Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

deuxième match de cette saison, déplacement à Pompey, l'an dernier c'était aussi notre deuxième match et on y avait fait 1-1.

Pompey vient de se prendre 4-0 contre Chelski

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce match va etre assez stréssant, je ne voit pas Pompey se prendre 2 volés en 2 matchs, sa va etre très difficile , ils voudront se refaire face a leur public. En plus ce match ce joue lundi on aura une certaine pression car liverpool,chelsea et arsenal auront déja jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont vouloir se rattrapé du 4-0 que Chelsea leur à infligé mais nous aussi on va vouloir se rattraper et faire un exemple pour envoyer un signal fort aux autres clubs du big four. Mais il seront peut être un peu plus en confiance vu que ça fais longtemps qu'on les a pas battu chez eux (1-1 l'année dernière et 2-1 l'année d'avant). Il va falloir marqué dès le premier quart d'heure pour prendre le match à notre compte. Avec le retour en force de Rooney, Tevez qui va revenir de son deuil familial et peut être l'arrivé d'un attaquant le problème offensif est réglé à mon avis.

:united: :united:

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va etre assez stréssant, je ne voit pas Pompey se prendre 2 volés en 2 matchs, sa va etre très difficile , ils voudront se refaire face a leur public. En plus ce match ce joue lundi on aura une certaine pression car liverpool,chelsea et arsenal auront déja jouer.

C' est pas obligé qu' il se prenne 2 volée, on peut les gagner 1-0, 2-0 ou 3-1 ce ne sera pas une volée

En tout cas se sera un match intérressant qui comme tu le dis ce joueras lundi et on aura une certaine pression, d' autant plus que Arsenal et Chelsea en déplacement ne devrait pas avoir de souci, et Liverpool qui joue a Anfield face a Middlesbrough non plus mais qui c' est.... On n' est que a la 2e journée et on ne peux sousestimer aucune équipe

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont vouloir se rattrapé du 4-0 que Chelsea leur à infligé mais nous aussi on va vouloir se rattraper et faire un exemple pour envoyer un signal fort aux autres clubs du big four. Mais il seront peut être un peu plus en confiance vu que ça fais longtemps qu'on les a pas battu chez eux (1-1 l'année dernière et 2-1 l'année d'avant). Il va falloir marqué dès le premier quart d'heure pour prendre le match à notre compte. Avec le retour en force de Rooney, Tevez qui va revenir de son deuil familial et peut être l'arrivé d'un attaquant le problème offensif est réglé à mon avis.

:united::united:

 

Le probleme offensif peut être,mais pour ce match je crois que le plus gros problème qu'on aura sera celui du milieu...Avec Giggs,Carrick,Nani,Anderson,Ronaldo,Park,Hargreaves absents,les choses s'annoncent très difficiles...

Mais bon il faut quand même avoir confiance...

 

 

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Fergie va peut-être rappeler Anderson des JO

Ici

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Fergie va peut-être rappeler Anderson des JO

Ici

 

 

Ca serait vraiment bien,mais est-ce qu'il sera prêt à jouer dès lundi ..??

J'ai bien peur qu'il revienne assez fatigué et qu'il n'ait pas le temps de s'entrainer avec l'équipe..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera dans le rythmes de la compet au moins

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas obligé qu' il se prenne 2 volée, on peut les gagner 1-0, 2-0 ou 3-1 ce ne sera pas une volée

En tout cas se sera un match intérressant qui comme tu le dis ce joueras lundi et on aura une certaine pression, d' autant plus que Arsenal et Chelsea en déplacement ne devrait pas avoir de souci, et Liverpool qui joue a Anfield face a Middlesbrough non plus mais qui c' est.... On n' est que a la 2e journée et on ne peux sousestimer aucune équipe

 

oui évidemment.

Je trouve se match assez stréssant, je suis pas en pleine confiance pour ce match. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutle monde aussi s' inquiete un peu, mais il suffit de bien entrer dans le match et...

Mais bon on en est pas la

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisieme matchs en quelques semaines d'intrevales : Difficile !

 

Portsmouth n'a pas encore digéré la defaite en finale mais je crois qu'ils vont se donner a fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est quand va jouer a l'exterieure c'est ce qui me fait peur apres la defaite face a chelsea porstmouth va vouloire faire un tres bon matche pour rassurer ces supporters et sur qui ca tombe sur nous la poise et ils ont de tres bons joueurs

 

 

Nous aussi on a de très bon joueurs...Rooney,Tevez,Scholes,Ferdinand,Vidic,Evra je pense qu'on a rien à leur envier...Tu dis qu'ils vont tout faire pour rassurer leurs supporters,mais je crois que c'est pareil pour ManUtd apres le 1-1 contre Newcastle ils doivent aussi nous rassurer...Et de là à dire qu'on a la poisse <_< , faut arêter on est Manchester donc c'est eux qui ont la poisse de tomber contre nous apres notre match nul ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un sérieux probléme au milieu , si Anderson revient pas , ce qui m'étonnerait , il faudra à mon avis de nouveau se contenter d'un match nul au maximun , faut pas oublié qu'on joue le Zenith le 29 aussi !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match à gagner impérativement pour ne pas se faire distancer...surtout après les déplacements qui nous attendent à liverpool et chelski!!!

Hargreaves sera peut-être la d'après ce qu'il dit dans le sommaire, anderson de retour des jo j'espère...pi il nous reste fletcher!!

Cela serait bien de trouver une recrue histoire de faire descendre rooney au milieu et d'associer tevez à la recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de pas sous estimer cette équipe car elle a des valeurs sures.

A nous de progresser au niveau du ratio Nbres d'occas / Nbres de buts.

Et il faut impérativement garder notre bloc défensif , le plus important est de ne pas perdre (vu la situation au niveau de l'effectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match on devrait avoir du mieux vu que Tévez devrait être de retour et peut être Anderson aussi.

 

 

oui mais malgré ces retours je pense que ce sera quand même difficile , vu les difficultés qu'on a eu en community shield ...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment il ne faut pas trop s'inquiété quand nos blessé reviendront tout ira pour le mieux et puis c'est normal que l'on éprouve autant de difficulté avec le nombre d'absent que l'on a !

Et puis ces blessures sont pour moi normale, au vu des effort fournis et des accumulations des matches de la saison dernière c'est logique !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais malgré ces retours je pense que ce sera quand même difficile , vu les difficultés qu'on a eu en community shield ...

 

Je dis pas que ce sera facile mais qu'on devrait voir du mieux. On jouera mieux et on aura la chance de gagner, ça sera dur c'est assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...