Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

O' shea joue milieu gauche...J'aurais préféré voir un Da Silva a ce poste meme si l'experience n'est pas la niveau technique ca aurait assuré.

Bon match en tout cas et la victoire a tout prix meme sur un triple hors-jeu et but de la main de rooney a la 94 eme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle sortie kamikase de VDS. mdrrr.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fletcher, il va finir meilleur buteur s' il continue

Mais je crois que le defenseur la bien aider

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher, 2 match 2 goal :P

 

voila l'attaquant qu'il nous manquait. mdrrr

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne premiére mi temps dans l'ensemble ;

on joue pas trop trop mal je trouve malgré les absents.

seuls bémol : o'shea qui sert pas a grand chose je trouve

et les corners se serait bien si on pouvait sauter de temps en temps.

car newcastle nous plante un but sur coup de pied arrété la semaine passée et ce soir

2 corners = 2 fois des joueurs de pompey qui prennent la balle !!!!

faut qu'on s'impose plus dans la surface

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'enchainement magique de Rooney ne finisse pas au fond des filets ! Le but je l'aurai accordé au défenseur moi :s

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur une impression plutot positive de cette mi temps ^_^ , en effet on vendait pas chez de notre peau avec tous nos absents mais on s'en sort de facon honorable avec un but d avance et pourtant nous avons un outsider face a nous :blush:

j' espere de tous coeur que rooney ou meme scholes va ouvrir son compteur de buts ce soir !!

 

bonne seconde mi temps a tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment tout le monde est d'accord sur o'shea...bizarre qu'il soit toujours à united lui!!

 

Sinon bonne 1ère mi-temps, le score est ouvert, maintenant il faut tuer le match!!

 

Les coups de pieds arrêtés vont être décisifs, les joueurs de porstmouth sont sûrement la meilleure équipe du championnat dans le domaine aérien...Crouch, campbell, distin, bouba diop, ou encore kaboul...va falloir assurer

 

COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Mi tps maitrisé par Manchester mais pas de quoi s'envoyer en l'air . On fait bien circuler le ballon, cependant on a du mal avec la dernière passe .

 

La défense est pas mal, bien concentrée, le milieu solide mais Anderson semble fatigué, il court beaucoup moins que les fois précédentes et MERCI FLETCHER =)

 

je trouve qu'on a eu du mal a trouver nos attaquants mais sinon Rooney et Tevez sont plutot bien en jambe ( jai remarqué que Rooney décroche un peu moins que dhabitude .. ) , a noter le bel enchainement de Rooney qui voit sa frappe passer à qques centimètres a gauche de James

 

Jspr qu'on va assoir encore plus notre domination en 2eme mitps =)

Come on Man utd !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...