Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Quand je vois comment Maicon s'est fait embobiner par Bale, je me dis que notre Rafael est vraiment très bon, il le prouve encore ce soir !!!! Bravo vraiment !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a lui d'entrée dans le top 3 des meilleurs latéral du monde a présent... Trop de louanges c'est pas bon, maintenant faut continuer a être RÉGULIER parce que c'est la chose la plus importante au football a mes yeux. Cette saison il n'a rien a envier au autres latéral droit sans être de mauvaise foi.

 

Je demande plus de folie de sa part cela dit en phase offensif... Sa percussion est bonne mais il s'en sert très peu. Avoir des latéraux ultra offensifs va nous faciliter la tache contre les équipe qui garent le bus... L'exemple de Chelsea quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement.

Il prend une tournure plutôt prévisible mais tellement appréciable, depuis quelques matches. Il commence véritablement à exploiter son richissime potentiel, qu'on présageait tous depuis ce fameux match contre la Juve en pré-saison.

Le vrai plus le concernant, est ce gain conséquent au niveau physique, qui plus est, qui est venu s'additionner à sa tonicité déjà bien distinguable, ça vous donne une terreur pour les ailiers adverses.

Son placement commence enfin à devenir intéressant, il se fait de moins en moins baratiné par les joueurs adverses, et cela lui est profitable sur bien des points. Offensivement il a toujours été une bête et c'est loin d'être fini, il devrait s'inspirer de Gary Neville qui excelle dans les centres en bananes. Alors nul doute que s'il s'améliore sur les centres, il sera une force de frappe redoutable en attaque.

 

Quand je pense à United qui peut jouer aussi bien qu'il y'a quelques saisons, il fait parti de ceux qui pourraient y contribuer. Mais pour l'heure, oui, la régularité doit devenir monnaie courante le concernant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit pendant le match , Rafael est tout simplement un monstre :rolleyes:

J'espère qu'il va vite bouffer le Alves et le Maicon !!!!! :wow:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a été invisible contre lui, rien que ça pour moi c'est énorme (regardez comme Maicon a eu du mal encore hier...), hier il s'est battu comme un diable !

 

Respect à ce merdeux parce que la bourde contre le Bayern l'an passé a du être dure à oublier.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser parce que maicon en ce moment, c'est vraiment pas terrible. Sur rapha, il a enormement progressé dans ses placement et ses interventions defensives. Par contre, je trouve qu'offensivement, il est moins present qu'à ses débuts.

Il doit encore faire mieux si il veut faire partie des meilleurs à son poste surtout que sa taille ne l'avantage pas pour le jeu aérien.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son match, il a encore des sauts de concentration par moment mais en même temps il est jeune et brésilien ( soit deux handicaps quand on parle de poste défensif ) .. Mais il doit être maintenant notre titulaire à ce poste .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces deux dernières saisons, il est l'un des joueurs dont la courbe de progression affiche une hausse constante. Personnellement, je l'avais dit même l'année dernière (ce n'était pas un exploit au vu du potentiel du bonhomme certes), il va enfin exploser et s'installer durablement dans ce couloir. Quand je le regarde jouer, j'ai l'impression de voir Cafu mais aussi Neville à ses heures de gloires. Il a vraiment tout pour réussir. Sa qualité de centre est très bonne, il voit bien le jeu, il est rapide et combatif à souhait. Et il n'a que 20 ans! Impressionnant...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régularité maitre mot, c'est sur ce point et ce point uniquement que Rafa pourra ou non devenir un joueur de classe mondiale, pour le reste il a déjà depuis deux ans démontré tout l'étendu de son tallent.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit pendant le match , Rafael est tout simplement un monstre :rolleyes:

J'espère qu'il va vite bouffer le Alves et le Maicon !!!!! :wow:

 

N'empeche qu'il est trés mal tombé pour etre au poste d'arriére droit dans l'équipe nationale qui posséde les deux meilleurs au monde a son poste :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était où today? malade aussi?

Non sur le banc, il a d'ailleur traduit les consigne a Bébé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur mais il est sacrément en bois !!!

 

Encore une fois ce soir on a pu se rendre compte que l'on a pas des joueurs capable de remplacer Evra et Rafael !!!

 

Avec tout le respect que j'ai pour Brown et O'Shea,il y a un trop grand écart de niveau pour se satisfaire de tel remplaçant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur mais il est sacrément en bois !!!

 

Encore une fois ce soir on a pu se rendre compte que l'on a pas des joueurs capable de remplacer Evra et Rafael !!!

 

Avec tout le respect que j'ai pour Brown et O'Shea,il y a un trop grand écart de niveau pour se satisfaire de tel remplaçant !!!

Autant Brown je le trouve plutôt bon en ce moment, Oshea est complétement a la rue la plupart des temps, si leur blessure s'avèrent être grave sa va être très dur de tenir défensivement lorsqu'on jouera une grosse équipe.

 

Sinon sa dispute avec tevez :wub: , un vrai devil

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael donne vraiment satisfaction, belle progression par rapport à la saison derniére ou il était souvent à la rue. Espérons que sa blessure ne soit pas grave et qu'il sera vite de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime trop ce joueur un vraii monstreee , dommage qu'il soit blessé , j'espère que c'est pas trop grave .

 

Encore un point où il doit progresser faire attention à ne pas se faire mal ce gars la n'a pas peur, il rentre dans tout ce qui bouge, mais j'ai peur pour lui à chaque fois (je veux pas voir de Valencia bis avec lui :wacko: )

 

Sinon Rafa vs Tevez , il a compris comment si prendre avec un traitre!!! :lol:

 

Sinon pas de nouvelle de sa blessure??il a quoi?

 

 

J'adore ce joueur mais il est sacrément en bois !!!

 

Encore une fois ce soir on a pu se rendre compte que l'on a pas des joueurs capable de remplacer Evra et Rafael !!!

 

Avec tout le respect que j'ai pour Brown et O'Shea,il y a un trop grand écart de niveau pour se satisfaire de tel remplaçant !!!

Non , c'est mieux ainsi , il faut que Rafa soit loin du niveau des 2 autres comme ça plus de temps de jeu :) , par contre j'aimerai bien voir Fabio des fois sérieux je vois pas ce qu'on lui reproche il fait toujours un match propre

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dispute avec Tévez montre qu'il a du caractère mais il faudrait qu'il évite de s'emporter comme ça. Je préfère la réaction de l'argentin par exemple.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha on tient le sucesseur de Neville :wub: Un gros sanguin comme lui :D Ce joueur a vraiment du tempérament et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça se voit. Avoir cet aplomb à son âge face à Tevez, je trouve que c'est quand même pas rien :o.

Etant l'avenir du club à ce poste, on est en droit d'espérer qu'il fasse partie de nos tauliers dans les années à venir. En tout cas, j'aime son attitude et son état d'esprit sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...