Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

pour le 1er jlai fait =) et le deuxième c une tête plongeante au deuxième poteau qui frappe le 1er poteau avt de rentrée ^^ beau but !

une bonne passe dans l'espace et il marque dans le but vide (le gardien s'est quand même un peu troué) et ensuite bien placé et il place une belle tête

 

 

 

Merci' ;)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à saluer la performance de Fraizer qui sera j'espère un futur grand joueur pour nous ^_^

Un seul mot à dire sur lui: surprenant!!! Il a mis deux beaux buts même si sur le 1er le gardien se troue avant de marquer il fait un superbe amortie poitrine/controle orienté :o et le deuxième quel sang froid du buteur pour mettre sa tête simplement placée hors de portée du goal, c'était remarquable vraiment :bj:

 

Il a tout ce que doit avoir un attaquant moderne c'est à dire vitesse, placement, prise de balle, touché, sens du but, hargne, combativité, réactivité, anticipation et j'en passe bref un vrai petit diable!! :D

Il est bon des deux pieds et de la tête et il a aussi l'intelligence et analyse très vite une situation car il sait quand il vaut mieux la donner ou tirer bref un gros coup de coeur pour ce joueur j'ai l'impression qu'il est parfait à seulement 21 ans :lol:

Ce sera peut être lui finalement le buteur que tout le monde attends du coté de United si on lui laisse sa chance et je suis sur que Sir Alex la lui donnera dès son retour l'année prochaine car il a tout d'un futur grand :)

J'ai hate ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'était un peu surpris de la titularisation de Campbell face à Liverpool. (Je m'attendais plus a voir Pavyluchenko seul en pointe.)

Et bah Harry Redknapp n'a pas eu tort de le titularisé !

Il a était complètement monstrueux & fantastique lors de ce match, sa fait tellement longtemps que j'avais pas vu un joueur comme lui avoir autant d'hargne et de combativité sur chaque ballon ... sa ma fait vraiment plaisir de voir ça :rolleyes:.

Et quelle vitesse :wub: ( a se demander si il est pas plus rapide que Lennon ?! :cherche: naan j'pense pas :P) il ne laisser pratiquement aucune chance au défenseur de Pool. Il se battait sur tout les ballons, et les récupéré avant qu'il sorte en touche .... UNE VRAI BETE :rolleyes:

 

Bref ... Un grand Espoir pour United ! -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui fait du bien de pouvoir s'exprimer sur le terrain et ca lui donne l'occasion de montrer de quoi il est capable et aujourd'hui il a pas laissé passer sa chance bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell impressionne tellement Ferguson au'il pourrait le rappeler en Janvier.

MU a une option pour un retour anticipé et d'après ces déclarations Fergie semble vouloir l'utiliser.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4533551,00.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... on verra la situation en jenvier mais si nos 3 attaquants majeurs ne sont pas blessés je pense pas qu'il le rappelera. c'est peut être sa façon de lui dire qu'il ne l'oublie pas et qu'il est très proche de l'équipe première pour pas qu'il soit tenté de demander un transfert définitif à tottenham.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Campbell ne serait pas forcément une bonne nouvelle. Il ne nous a pas vraiment fait vibré en début de saison.. et surtout, nous n'avons aucun problème offensif pour le moment, c'est en défense ou il faudrait penser à recruter (ou à re-recruter).

 

Mais le côté positif c'est qu'on pourra enfin faire un 4-3-3 qui durera 90mn (on en a jamais fait depuis le début de la saison). On pourra mettre Carlitos-Berba-Roo et en cas de blessure ou de fatigue on fera rentré Campbell (à la place de Roo, par exemple :))

 

Donc même si pour moi un retour de Campbell n'est pas forcément vital, on peut quand même en tiré quelque points positifs. Mais bon, l'affaire reste à suivre..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... on verra la situation en jenvier mais si nos 3 attaquants majeurs ne sont pas blessés je pense pas qu'il le rappelera. c'est peut être sa façon de lui dire qu'il ne l'oublie pas et qu'il est très proche de l'équipe première pour pas qu'il soit tenté de demander un transfert définitif à tottenham.

Je serais de cette avis, histoire de lui faire comprendre que le club ne l'a pas zappé. En plus de nos 3 attaquants, nous avons un Manucho qui a faim de matches... Il doit au moins resté jusqu'a la fin de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Campbell a fait un bon match en coupe de l'UEFA contre le Spartak, il a failli marquer à plusieurs occasions (notamment une tête similaire à celle contre Newcastle pour nous lors de la première journée du championnat), collectivement il était bien, par contre à la fin il était cramé, surtout sur un contre où il part presque seul au but et se troue

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell a fait un bon match en coupe de l'UEFA contre le Spartak, il a failli marquer à plusieurs occasions (notamment une tête similaire à celle contre Newcastle pour nous lors de la première journée du championnat), collectivement il était bien, par contre à la fin il était cramé, surtout sur un contre où il part presque seul au but et se troue

 

oué sur la fin ça m'a vraiment étonné qu'il rate cette occase sinon je l'ai trouvé assez bon et avec cette qualification on devrait encore le voir pas mal donc c'est tout bénef pour son temps de jeu :bj:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Campbell qui a remplacé Bent durant la 1ere mi temps contre Wigan en FA Cup vient d'obtenir un penalty en se faisant accroché par le gardien après l'avoir dribblé mais c'est Pavlychenko qui l'a transformé. Dommage pour lui mais beau boulot quand même, il est décisif :bj:

 

Aaaaaah il vient encore de nous faire le même coup que contre Newcastle! Super tête tendue et décroisé mais détournée in extremis par le gardien!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell qui a remplacé Bent durant la 1ere mi temps contre Wigan en FA Cup vient d'obtenir un penalty en se faisant accroché par le gardien après l'avoir dribblé mais c'est Pavlychenko qui l'a transformé. Dommage pour lui mais beau boulot quand même, il est décisif :bj:

 

Aaaaaah il vient encore de nous faire le même coup que contre Newcastle! Super tête tendue et décroisé mais détournée in extremis par le gardien!

 

apparament il a été décisif, j'avais pas vue le match donc je me demandais s'il avait joué mais je viens de voir qu'il est rentré à la 28ème, donc c'est bien il a du temps de jeux.

 

dommage qu'il ai pas marqué.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...