Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Bon 2eme match, malgré un o'shea vraiment pas très bon à mon sens, 90% des fautes MU, c'est lui. J'aime vraiment pas le jeu d'anderson, un peu comme nani l'année dernière (se croyant l'ombre de ronaldo), pourquoi ? je sais pas trop. Scholes, un peu fatigué en 2eme mi-temps. Dommage pour rooney, qui ouvre son compteur magnifiquement mais refusé pour un hors jeu inexistant. Aller prochain match vendredi. ^_^ Dégouté de ne pas pouvoir aller au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous dis c'était un SUPER match de notre part y'avait tous de réunis l'envie qui nous avait fait défaut face a newcastle que je croyais qu'on avait perdu cette hargne mais alex ferguson a dus vraiment remotiver

 

les troupes et sa a fonctionner ... une excellente préstation qui laisse présager un très bon déplacement a liverpool avec nani a place d'evra qui lui prendra la place de o'shea un anderson bien en jambe

 

hergreaves sera revenus peut etre carrick alex ferguson va retrouver l'embarras du choix qu'il avait la saison dernière sa sent bon :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Excellent match de notre équipe dans l'ensemble mais quelques points restent à peaufiner.

Pour moi Anderson était le meilleur joueur sur le terrain, il a récupéré une multitude de ballons et a fait d'excellentes passes en profondeur.

Sinon Scholes était moyen par rapport à son niveau habituel, même un peu déconcentré parfois.

La défence a été impériale comme à son habitude, mention spécial pour Brown qui commence à devenir indispensable.

Tevez un peu imprécis dans ses passes et dans son association avec Rooney mais il a vraiment trempé le maillot et de ce fait on ne peut pas lui reprocher grand chose, ce joueur est un combattant(je l'adore).

Rooney retrouve petit à petit son jeu mais n'est pas encore constant sur 90 minutes, les 2 ou 3 actions de buteur m'on fait plaisirs et pour moi le but est valable.

Fletcher (notre sérial buteur lol) a été trés bon.

Dans les moins, O'shea qui n'est pas un joueur exceptionnel, a fait un match passable.

Possebon pas tip top, a besoin de temps de jeu pour progresser.

Je pense vraiment qu'il nous manque un pur 9, j'espère que Berbatov va signer.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de voir rooney et carlitos sur tout le terrain :kill: des fois on dirait qu'ils jouent en véritable numéro 10 voir en milieu central ! faut absolument leur dire que ce sont des attaquants :rules: ! même si fergie l'a dit a rooney on dirait qu'il ne l'écoute pas !

 

si non bon match dans l'ensemble

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Tevez, Anderson et Vidic on très bien jouer pour moi.

Pour commencer Tevez tous simplement énorme il a 3 poumons ce mec sur tout les ballons il nous permet de nous dégager dans la fin de match ou la pression était la.

Anderson il apporte sa vivacité sur le coté droit de Pompey d'où le but vient, très présent dans les relance est la mise en place des contres attaque.

Et pour finir Vidic simplement énorme il a dégouter les joueurs de Pompey est leurs supporters :D par des interventions propres et efficace.

 

Victoire très importante de United ce soir l'effectif en avait besoin pour le moral on la bien observer la joie sur le visage des joueurs et de SAF.

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Tevez, Anderson et Vidic on très bien jouer pour moi.

Pour commencer Tevez tous simplement énorme il a 3 poumons ce mec sur tout les ballons il nous permet de nous dégager dans la fin de match ou la pression était la.

Anderson il apporte sa vivacité sur le coté droit de Pompey d'où le but vient, très présent dans les relance est la mise en place des contres attaque.

Et pour finir Vidic simplement énorme il a dégouter les joueurs de Pompey est leurs supporters :D par des interventions propres et efficace.

 

Victoire très importante de United ce soir l'effectif en avait besoin pour le moral on la bien observer la joie sur le visage des joueurs et de SAF.

 

Mais le but ne vient pas du coté droit ^^

C'est Evra qui était sur le coté gauche qui l'a passé à Fletcher qui lui était au centre de la surface.

Quand à t'on commentaire je suis assez d'accord pour Tevez, mais tu as un peu exagéré pour Anderson (qui n'a joué que 65mn, et dans ces 65mn rien d'exceptionnel) et énormément exagéré sur Vidic.

Tevez, c'est lui qui a fait la passe en profondeur pour Evra, qui l'a donné à Fletcher qui a marqué, c'est aussi lui qui a fourni la balle à Rooney pour qu'il marque son but (sois disant hors-jeu). (sur ce point là, je suis d'accord avec toi.)

Anderson a fait exactement 3tirs (2 non cadrés)

Mais Vidic absolument rien d'exceptionnel, limite de la figuration. Il a joué quelque dizaine de minutes, ensuite il c'est blessé au visage, et il est parti.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse perso:

 

L'equipe a comme d'hab etait solide mais c'est pas de ce coté qu'il fallait avoir de soucis vu que defensivement on est complet...j'avais quelques doutes au niveau de l'animation offensive car O'Shea n'a pas la qualité de passe de Carrick et joue surtout latéralement et il n'y a pas de vrai ailiers,sans compter sur le fait que Rooney revient de maladie.

 

Mais l'equipe s'est tres bien comporté et a su faire tourné la balle et attendre le trou pour accelerer nottament grace a un Evra tranchant et un Fletcher qui retrouve une efficacité.

