Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez un peu de hors sujet : je pense pas que liverpool nous pose des problèmes pour le titre sauf quand on va les rencontrer bien sûr...idem pour arsenal...notre vrai problème est chelsea qui vont en plus encore se renforcer avec robinho...la fifa devrait limiter le nombre de joueurs : chelsea ils ont 2 équipes :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson espère que son équipe sera renforcée par le retour d'une poignée des principaux acteurs dans le temps pour le lundi soir de voyage à Portsmouth.

 

Carlos Tevez, qui manquer le week-end dernier de tirer avec Newcastle après un deuil familial, jouer après avec l'Argentine le mercredi, donnant Unies un organe vital supplémentaire dans l'attaque.

 

Il est aussi une chance que Owen Hargreaves et Ryan Giggs pourrait être en lice après la formation cette semaine, alors que Anderson sera de retour ce week-end en provenance du Brésil l'équipe olympique.

 

Ji-Sung Park a également fait de grands progrès au cours des derniers jours, et a joué un rôle à part entière dans la formation toute la semaine, mais le voyage à Fratton Park viendra trop tôt pour lui.

 

"Tevez est de retour," Sir Alex a dit à son match de pré-conférence de presse. "Il est disponible. Hargreaves et Ji-Sung Park fois formés avec la première équipe cette semaine, je suis heureux avec cela. Ji ne sera prise en considération, nous vous Hargreaves évaluer le dimanche pour voir s'il peut jouer un rôle .

 

"Anderson sera de retour le dimanche, de sorte que l'un organe supplémentaire. Giggs a formé les deux derniers jours, ainsi que tous les joueurs sont revenus internationaux de forme, qui est un bonus, que nous sommes ok, à cet égard. "

 

Le gestionnaire a également confirmé que Michael Carrick et Cristiano Ronaldo sont les délais pour leur propre retour de blessure - trois semaines et trois mois, respectivement.

voila la traduction sur google traduction .

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson espère que son équipe sera renforcée par le retour d'une poignée des principaux acteurs dans le temps pour le lundi soir de voyage à Portsmouth.

 

Carlos Tevez, qui manquer le week-end dernier de tirer avec Newcastle après un deuil familial, jouer après avec l'Argentine le mercredi, donnant Unies un organe vital supplémentaire dans l'attaque.

 

Il est aussi une chance que Owen Hargreaves et Ryan Giggs pourrait être en lice après la formation cette semaine, alors que Anderson sera de retour ce week-end en provenance du Brésil l'équipe olympique.

 

Ji-Sung Park a également fait de grands progrès au cours des derniers jours, et a joué un rôle à part entière dans la formation toute la semaine, mais le voyage à Fratton Park viendra trop tôt pour lui.

 

"Tevez est de retour," Sir Alex a dit à son match de pré-conférence de presse. "Il est disponible. Hargreaves et Ji-Sung Park fois formés avec la première équipe cette semaine, je suis heureux avec cela. Ji ne sera prise en considération, nous vous Hargreaves évaluer le dimanche pour voir s'il peut jouer un rôle .

 

"Anderson sera de retour le dimanche, de sorte que l'un organe supplémentaire. Giggs a formé les deux derniers jours, ainsi que tous les joueurs sont revenus internationaux de forme, qui est un bonus, que nous sommes ok, à cet égard. "

 

Le gestionnaire a également confirmé que Michael Carrick et Cristiano Ronaldo sont les délais pour leur propre retour de blessure - trois semaines et trois mois, respectivement.

voila la traduction sur google traduction .

Pas Tres clair comme traduction j'ai eu du mal a comprendre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson espère que son équipe sera renforcée par le retour d'une poignée des principaux acteurs dans le temps pour le lundi soir de voyage à Portsmouth.

 

Carlos Tevez, qui manquer le week-end dernier de tirer avec Newcastle après un deuil familial, jouer après avec l'Argentine le mercredi, donnant Unies un organe vital supplémentaire dans l'attaque.

 

Il est aussi une chance que Owen Hargreaves et Ryan Giggs pourrait être en lice après la formation cette semaine, alors que Anderson sera de retour ce week-end en provenance du Brésil l'équipe olympique.

