Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

C'est dommage mais je suis sur qu'il fera une belle carrière même si ce n'est pas à United en tout cas je lui souhaite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.36: Reports are suggesting that Hull have agreed a £6 million fee with Manchester United for striker Fraizer Campbell. He helped get The Tigers promoted in 2007-2008 of course but made little impact at Spurs on loan.

 

Setanta

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé bah au pire un près ça peut pas lui faire grand mal...Au moins on garde nos droits dessus, mais pas sur que le joueur apprécie de changer de club chaque saison et de servir de vulgaire monnaie d'échange...:(

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, je préfère qu'il soit prêté plutôt que vendu ! on ne sait jamais ce qui peut arriver.

c'est la dernière saison où on peut le prêter, après soit on le garde, soit on le vend (on va pas le prêter 10 ans). je trouverais dommage de s'en séparer déjà, faut qu'il ait du temps de jeu et progresse, il a une carrière chez nous dans les jambes je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on la vendu et pas preté !!

 

A statement on the club's official website read: "Following reports in the media this weekend, the club can confirm that it has had an offer accepted by Manchester United for striker Fraizer Campbell.

 

Sur le site officiel de Hull ils disent que manchester a accepté leur offre

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien fais de le prêter et vaut mieux le voir à Hull City qu'à Tottenham. Là il aura un temps de jeu beaucoup plus conséquent ... il va pouvoir s'aguerrir et montrer son potentiel. A United, il sera barré par Rooney, Berbatov, Macheda/Welbeck, Tevez (ou son remplaçant). Campbell est celui qui a montré le plus de belles choses, il a quelque chose ce gamin que Welbeck n'a pas.

 

Je lui souhaite bonne chance à Hull city :)

 

Tribalfootball, ce sont uniquement des rumeurs, c'est un maxifoot anglais :P

 

Arf, c'est aussi sur skysport :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull veut F. Campbell

Prêté à Hull City lors de la saison 2007-2008, où ses quinze buts avaient bien aidé le club à monter en Premier League, Fraizer Campbell pourrait retourner chez les Tigers cet été. Le club de Bernard Mendy et Daniel Cousin aurait en effet, selon la presse anglaise, proposé six millions de livres (environ 6,9 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'attaquant de Manchester United. Une offre que les dirigeants des Red Devils auraient d'ailleurs accepté, à en croire la BBC. Fulham, Sunderland et Stoke City seraient également sur les rangs. Fraizer Campbell, 21 ans, aurait déjà pu rejoindre définitivement Hull l'an passé, mais avait finalement rejoint Tottenham en prêt, où il n'a disputé que 11 rencontres de Premier League (1 but).

 

source : l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vend pour financer le transfert de Tevez et perso, ça me dérange pas du tout...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vend pour financer le transfert de Tevez et perso, ça me dérange pas du tout...

 

 

Franchement je sais pas si c'est pour ça mais il restera comme un gout d'inachevé concernant ce joueur et United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas si c'est pour ça mais il restera comme un gout d'inachevé concernant ce joueur et United

+1

Il m'avait fait vraiment forte impression et je serais vraiment decu de le voir partir, autant que Rossi...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ont commence à laissé partir tout nos jeune de formation...

Ce joueur à un potentiel énorme, pourquoi faire la même erreur qu'avec rossi ? .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ont commence à laissé partir tout nos jeune de formation...

Ce joueur à un potentiel énorme, pourquoi faire la même erreur qu'avec rossi ? .

 

Oui mais il aucune garantie de jouer autant le vendre avec une clause de retour.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement dégouté pour lui, il a vraiment été traité comme une daube par le club...on lui a même pas laissé l'opportunité de prouver quelque chose! Moi je l'ai trouvé bon, voir très bon face à Newcastle..Après il va exploser comme Rossi et on se rendra compte qu'on est passé à côté de quelque chose (et en plus il est anglais...tsssss)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être lucide les gars, avec Berbatov, Rooney, Tevez, Manucho, Welbeck et Macheda, il était impensable de le garder...

Rooney peut etre mis sur le coté, Tevez est dit partant, Manucho n'en parlont pas, Welbeck et Macheda sont plus jeunes que Campbell...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop là, la manière solution pour moi, aurait été de prêter Welbeck et/ou Macheda et de garder Campbell

 

 

Faut être lucide les gars, avec Berbatov, Rooney, Tevez, Manucho, Welbeck et Macheda, il était impensable de le garder...

 

Mwouais ;)

 

 

Franchement si le transfert est vraiment fait, je suis très déçu. Déçu envers Ferguson et le club, je comprends pas comment on peut laisser partir Campbell. Déjà Rossi on a bien vu ce qu'il est devenu.. Assez pour nous donner des regrets

Ca a servi a quoi de le prêter à Tottenham ? A part qu'il perte une année de sa carrière.. Si c'est pour le revendre directement quand il revient autant le vendre la première année à Hull. Là il espérait jouer cette saison pour son club préféré et non il va atterrir dans une club de 3ème zone. C'est vraiment du gachis pu**** :(

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année c'est pareil, on prête des jeunes, puis notre équipe première est complète (titulaire + banc), du coup vu que généralement nos joueurs on les envoies dans des "petits clubs", à la fin de la saison ces petits clubs nous font une offre et on accepte... c'est cool on forme des jeunes pour que les petits clubs achètent à prix raisonnable puis 1-2 ans plus tard quand nos joueurs confirment, ils sont revendus à meilleur prix...

 

Au vu du niveau de Manchester, je crois qu'il sera difficile de voir nos jeunes de la réserve percer en équipe 1, c'est dommage mais bon c'est comme ça...

 

Et puis je suis d'accord avec toi Clément, mais le seul soucis c'est que si Tevez part, je doute que Campbell arrive à combler son départ, il nous faut des joueurs internationaux, des valeurs sûres, lorsqu'on veut jouer sur tout les tableaux et rester suffisamment compétitifs il faut avoir une grosse équipe, ok on peut compter sur les jeunes, mais le soucis c'est quand ligue des champions par exemple si Rooney se fait expulser et que Berbatov est blessé, je vois mal au prochain match Ferguson aligné Campbell & Welbeck en attaque...

 

Le prochain sera Danny Simpson, puis après il y en aura d'autres, et ainsi de suite...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, Campbell devrait retourner à Hull City

http://www.tribalfootball.com/man-utd-stri...ull-city-250037

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...