 

L'animation offensive bougeait beaucoup,pas de veritable ailier gauche mais Evra qui montait beaucoup et Anderson qui etait assez libre mais surtout en 10 (un peu electron libre). D'ailleurs je l'ai trouvé tres interessant dans la creation du jeu.

 

Tevez lui bougeait beaucoup comme d'hab et fut tres actif,INCROYABLE il mene le jeu,finit les actions vient recuperer et remonté la balle,et une protection de Balle et une technique toujours aussi INCROYABLE!

 

Rooney a aussi été tres actif,beaucoup de ballons touchés,il est clairement plus en forme,il a apporté une qualité technique et aurait du se voir accordé un but.

 

Fletcher impec,s'est beaucoup depensé et a encore marqué! Au service du collectif et parfois inspiré,bon c'est pas Ronaldo mais donne tout ce qu'il a pour le maillot.

 

Bref l'equipe a été satisfaisante meme si on aurait pu tuer le match plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a très bien joué. La défense a été impériale, surtout Vida et Brown. Même si Brown est beaucoup monté pour faire des centres (comment il fait pour être toujours démarqué ???? :blink: ).

 

Au milieu, gros match d'Evra, Scholes (qui les a bien fait flippé avec ses feintes de frappes :) ) et Anderson. Fletcher, si il continu comme sa, on a plus besoin de Ronaldo je crois :lol: .

 

Tevez a récupéré une centaine de balles tandis que Rooney était plus en position de buteur. Je suis sur qu'on va marqué plein de but cette saison comme ça.

 

Perso, Possebon m'a émerveillé, il perd sa première balle, il vient tout de suite la récupérer. Il joue tout le temps la balle et jamais le joueur. Il a fait de bonnes passes. J'espère qu'il va continuer comme ça vu qu'il a de l'avenir :united: :united: :united:

.

 

Heureusement que les admins restreignent le nombre de possibilités pour choisir l'homme du match, vu que perso, je n’aurais jamais pus choisir pour ce match tellement joueurs ont été bon.

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, mais j'ai trouvé O'shea tres en dessous de ses performances habituelles (invisible sur le terrian, aucun apport offensif ou defensif, et surtout les quelques fois ou on l'a vu toucher le ballon, c'etait pour commettre une faute d'antijeu ou prendre un craton jaune :wacko: )

 

Sinon bon match de Tévez mais bon vers la fin il gardait un peu trop sa balle et plusieurs fois il aurait pu la donner a Possebon qui etait souvent oublié d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l"équipe a joué à un bon niveau malgré les absences et que c'est 3 bons points fassent à une équipe pas facile à jouer ....

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résultat , et oui, j'était chez un copain depuis dimanche et il n'avait pas canal+sport et sport + :kill: donc je savait pas ce qui se passait. En tous cas je suis très hereux de ses 3 points, qui font beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un bon match sachant qu'il manquait encore bcp de joueurs. VDS a fait un super match, notamment sur l'occasion de Defoe et les tirs à distance de Porstmouth. En défense comme d'hab Vidic & Rio : super match. Brown beaucoup meilleur qu'au match précédent, il a bien défendu et a été présent dans les phases offensives. Evra, pour moi l'homme du match après Tevez. Il courait tout le temps, fait la passe décisive, s'est créé des occasions et a bien défendu. O'Shea pas mal, il a fait quand même des bêtes fautes qui auraient pû nous coûter cher, comme sur le coup franc ( heureusement qui n'a rien donné ). Anderson je l'ai senti fatigué ( ce qui est normal ) en 1ère MT pour moi il a été invisible, en 2ème déjà plus présent. Possebon l'a vraiment bien remplacé, il a fait de brillantes interceptions. Scholes très bon, bonne lecture du jeu comme d'hab, passes impecables et deux ou trois tirs qui auraient pû rentrer. Fletch, notre nouveau buteur :P, bah il a assuré, il marque, et peu de pertes de balle. En attaque, Rooney 100x mieux que contre Newcastle. Il a pressé tout le temps, il s'est créé des occasion et aurait pû marquer sur sa superbe action individuelle. Mais je trouve qu'il se disperse encore un peu trop sur le terrain. Sinon son but était valabe, dommage pour lui. Et pour finir l'homme du match, Tevez. Il n'a pas arrêté de courrir, il était partout, a récupéré beaucoup de ballons, il a eu des occasions, enfin bref il était partout. Donc en résumé bonne prestation de notre équipe. On a bien joué et pour que la semaine soit réussie, une victoire fasse au Zénith :):united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le match je les trouvais correct mais sans plus...bcp de maitrise mais offensivement c'était pas terrible malgré le duo tevez et rooney qui continue d'ailleurs à penser qu'il n'a pas de poste précis et qui donc court partout : inquiet malgré car je sais pas si on aura le tmps de prendr confiance avant fin septembre

 

ps : la défense ça tient tjrs ça c'est le point positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi j'ai trouver le match correct mais sans plus !!!

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide de l'équipe , car je pense que beaucoup d'équipes y laisseront des plumes.

Il fait progresser au niveau de l'animation .

Tevez & Ronney descende trop bas pour venir chercher les ballons mais je pense que c'est normal car notre milieu n'avez pas la technique pour faire la différence..

Fergusson a plutot préferer être solide au milieu , pour contrer l'impact physique de l'équipe adverse.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit te tromper de campbell car il y a celui de mu fraizer cambell et celui de pompey sol campbell .

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que tevez a fait un gros match, pareil pour Rooney, son seul probleme, c'ets qu'il a encore du mal a concrétiser depuis sa blessure ( un peu normal), mais je le sent bien revenir a un grand niveau cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...