 

Ji-Sung Park a également fait de grands progrès au cours des derniers jours, et a joué un rôle à part entière dans la formation toute la semaine, mais le voyage à Fratton Park viendra trop tôt pour lui.

 

"Tevez est de retour," Sir Alex a dit à son match de pré-conférence de presse. "Il est disponible. Hargreaves et Ji-Sung Park fois formés avec la première équipe cette semaine, je suis heureux avec cela. Ji ne sera prise en considération, nous vous Hargreaves évaluer le dimanche pour voir s'il peut jouer un rôle .

 

"Anderson sera de retour le dimanche, de sorte que l'un organe supplémentaire. Giggs a formé les deux derniers jours, ainsi que tous les joueurs sont revenus internationaux de forme, qui est un bonus, que nous sommes ok, à cet égard. "

 

Le gestionnaire a également confirmé que Michael Carrick et Cristiano Ronaldo sont les délais pour leur propre retour de blessure - trois semaines et trois mois, respectivement.

voila la traduction sur google traduction .

 

google traduction n'est pas fiable il traduit mot à mot alors que si tu traduis de l'anglais vers le français faut changer quelques mots de place, et puis vérifie que la traduction a du sens parce que là...

et il y en a encore beaucoup que je n'ai pas souligné...

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que ça sera pas facile. Portsmouth va etre sur son terrain et va jouer le tout pour le tout surtout après les 4 buts concédés la première dernière. En plus, il faut des naires en acier car nos joueurs ont peur de faire le meme début catastrophique de la saison dernière. Il faut surtout que les remplacents soient bien préparés.

 

img-221435ym8hd.gif

 

 

Tikoo's rules. EnJoy...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google traduction n'est pas fiable il traduit mot à mot alors que si tu traduis de l'anglais vers le français faut changer quelques mots de place, et puis vérifie que la traduction a du sens parce que là...

et il y en a encore beaucoup que je n'ai pas souligné...

Vaut mieux poster la news en anglais et que quelqu'un l'a traduise vu que c'est vrai que google traduction c'est pas génial.

 

Avec les retours de certains de nos joueurs je pense que l'on devrait arriver a les battre vu que, même si il ne faut pas les sous estimer, on a le potenciel pour les battre.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps nous at'il fallu pour remonter les 5 points d'avance que arsenal avait sur nous? chelsea a fini a combien de points cette année?...avec le départ de mourinho en plus...faut pas perde des points : 4 ou 5 points de retard sur chelsea ne serait pas bon psychologiquement...n'oubli pas aussi que on se déplace dans un mois à chelsea et liverpool...tout ça pour dire que c'est pas en début de saison qu'on gagne un championnat mais c'est la qu'on peut le perdre!

 

Le point positif c'est qu'on a du temps pour préparer ce match en ne jouant que lundi

[/quote

Tout a fait d'accord avec toi c'est pas le moment de perdre des points surtout que Chelsea a gagné contre wigan fo pas trop s'ecarté d'eux sinon on risque d'avoir des regrets

 

Combien de temps nous at'il fallu pour remonter les 5 points d'avance que arsenal avait sur nous? chelsea a fini a combien de points cette année?...avec le départ de mourinho en plus...faut pas perde des points : 4 ou 5 points de retard sur chelsea ne serait pas bon psychologiquement...n'oubli pas aussi que on se déplace dans un mois à chelsea et liverpool...tout ça pour dire que c'est pas en début de saison qu'on gagne un championnat mais c'est la qu'on peut le perdre!

 

Le point positif c'est qu'on a du temps pour préparer ce match en ne jouant que lundi

[/quote

Tout a fait d'accord avec toi c'est pas le moment de perdre des points surtout que Chelsea a gagné contre wigan fo pas trop s'ecarté d'eux sinon on risque d'avoir des regrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squad swelling for PompeySir Alex Ferguson is hopeful that his squad will be boosted by the return of a handful of key players in time for Monday evening's trip to Portsmouth.

 

Carlos Tevez, who missed last weekend's draw with Newcastle after a family bereavement, will play after featuring for Argentina on Wednesday, giving United a vital extra body in attack.

