Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

Pour tout vous dire dès que je l'ai vu, je suis tombé sous le charme du joueur et de sa façon d'^tre sur le terrain (petit filou, un malin, une fouine) Il va maintenant faloir canalyser son enthousiasme (car il en a énormément à revendre) un souffle nouveau! Peut être que cela va s'avérer important pour le mental :D il à l'air d'etre un meneur dans la blague, j'ai ressenti de l'humour lol

 

Un Ribéry anglais attaquant? Pour faire taire le recrutement Ramsey? Sur l'éclosion du jeune, pas sur le poste, car ce n'est pas le même évidemment

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je veux pas qu'il parte. Ca se voit qu'il peut mettre beaucoup de buts, il a du talent ça crève les yeux. Si pour avoir Berbatov il faut se passer de Campbell, alors je préfère encore que Berba ne vienne pas. On a déjà laissé partir Rossi, alors perdre Campbell je suis sur que ce sera une erreure. Jouer cette saison avec Roo, Tevez, Manucho & Campbell ce sera moins facile que si Berba vient, mais ce sera possible !

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas qu'il parte. Ca se voit qu'il peut mettre beaucoup de buts, il a du talent ça crève les yeux. Si pour avoir Berbatov il faut se passer de Campbell, alors je préfère encore que Berba ne vienne pas. On a déjà laissé partir Rossi, alors perdre Campbell je suis sur que ce sera une erreure. Jouer cette saison avec Roo, Tevez, Manucho & Campbell ce sera moins facile que si Berba vient, mais ce sera possible !

 

Je partage à 100% ton avis. Si pour obtenir Berbatov il faut vendre Campbell, même si ça peut paraître ridicule, je préfère qu'on n'achète pas Berba. Pendant le match contre Newcastle, je l'ai trouvé très bon et très à l'aise pour sa première titularisation. Première action, il met un crochet à Coloccini qui commet une faute ce qui nous offre un très beau coup-franc. Sans oublier sa tête malchanceuse et son crochet intérieur suivi d'une superbe frappe du gauche. Comme tu le dis, ça crève les yeux qu'il a du talent, c'est toujours le même problème ces dernières années, on a des jeunes très prometteurs qui partent parce qu'ils n'ont pas assez de temps de jeu. Cependant, je trouve Fraizer encore plus prometteur qu'un Eagles ou un Simpson. J'espère que Sir Alex ne fera pas l'erreur de le laisser partir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelllement je pense qu'avec la vente de Silvestre, Eagles le pret de Simpson on a largement de quoi acheter Berbatov s'en avoir à vendre Campbell qui a fait de très bon match à chaque fois qu'il a joué.Franchement si on vend tout le monde comme ça je sais pas où on va.Je pense qu'on a besoin de ce genre de joueur par exemple si Ferguson veut faire tourner en CUP ou en Coupe de la Ligue

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22.05: Setanta Sports News sources claim Fraizer Campbell will be part of the Berbatov deal and join Spurs. The England Under-21 striker was the subject of a bid from Hull City and was linked with Wigan Athletic on Monday

 

:( :( :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, quel gâchis, je suis vraiment déçu. On forme les joueurs et on les file à la concurrence :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22.05: Setanta Sports News sources claim Fraizer Campbell will be part of the Berbatov deal and join Spurs. The England Under-21 striker was the subject of a bid from Hull City and was linked with Wigan Athletic on Monday

 

:( :( :(

 

C'est en prêt non ?

Donc je préfère qu'on le prête et qu'on le récupère éventuellement plus tard et qu'il soit titulaire à Wigan (Heskey à Tottenham si j'ai bien tout compris), plutôt qu'on s'en sépare définitivement.

Il aura plus de temps de jeu et pourra affirmer son potentiel, moi franchement si c'est un prêt que l'on a fait à Wigan je suis super content car la situation aurait pû être bien pire...

(par contre si on l'a vendu... :kill: :kill:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'info vient à être confirmée (ce qui paraît plus que probable) je serai dégouté!!! On a enfin un jeune attaquant issu de notre centre de formation qui semble tenir les promesses qu'on avait entrevues, et on s'en sert comme monnaie d'échange. :( Si c'est le prix à payer pour avoir Berbatov, je trouve ça exagéré, on se fait saigner comme des porcs! :(

 

Campbell avait un bel avenir devant lui, je suis vraiment déçu qu'on se "débarrasse" de lui comme ça; ça donne vraiment l'impression que c'était qu'un pion alors qu'il a galéré pendant toutes ces années au centre de formation et que lui-même déclarait vouloir faire son trou en équipe première :( Est-ce que Berbatov mérite tout ça ? :(

 

Bien évidemment si c'est un prêt, ça atténuera ma souffrance :lol:

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je trouve ca degueulasse quoi, on le forme, on lui fait miroiter une place dans l'equipe, on le fait jouer la première journée...et finalement on le jarte dès qu'on peut pour choper un autre joueur !

