Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

la meme en francais

 

Sir Alex Ferguson a assuré qu'il donnerait sa chance au jeune attaquant, Fraizer Campbell, auteur du but victorieux contre l'Espanyol Barcelone en match amical, samedi.

 

En raison d’une ligne offensive encore peu fournie, Sir Alex Ferguson a déclaré qu’il donnerait davantage de temps de jeu au jeune buteur Fraizer Campbell. Le joueur âgé de 20 ans s’est déjà montré décisif en match amical face à l’Espanyol Barcelone, samedi. « Nous n’avons pas beaucoup de buteurs à part Wayne Rooney et Carlos Tevez et Frazer joue dans ce secteur, a déclaré Ferguson sur le site de la BBC. Il est rapide et déterminé et il peut faire de très belles choses. L’avenir de Frazer est ici ».

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un attaquant talentueux et qui promet d'avoir un bel avenir, il est véloce et très déterminé comme le dit Sir Alex.

 

Mais je ne pense pas qu'il est encore le niveau pour s'assurer d'être l'attaquant titulaire aux côtés de Roo ou Tevez, pour l'instant il a plus le profil du 4ème attaquant. Il jouera surement des bouts de matches ou bien il sera titulariser pour faire souffler les autres attaquants, et à mon avis il saisira l'occasion pour démontrer toutes ses qualités.

 

En tout les cas il a prouvé tout le bien qu'on pensait de lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais son but est vraiment beau

 

Appel dans la profondeur, contrôle du gauche et petit lob du droit

 

Très bien joué :lol:

 

Je l'aime bien en plus il est petit et véloce

 

Il me plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Terry-Carvalho je ne pense pas. Mais contre d'autres clubs il a les qualités pour débloquer des situations (vitesse notamment). Après c'est dans la tête que ça se passe pour les buteurs (Olé n'avait pas un physique incroyable mais il avait un mental de renard des surfaces), sur ce point ce sera dur pour nous de juger tant qu'on ne l'aura pas vu évoluer en championnat... (Ferguson le voit à l'entrainement tous les jours ou presque, c'est plus facile pour déterminer si il pourra oui ou non être au niveau)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF aurait déclaré d'après eurosport.fr que Fraizer ferai partie des joueurs qui feront la rotation en attaque. Est-ce que vous pensez qu'il à le niveau pour remplacer parfois Tevez ou Rooney?

la réponse est dans ta question, si SAF veut le garder c'est qu'il pense qu'il a le niveau, sinon je ne comprends plus rien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rapide et il fait de bons appels de balles. Il a sans doute encore quelques problèmes dans la finition (on l'a vu contre Portsmouth) mais je pense que ça viendra avec l'expérience.

Je suis donc d'accord avec SAF (qui ne le serait pas ?), il pourra épauler Roo et Tevez cette saison. Si on lui donne du temps de jeu, je pense qu'il le nous le rendra bien :) que ce soit cette saison ou plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news sur le site manchesterdevil.com Ferguson compte sur Campbell

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Campbell--c'est que notre attaque est une zone de mystère!!!

Berba?pas Berba?

Si pas de Berba--un autre attaquant?

Manucho?pas Manucho?

On garde Saha ou pas?

 

Pour lui,le pire des scénarios serait évidemment qu'on achète Berba,qu'on garde Louis et que Manucho aie l'autorisation de jouer...il se retrouvera alors comme 6ème attaquant et ne verra pas souvent les pelouses!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me gène c'est qu'il est petit. Ca veut dire que sur corner, c'est forcément Rio Vida Carrick et Brown qui seront chargés de mettre la tête. Hors du coup sur un contre, t'as presque toute ta défense dans le vent... Et comme point d'appui devant, ca va être limité vu le gabarit.

Sinon, je pense que ca sera pas mal au niveau de la vitesse en contre et la rapidité d'exécution. Il a surement envie de prouver qu'un joueur de l'académie peut percer en équipe première et montrer que ce qu'il a fait avec Hull n'est pas dû au fait que c'était en division inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sûr qu'il a le niveau pour créer la surprise et s'imposer direct comme 3ème attaquant. le fait de lui faire confiance comme ça ça va le booster et lui faire passer un cap. et franchement sur les matchs de préparation, j'ai pas vu la différence entre ses prestations et celles des autres joueurs de l'équipe première, il en a déjà l'étoffe, ce n'est plus un joueur de la réserve ou à prêter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de montrer qu'il est un homme et qu'il resiste à la pression et je sais pas pourquoi mais je me fais pas de soucis pour lui ..................... je le sens bien ce joueur il va faire son trou à United , j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le sens bien, avec Simpson c'est les deux qui ont les moyens de s'imposer à MU. Même si on recrute Berbatov, il sera le 4è attaquant et jouera des matchs. Je sais pas si il pourra s'imposer dès cette année mais sur 2-3 ans oui je suis sûr qu'il en a les moyens, il y a qu'à voir ce qu'il a fait avec Hull et sa préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme inquietant de voir que SAF fait de moins en moins confiance aux jeunes depuis 2-3ans. va vraiment falloir qu'il montre ce dont il est capable des la premiere minute qu'il jouera en officiel meme si pour le talent pur je ne me fais aucun souci pour lui je suis sur qu'il a ce qu'il faut pour percer reste a le prouver au boss j'espere qu'il est capable de le faire.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il fait déjà pas mal confiance aux jeunes, mais par rapport à il y a plus de 10 ans et à fortiori à avant, d'une part les compétitions sont plus dures donc c'est moins facile de "lâcher" des matchs en faisant confiance aux jeunes, et puis surtout les jeunes qu'on a eus ne peuvent pas tous être aussi bons que Giggs, Scholes, Beckham, etc... donc je vois pas trop en quoi c'est la faute de Fergie. on le voit avec Campbell, dès qu'il peut le faire jouer en pré-saison, il le fait jouer et cette saison ça risque d'être pareil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme inquietant de voir que SAF fait de moins en moins confiance aux jeunes depuis 2-3ans. va vraiment falloir qu'il montre ce dont il est capable des la premiere minute qu'il jouera en officiel meme si pour le talent pur je ne me fais aucun souci pour lui je suis sur qu'il a ce qu'il faut pour percer reste a le prouver au boss j'espere qu'il est capable de le faire.