 

There is also a chance that Owen Hargreaves and Ryan Giggs could be in contention after training this week, while Anderson will return this weekend from Brazil's Olympic team.

 

Ji-sung Park has also taken great strides in recent days, and has played a full part in training all week, but the trip to Fratton Park will come too soon for him.

 

"Tevez is back," Sir Alex told his pre-match press conference. "He’s available. Hargreaves and Ji-sung Park both trained with the first team this week, I’m delighted with that. Ji won’t be considered, Hargreaves we’ll assess on Sunday to see if he can play a part.

 

"Anderson will be back on Sunday, so that’s an extra body. Giggs has trained the last couple of days, plus all the players have come back from internationals fit, which is a bonus, so we’re ok in that respect."

 

The United manager also confirmed that Michael Carrick and Cristiano Ronaldo are on schedule for their own returns from injury - three weeks and three months respectively.

La voila ALEXANDER la new en anglais si quelq'un veut traduire!!! :lol:

 

Et desoler pour la traduction de google ;):blush:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sera la composition d'après vous ? il manquera qui appart ronaldo déja ? carrick, owen ???

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sera la composition d'après vous ? il manquera qui appart ronaldo déja ? carrick, owen ???

 

on a pas le droit de faire nos compo dans le topic jour de match :kill: ! mais si tu veux j'ai créé un topic dans divers foot où on peut mettre nos compos et en débattre merci

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est bon de rappeler les scores de nos conccurents histoire de mettre un peu de pression...ça fait partie du match en lui-même

En tout cas, l'année dernière (2ème journée) on a fait un 1-1 (but de Scholes), et 2-0.

Mais bon c'est vrai que rien n'est encore joué, puisque on avait quand même fait à Newcastle 6-0 et 5-1 la saison dernière, et que cette saison on a fait 1-1...

Donc on peut rien pronosticé, tigrou.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai désolé . Je vais sur l'autre topic

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduis ^^. (Désolé pour les éventuelles et même probable faute de français ^^)

 

Sir Alex Fergusson espère que les retours de certain joueur clé du jeu de Manchester boostera l’équipe pour le match de lundi soir face à Portsmouth.

 

Carlos Tevez, qui à manqué le match nul face à Newcastle après un deuil familial jouera après pour l’Argentine mercredi, ce qui donne à United une solution offensive qui se pourrais décisive.

 

Il y a aussi une chance qu’Owen Hargreaves et Ryan Giggs puisse être aligné après s’être entraîné cette semaine, pendant que Anderson rentrera ce week end de l’équipe du Brésil.

 

Ji sung Park à fais de grand progrès lors des derniers jours et a participé entièrement à toutes les séances d’entraînements, mais le match à Fratton Park viendra tôt pour lui.

 

« Tevez est de retour » à dit Sir Alex Fergusson dans la conférence d’avant match. « Il est disponible » Hargreaves et Park se sont tout les deux entraîné avec l’équipe première, et j’en suis très content. Ji ne jouera pas face à Portsmouth, Hargreaves saura dimanche si il sera apte à jouer une partie du match. »

 

« Anderson sera de retour dimanche, cela pourrait nous être décisif. Giggs s’est entraîné les deux derniers jours. De plus, tous les joueurs sont rentrés de leurs sélections internationales, ce qui nous donne un bonus. Nous sommes ok sur ce point. »

 

Le manager de United a aussi confirmé que Carrick et Ronaldo devraient être de retour de blessures dans les temps, 3 semaines et 3 mois respectivement.

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degouter je ne vais pas voir le match se soir car j'ai un match moi aussi , j'espere que vous fairez un bon resumé ou si quelqu'un peut m'envoyer le resultat sur mon portable mais sa revien au meme je le verait apres mon match donc je peut attendre un peu jusqu'a chez moi je pense . J'espere qu'on va gagner !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction . ;)

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo des équipes selon la BBC: retour de Tevez, et tjs les nouvelles recrues les frères Da Silva et Possebon...

 

et du côté de Porsmouth, le retour de Lassana Diara....

 

match pas facile pour Manchester, mais le retour de Tevez va faire du bien...

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/7565068.stm

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...