Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et Silvestre aussi, faut pas l'oublier, sans Martin et Silvestre on est foutus. complètement foutus. :(

 

Défensivement avec le départ de Silvestre et de Piqué on a besoin de tous nos joueurs, et j'imagine pas en cas de blessure d'un défenseur ça sera la catastrophique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réagir et se donner a fond ils ont tous 2jambes et 2bras faut qu ils oublient les bléssés et qu ils se disent que c est leur chance de gagné leur place, comme sa il s arracherons peut étre un peu plus..Rooney il fau le prevenir que c est lui ki doi étre devant le but il est attaquant pas electron libre ! Je suis confiant ON est Manchester United!!! Sur ce vive UNITED

 

 

la compo

 

vds

brown ferdinand vidic evra

campbell scholes fletcher giggs

rooney tevez

Vs en pensez koi ?

peace

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réagir et se donner a fond ils ont tous 2jambes et 2bras faut qu ils oublient les bléssés et qu ils se disent que c est leur chance de gagné leur place, comme sa il s arracherons peut étre un peu plus..Rooney il fau le prevenir que c est lui ki doi étre devant le but il est attaquant pas electron libre ! Je suis confiant ON est Manchester United!!! Sur ce vive UNITED

 

 

la compo

 

vds

brown ferdinand vidic evra

campbell scholes fletcher giggs

rooney tevez

Vs en pensez koi ?

peace

 

 

On ne doit pas donner de composition...Tu risques de te prendre un averto

Et Giggs ne jouera pas il est blessé...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra absolument se reprendre sur ce match là . Dans le cas contraire , on risque de perdre des points précieux sur nos concurents . Mais je ne fait pas trop de soucis ( j'avais dis ca pour le 1er match et on avait perdu lol . :D ) , Tevez sera de retour et l'équipe aura à cœur d'effacer le match nul contre Newcastle même si Porstmouth voudra en faire de même après sa déroute contre Chelsea .

 

 

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra absolument se reprendre sur ce match là . Dans le cas contraire , on risque de perdre des points précieux sur nos concurents . Mais je ne fait pas trop de soucis ( j'avais dis ca pour le 1er match et on avait perdu lol . :D ) , Tevez sera de retour et l'équipe aura à cœur d'effacer le match nul contre Newcastle même si Porstmouth voudra en faire de même après sa déroute contre Chelsea .

 

Au pire, si on fait ex-aeco, ou même si on perd...

Je vais te raffraichir la mémoire:

 

Saison 2007-2008

 

1ère journée: Manchester United 0-0 Reading

2ème journée: Porstmouth 1-1 Manchester United

3ème journée: Manchester United 0-1 Manchester City

 

Egalité, egalité, défaite...On peut dire qu'on avait mal commencé la saison...

Et regarde comment on l'a terminé :)

 

Donc au pire des cas si on fait égalité, ou même si on perd je ne pense pas que ça sera trop grave...

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pas resté sur des bases comme sa Faycal d'accord il vos mieux commencer mal une saison que l'inverse est la terminer mal mais une victoire serait quand même la bienvenue :)

 

Bien sur qu'une victoire serait la bienvenue...

Mais là je dis juste que au pire des cas si on perdait contre Portsmouth se ne serait pas trop grave c'est tout..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'une victoire serait la bienvenue...

Mais là je dis juste que au pire des cas si on perdait contre Portsmouth se ne serait pas trop grave c'est tout..

 

Chelsea les a battus 4-0 on doit les battre c'est obliger toute défaite est grave !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si on fait ex-aeco, ou même si on perd...

Je vais te raffraichir la mémoire:

 

Saison 2007-2008

 

1ère journée: Manchester United 0-0 Reading

2ème journée: Porstmouth 1-1 Manchester United

3ème journée: Manchester United 0-1 Manchester City

 

Egalité, egalité, défaite...On peut dire qu'on avait mal commencé la saison...

Et regarde comment on l'a terminé :)

 

Donc au pire des cas si on fait égalité, ou même si on perd je ne pense pas que ça sera trop grave...

