Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il se debrouille pas mal bien qu'il ait manqué un tir qui aurais pu conclure ue phase de jeu magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que certaines occasions n'aient pas ete au fond, mais super match et une victoire ou toute l equipe a contribué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de tevez !

whaaaaa terrible comme il a été partout !

sinon victoire amplement mérité tellement on a dominé le match de bout en bout.

domage qu'on ai pas réussi a mettre ce deuxiéme but qui nous aurait mis a l'abri

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 ! Dommage que l'on se fait peur jusqu'à la fin en ne marquant pas ce 2ème but mais l'on a vu de belle choses sachant qu'il manquait 4 joueurs clés (ronaldo, hargo, nani & giggs). match terrible de Tevez, jai bien aimé evra comme d'habitude et vidic. Match très moyen d'oshea :( bonne rentrée de Possebon. ET PREMIERE VICTOIRE POUR NOUS :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique match si liverpool ou chelsea on regarder le match je suis sur qu'on leur a fait peur 90 minutes a fonds avec beaucoup de rhytme un tevez royal aprés comma a leur habitudes un super match de evra,

 

scholes, toutes la défenses a part o'shea qui a été un peu en dessous je trouve ce match m'a vraiment fait plaisir j'ai retrouver un manchester conquérants avec encore de trés trés bon joueurs qui n'était pas

 

présent le premier match m'avait fait peur car je trouvais qu'on a perdu l'envie de vaincre mais la rien a dire je félicite l'équipe et aussi anderson qui a fait un super match manchester et de retour

 

SA VA FAIRE MAL.... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE DE MU !! Un bon match de l'ensemble de l'équipe. un p'tit bémol pour rooney qui était un peu à coté. Mention spéciale pour carlos tevez qui a été royal, anderson aussi evra a bien son taf de milieu gauche. Mais SAF avec evra et o'shea sur les cotés au milieu a aligné une équipe a vocation assez défensive.

L'équipe a bien géré le score sans trop de frayeur. Du très bon travail !

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match enorme de scholes et de tevez même si rooney je l'ai pas trop trouver en forme mais bon ce n'est que le début je m'inquiète pas pour lui ben il a mis un but valable qui a été signaler hors jeux puis une frappe juste a coté sur un enchainement de toute beauté il a quand même failli nous mettre un doublé le wayne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match maitrisé par manchester du début à la fin,sauf peut être les 5 dernières minutes ou Portsmouth tentait le tout pour le tout!

Tevez a fait un match incroyable aujourd'hui,il était partout,il touchait tout les ballons!Je sens qu'il va faire une grande saison!Rooney a aussi été bon! Quel enchainement ils nous a fait en première mi-temps dommage que ça n'a pas fini au fond! Anderson plus présent en deuxième mi-temps que lors de la première sinon bon match dans l'ensemble! O'shea ne devrait pas être critiqué comme ça, car lui il nous rend service en jouant au milieu car c'est pas son poste! C'est vrai qu'au milieu de terrain il sert pas à grand chose mais il a jamais demandé a joué milieu donc il faut être un peu plus clément avec lui! Sinon les autres ont fait leur match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve exellente la prestation d'anderson et de tevez un peu plus celle d'anderson le petit revient en super forme je crois qu'il va envoiyer scholes a la retraite bien avant

 

 

N'en soit pas si sur...

Scholes est encore la ne l enterre pas trop vite tu pourrais etre surpris (united- barca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match de tevez anderson qui ns a fai du bien par contre o shea me fai vraiment peur il et carrement a cote de la plaque , sinon rooney a vraiment pa de chance il merite son pti but mais bon le pricipal c est que mu ramene la victoire, au faite personne sais quand on rejouera notre match contre boro merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de MU face a une bonne equipe de Pompey

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut faire une analyse des joueurs s'il vous plait, car j'ai pas vu le match.

Merci d'avance.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a vraiment très bien commmencé. Manchester dominait et a eu de très belles occasions (frappe de Rooney à la 5ème mn, frappe de Tevez à la 8ème mn...). Puis vers la 12ème mn, Portsmouth c'est imposé avec de beaux centres et de très belles frappes (notamment une magnifique frappe qui n'est pas passé loin du tout de Peter Crouch vers la 25ème mn). Jusqu'à la 33ème mn ou Tevez passe en profondeur à Partice Evra qui fait un grand pont joué à 2 qui arrive sur Fletcher et qui marque ! Le même but que la semaine dernière, sauf que cette fois, c'est Patrice Evra le passeur et non Ryan Giggs, et que c'est le défenseur de Newcastle qui l'a marqué (de toute façon elle rentrait mais bon...). Magnifique frappe de Rooney à la 40ème mn, ça ce jouait à quelque centimètres ! On a vu le Rooney qu'on voulait voir, celui qui ne se dépansait pas trop dans le terrain mais qui était efficace dans le zones chaudes, le Rooney admiré par SAF et par tous supporters mancuniens. Ce même Rooney a marqué un très beau but à la 50ème mn, un but que "l'arbitre" a dit hors-jeu alors qu'il n'était pas hors-jeu du tout !! Après Peter Crouch, Thomas s'y est mis avec une frappe digne de ce nom en dehors de la surface vers la 60ème mn. Une légère décéption lorsque j'ai vu Anderson laisser sa place à Rodrigo Possebon vers la 77ème mn. J'aime beaucoup Possebon mais je trouve que Anderson est plus performant. Donc le match c'est fini à 1-0 pour Manchester (normalement 2-0 mais bon...), et l'année dernière a ce niveau du championnat, on avait 2points en moins, et on a été champion donc c'est vraiment très bien parti !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...