plus de raisons que nous de s'en faire en voyant ce match arrivé, parce qu'ils ne sont pas du tout convaincant depuis la reprise de la saison .

Bah non.......Si tu veux sa fait un peu comme le Real l'année dernière ou il laissait le coté droit à Ramos et il y avait un millieu gago,diarra,sneijder, Robinho et l'attaque c'était Ruud et raul.Sa fait 2 attaquants de pointes avec Tevez derrière eux et Nani à droite........

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je crois que je comprends (même si je regarde pas le Réal : je préfère mater un match de foot)

Ça a l'air pas mal, juste peut être un peu trop offensif :) et puis je pense vraiment pas qu'on titularisera souvent 3 de nos 4 attaquants à la fois

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on a bien vu l'importance de bien muselé Gerrard sa nous levait un poid énorme il faudra donc compter sur une grosse perf de nos millieux de se coté la.

 

Anderson s'était parfaitement chargé de Super Captain et on a bien vu que tout de suite il perdent pas mal de repères. Bien sur il ne faut négligé personne mais sans vouloir rabaissé Liverpool c'est un peu Gerrard qui fait la pluie et le beau temps dans cette équipe alors si lui est bien pris on a déja un pied sur la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Anderson peut tenir le meme role que l'année derniere, c 'est a dire ne pas laisser Gerrard s'exprimer, si Gerrard est la , ou sinon son remplacant direct ... En tout cas ce match promet, car il pourra mettre en valeur notre effectif , ou sinon une descente en enfer pour eux .

 

En tout cas , je verrai bien un petit 4-3-3 devant avec rooney tevez et nani devant , et avec une entré de berba au cours de jeu

 

Meme si apres reflexion je ne vois pas pourquoi SAF ne lancerai pas Berba en tant que titulaire dans ce match, il a quand meme jouer avec tottenham durant deux ans , je crois qu'il n'a plus rien a prouver pour pouvoir etre titulaire!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard confirme qu'il ne sera pas là :D (à moins que ça soit de l'intox)

http://www.skysports.com/story/0,19528,11669_4116449,00.html

 

et Torres est toujours incertain (je pense pas qu'il sera là)

 

Apparemment il ne reviendrai que face à Marseille et encore ce n'est pas sûr donc Gerrard ne sera pas là face à nous (je doute que ce soit de l'intox et tant mieux d'ailleurs :))

 

Pour Torres c'est encore un peu vague, mais même s'il revient face à nous, il n'aura pas retrouvé 100% de ses moyens.

(merci ericantona pour cet bonne nouvelle ^_^)

Manquerait plus que Reina se blesse et hop, on gagne sans même avoir besoin de jouer le match :P (si jamais des scousers lisent le forum :D)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...