Sauf qu'après on va à Stamford Bridge ou Chelsea n'a plus perdu depuis longtemps (certain diront que leur série se termine, je partage pas votre optimisme) puis à Anfield où il n'est jamais facile de jouer, surtout que pool, ne veut pas qu'on revienne à 18 titres chacun et il vont vouloir se venger du 3-0 donc non, faut pas se rater.

Faut qu'on maîtrise le cour du jeu pour les empêcher d'utiliser les espaces.

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, moi je pense qu'une victoire est impérative si on veut accrocher le bon wagon...chelsea et les autres ne perdront pas aussi facilement des points que la saison passée, et ils ne sera pas facile de revenir dans la course si on perd déjà des points en début de saison...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n' est pas les seul qui vont peut-être perdre des points, Chelsea va a Wigan ce qui est loin d' être gagné d' avance, Arsenal va a Fulham, et qu' il ne faut sous-estimer aucune équipe a la 2e journée....

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sans Lee Martin on ne va rien gagner cette saison :rolleyes::rolleyes:

 

 

j'ai jamais dit ça ! mais juste que avec la pénurie d'attaquant quand a il nous aurait bien aider ! Surtout que fletcher joue milieu droit alors qu'à la base c'est un milieu central !

 

et Silvestre aussi, faut pas l'oublier, sans Martin et Silvestre on est foutus. complètement foutus. :(

 

 

ben pour silvestre oui, voila piqué et silvestre sont parti ce qui veut dire qu'il nous reste plus que brown,vidic, ferdinand et evans pour jouer dans l'axe de la défense et puisque brown ne joue le plus souvent à droite on a plus que evans pour remplacer ferdinand et vidic c'est un peu juste quand même

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confonds pas gibson et evans? mdr

gibson est milieu de terrain...

Tous les postes défensifs sont doublés donc arrête de te prendre la tête pour ca!!

 

 

oui tu as raison j'ai confondu

mais gibson est aussi un défenseur

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment qu'il faudra se méfier de Portsmouth... équipe pas toujours facile à jouer, et en plus il y a pas mal de titulaires absents... un match nul possible, si ce n'est une petite victoire...

 

une défaite j'y crois pas.... je pense que Fergie va aligner la bonne équipe, et puis faut pas oublier que ce n'est que le début de la saison pour les grandes équipes mais aussi les autres de la league...

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment qu'il faudra se méfier de Portsmouth... équipe pas toujours facile à jouer, et en plus il y a pas mal de titulaires absents... un match nul possible, si ce n'est une petite victoire...

 

une défaite j'y crois pas.... je pense que Fergie va aligner la bonne équipe, et puis faut pas oublier que ce n'est que le début de la saison pour les grandes équipes mais aussi les autres de la league...

 

:united:

 

Une victoire n'est pas IMPERATIVE !

Nous ne sommes qu'à la 2ème journée d'un long championnat,

donc ne nous affolons pas !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire n'est pas IMPERATIVE !

Nous ne sommes qu'à la 2ème journée d'un long championnat,

donc ne nous affolons pas !

 

 

Combien de temps nous at'il fallu pour remonter les 5 points d'avance que arsenal avait sur nous? chelsea a fini a combien de points cette année?...avec le départ de mourinho en plus...faut pas perde des points : 4 ou 5 points de retard sur chelsea ne serait pas bon psychologiquement...n'oubli pas aussi que on se déplace dans un mois à chelsea et liverpool...tout ça pour dire que c'est pas en début de saison qu'on gagne un championnat mais c'est la qu'on peut le perdre!

 

Le point positif c'est qu'on a du temps pour préparer ce match en ne jouant que lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire n'est pas IMPERATIVE !

Nous ne sommes qu'à la 2ème journée d'un long championnat,

donc ne nous affolons pas !

Oui mais c'est pas une raison pour se laisser aller ... Les points , plus tu en as , mieux c'est , alors vaut mieux faire le plein que de se dire à chaque fois que la saison est longue et qu'on pourra se rattraper . ;)

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...