 

 

il y a 10 ans on a eu une génération génie donc la c'est rare mais Ferguson ne fait pas confiance aux jeunes peut être parce qu'il y a pas la qualité suffisante pour jouer en 1ère ............... tout simplement mais ferguson sait mieux que quiconque qui a ou n'a pas les qualités pour jouer en 1ère

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce ne sont pas toutes les années où le centre de formation va ressortir des joueurs de la trempe des Fergie Babes, mais il ne faudrait pas trop négliger les jeunes pousses non plus, il faut trouver en faite le juste milieu.

 

Campbell, Possebon et Simpson (parti en prêt) ont pour moi, parfaitement le niveau pour être en équipe première. Après y'a Lee Martin aussi, mais encore un peu tendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est plus le même contexte. En 94-95 on était encore en phase ascendante, on sortait de deux titres de champion, il fallait remplacer certains cadres etc... Et c'est dans ce contexte que Fergie a pu faire confiance à ces Scholes, Beckham, Keane, Neville et a parié sur eux... Aujourd'hui c'est plus pareil, on est l'un des clubs les plus prestigieux avec une pression de résultat énorme. Fergie ne peut plus se permettre de lancer des Evans, Campbell, Martin, etc... d'un coup quitte à leur laisser 1-2 ans pour se roder. Ou alors il faut vraiment que ça soit des purs prodiges à la Rooney-Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il fait déjà pas mal confiance aux jeunes, mais par rapport à il y a plus de 10 ans et à fortiori à avant, d'une part les compétitions sont plus dures donc c'est moins facile de "lâcher" des matchs en faisant confiance aux jeunes, et puis surtout les jeunes qu'on a eus ne peuvent pas tous être aussi bons que Giggs, Scholes, Beckham, etc... donc je vois pas trop en quoi c'est la faute de Fergie. on le voit avec Campbell, dès qu'il peut le faire jouer en pré-saison, il le fait jouer et cette saison ça risque d'être pareil.

 

 

il y a 10 ans on a eu une génération génie donc la c'est rare mais Ferguson ne fait pas confiance aux jeunes peut être parce qu'il y a pas la qualité suffisante pour jouer en 1ère ............... tout simplement mais ferguson sait mieux que quiconque qui a ou n'a pas les qualités pour jouer en 1ère

 

oui mais s'il ne le fait jouer qu'en pre-saison ou veux tu qu'il la prenne l'experience...j'veux dire que si on ne prend pas le risque de le faire jouer 3-4 matchs d'affillée(pas forcemment titulaire. ne serait-ce que 20mn chaque match) c'est impossible qu'il perce et qu'il devienne un Giggs ou un Scholes. car il ne faut pas se leurrer...mais on a les moyens de sortir du centre de formation des joueurs aussi talantueux que les freres Neville ou Scholes par exemple,c'est sur qu'ils n'egaleront jamais ces monstres mais je suis sur que si on les mets dans le bain et qu'on leur montre qu'on leur fait VRAIMENT confiance je suis sur qu'ils auront une grande carriere et qu'il ne finiront pas par pourrir dans un club de championship. et Campbell en est le parfait exemple,il est excellent,il fait de gros matchs quand il a l'occasion de jouer,il a l'air de peter la forme sur cette pre-saison...mais j'ai peur que des le debut de la saison il retrouvera gentiment le banc SAF preferant mettre Giggs en pointe plutot que de le titulariser mais ce n'est pas la faute de SAF forcemment puisque ça marche je ne vois pas de quoi on se plaint mais je prefere perdre quelques points maintenant pour donner naissance a des phenomenes,plutot que toujours cette recherche de victoire au detriment de notre glorieux centre de formation que je respecte enormemment et qui perd malheureusement de plus en plus de son influence sur l'equipe premiere meme si ça c'est un debat qui merite plus sa place dans le topic de nos jeunes joueurs.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Fergie n'a pas vraiment l'intention de recruter ce qui signifie que Campbell sera notre 3è attaquant et qu'il aura donc sa chance cette année. Quelque part c'est bien, si ça peut lui donner l'occasion de s'imposer. Et puis si Fergie est prêt à ne pas recruter, c'est qu'il pense que Campbell a le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Fergie n'a pas vraiment l'intention de recruter ce qui signifie que Campbell sera notre 3è attaquant et qu'il aura donc sa chance cette année. Quelque part c'est bien, si ça peut lui donner l'occasion de s'imposer. Et puis si Fergie est prêt à ne pas recruter, c'est qu'il pense que Campbell a le niveau.

 

 

En tous cas il a pas eu grand chose pour se montrer hier soir , mais bon qui sait peut être explosera t il en PL cette année ............ mais si on recrute pas ça va être quand même très difficile pour nous car je doute que Campbelle soit notre sauveur dès sa première année en PL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...