Aller au contenu

Portsmouth 0-1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

On n' est pas les seul qui vont peut-être perdre des points, Chelsea va a Wigan ce qui est loin d' être gagné d' avance, Arsenal va a Fulham, et qu' il ne faut sous-estimer aucune équipe a la 2e journée....

 

 

 

:rolleyes: écoutez la meilleur façon d'avoir une meilleur saison c'est de recuperer nos blessés là on pourra juger notre équipe, il faudra SAHA revienne vite on vraiment besoin de lui, je sais que je suis optimiste, il faudra etre fort car vraiment chelsea a beaucoup faim cette saison, il faudra qu'on gagne à porthmouth !!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est-ce que Tevez sera de retour lundi?

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que Tevez sera de retour lundi?

 

 

oui il sera présent, il suffisait de lire l'article: Wes pense que Wayne Rooney et Carlos Tevez vont marquer les buts qui ont fait défaut à United ces dernières semaines, une fois que leur duo sera reformé, lundi contre Portsmouth.

 

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'apres l'interview de ferguson que vous pouvez trouver sur manutd.com,ferguson a dit que:

 

-tevez sera la contre portsmouth

-giggs a participer au deux dernière entrainement et il sera la contre portsmouth(titulaire ou le banc sa on peut pas savoir)

-anderson sera la contre portsmouth

-hargreaves a une chance d'être la contre portsmouth,mais on en sera plus le dimanche après le dernier entrainement

-park tout comme hargreaves etait a l'entrainement,mais lui ne sera pas risquer pour lundi

-ronaldo etait se matin a l'entrainement et il pourrait être de retour plus vite que prevu(contre chelsea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas une raison pour se laisser aller ... Les points , plus tu en as , mieux c'est , alors vaut mieux faire le plein que de se dire à chaque fois que la saison est longue et qu'on pourra se rattraper . ;)

 

J'ai pas dit ça, j'ai dit que nous sommes encore en début de championnat (2ème journée / 36) et qu'une égalité ou encore une défaite ne serait pas catastrophique. Après c'est évident qu'une victoire serait la bienvenue pour 3points en plus mais bon ce n'est pas la peine de dire que sayez si on perd c'est foutu !

Quoi qu'il en soit je ne suis pas sur que nous perderons contre Porstmouth, je pense que nous parlons dans le vide...

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça, j'ai dit que nous sommes encore en début de championnat (2ème journée / 36) et qu'une égalité ou encore une défaite ne serait pas catastrophique. Après c'est évident qu'une victoire serait la bienvenue pour 3points en plus mais bon ce n'est pas la peine de dire que sayez si on perd c'est foutu !

Quoi qu'il en soit je ne suis pas sur que nous perderons contre Porstmouth, je pense que nous parlons dans le vide...

On a dit pareil contre newcastle , on nous voyer gagner au moin 3a0 et on a fait match nul , ce n'est pas parce que porsmouth a perdu 4a0 contre chelsea qu'on ne va pas perdre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagné 2-0 je pense

tu devrait lire les regles du forum avant de poster ce que tu vien de dire tu risque de te faire engeuler .

Merci cristiano ronaldo 07 surtout que c'est pas la première fois 1992united.

 

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'apres l'interview de ferguson que vous pouvez trouver sur manutd.com,ferguson a dit que:

 

-tevez sera la contre portsmouth

-giggs a participer au deux dernière entrainement et il sera la contre portsmouth(titulaire ou le banc sa on peut pas savoir)

-anderson sera la contre portsmouth

-hargreaves a une chance d'être la contre portsmouth,mais on en sera plus le dimanche après le dernier entrainement

-park tout comme hargreaves etait a l'entrainement,mais lui ne sera pas risquer pour lundi

-ronaldo etait se matin a l'entrainement et il pourrait être de retour plus vite que prevu(contre chelsea)

 

 

Enfin des bonnes nouvelles, il était temps!!!

 

anderson c'est très bon pour nous ça en plus il a jouait hier donc il pourra revenir...maintenat les brésiliens il on souvent des rpoblèmes d'avions lors de retours bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le match de portsmouth nani pourra rejouer??? car a mon avis on va peiner encore sur les cotés et aller s'embeter dans l'axe comme contre newcastle il faut récupérer nos joueurs qui aèrent les cotés au

 

plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool vient de l'emporter après avoir été mené 1 à 0...ils sont revenus au score à la 87ème avec un but contre son camp d'un défenseur de middlesborough puis avec le but de la victoire signé gerrard à la 94ème...que de chance!!!!

 

Tout ca pour dire qu'il faudra l'emporter à portsmouth histoire d'aller à anfield avec le but de leur passer devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi il faudrat rentrer sur le terrain avec l'envie de gagner , et surtout faire attention car porsmouth voudras relever la tete apres la defaite en comunity shield ( contre nous ) et apres leur revers face a chelsea donc il faudras faire attention et jouer notre meilleur jeu . Et surtout pour ne pas prendre trop de retard sur liverpool . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un topic pour en parler :rolleyes: => EPL

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...