 

je trouve ca vraiment très très decevant de la part du club la, on laisse filer tous nos jeunes pour rien

 

très très decu la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment on parlait d'un prêt à Wigan pour remplacer Heskey à Tottenham, ça ça aurait été bien.

certes Campbell n'a pas actuellement le niveau pour être titulaire avec des Rooney, Tevez et Berbatov, mais p***** il n'a que 20 ans, faut le garder pour l'avenir !

 

 

 

après Rossi l'an dernier, c'est décevant :(

 

j'ose espérer que c'est un prêt d'un ou deux ans !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui pensent qu'inclure campbell dans le transfert de berbatov est une bonne chose, réflechissez un peu plus loin que le bout de votre nez pour une fois!!!!

 

Si on leur vend Campbell, quel message est-ce que l'on enverra une fois de plus à nos jeunes?? que Même s'ils se montrent digne d'avoir une chance au sein de notre équipe on baisse notre froc pour se faire e****** par les autres clubs parce que on est pas capable de dire "m****" a des exigences complètement exagérées issues de la part des clubs qui vont de plus en plus nous prendre pour une poule aux oeufs d'or sans cervelle

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degoutée, il avait un potentiel énorme et on aurait pu avoir besoin de lui en CUP ou en Coupe de la Ligue ou meme tout simplement s'l y a une blessur.Il a prouvé toutes ses qualités en debut de saison et on le vend, je suis degoutée

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club déconne vraiment niveau formation, avec toutes les jeunes pousses qui sont partis (Eagles, Rossi, maintenant lui...) on avait de quoi assurer un renouveau très très correct...

 

au lieu de ca on galère à choper des joueurs, pour se faire enfiler le plus souvent au moment de passer à la caisse, super cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment on parlait d'un prêt à Wigan pour remplacer Heskey à Tottenham, ça ça aurait été bien.

certes Campbell n'a pas actuellement le niveau pour être titulaire avec des Rooney, Tevez et Berbatov, mais pu**** il n'a que 20 ans, faut le garder pour l'avenir !

 

 

 

après Rossi l'an dernier, c'est décevant :(

 

j'ose espérer que c'est un prêt d'un ou deux ans !

 

entièrement d'accord avec toi a croire que ce qui c'est passé avec rossi n'a pas servit de leçon .encore un jeune joueur prometteur que l'on perd et un de plus!!!On va passer pour de beaux pigeons!!!!

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a faire un échange, on aurait pu se servir de Saha. C'est dommage qu'on sacrifie un jeune joueur anglais qui certes n'a pas encore le niveau chez nous, mais qui aurait pu l'avoir. Ca prouve néanmoins que Ferguson n'avait pas autant confiance en lui qu'on aurait pu le croire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment deg si il part pour de bon.

 

Pacque entre les Pique Rossi Campbell ,Evans Simpson qui sont resté , on aurait pu avoir une pu**** d'équipe dans quelque saison.

 

 

Et je préféré 100 fois rien gagné pendant 2 ans et privilégié l'intégration des jeunes et avoir une equipe d'une seule génération ( a la Giggs Scholes , Beck..) capable de tout gagné pendant 5 ans

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment deg si il part pour de bon.

 

Pacque entre les Pique Rossi Campbell ,Evans Simpson qui sont resté , on aurait pu avoir une pu**** d'équipe dans quelque saison.

 

 

Et je préféré 100 fois rien gagné pendant 2 ans et privilégié l'intégration des jeunes et avoir une equipe d'une seule génération ( a la Giggs Scholes , Beck..) capable de tout gagné pendant 5 ans

 

Je suis d'accord à 500%. Si la nouvelle politique du club c'est juste le court terme autant fermé le centre de formation et vendre des maillots à 200 euros comme ca on pourra continuer a se faire prendre pour des pigeons (mais ca sera sans moi)

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas qu'on a acheté Berbatov pour 40M£ + Campbell quand même mais plutôt 40M£ + Campbell en prêt car si c'est la première option, on sera passé pour des très très gros pigeons -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a faire un échange, on aurait pu se servir de Saha. C'est dommage qu'on sacrifie un jeune joueur anglais qui certes n'a pas encore le niveau chez nous, mais qui aurait pu l'avoir. Ca prouve néanmoins que Ferguson n'avait pas autant confiance en lui qu'on aurait pu le croire.

 

Ou qu'il a une confiance enorme en Manucho....

 

C'est quand même Campbell lui-même qui ressort perdant de cette affaire...je l'imagine dans son fauteuil a la maison quand il apprend que MU l'a cédé comme une vieux t-shirt pour acheté un costume!!!

Si il avait ètè à Wigan, il aurait au moins pu avoir du temps de jeu, ce qui sera très compliqué avec la concurrence de Bent et Pavlyuchenko chez les Spurs.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...