Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-1 but ROONEY sur une passe de TEVEZ

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant

 

il y en à qui ont du mal à comprendre :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est le même groupe que contre Newcastle apart que Tevez est revenue et que Carrick n'est pas la

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est le même groupe que contre Newcastle apart que Tevez est revenue et que Carrick n'est pas la

 

 

je croyais que Anderson serait dans la groupe ???

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pensais que anderson serait dans le groupe dommage si il n'est pas la moi je sens une belle oppositions entre les 2 équipes et une victoire j'èspere...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va être difficile au milieu car entre fletcher scholes o'shea et giggs...on peut pas dire que ca va aller très vite!!!

 

J'espère qu'on sera réaliste devant les buts et que la défense sera fidèle à ses habitudes...à savoir le clean sheat!!!

 

Je sens moins bien ce match depuis que anderson et hargreaves ne sont pas la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il m' a semblé voir que que Anderson n' était pas dans le groupe ????

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce soir Silvestre aurait surement eu sa place ..

 

Sinon c'est une bonne composition dans la situation qu'est la notre cad qu'on a plus beaucoup d'ailliers lol

J'espère que ça va porter ses fruits ( bien murs si possible lol )

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de MUTV ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un banc niveau L2 française :P

 

 

c'est clair que la c'est vraiment impressionnant !

niveau expérience ,sa frolle le zéro pointé sur le coup la :blink:

si on gagne ce soir , on aura vraiment trop trop assuré ...........

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...