Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

Un jeune très vif et agile, bon sens du placement mais de gros soucis de finition.

 

Il a peu joué avec nous pour l'équipe A, il été en concurrence avec Welbeck, Manucho et est le premier des 3 à être parti en prêt puis définitivement.

 

 

Comme bcp de jeune chez nous malheureusement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a souffert du syndrome qui frappe de nombreux joueurs : le syndrome du joueur du milieu. Trop vieux pour être considéré comme un jeune, trop jeune pour être considéré comme un joueur prêt pour les grandes échéances. Nolan a souffert de ça, de cet entre-deux : d'un côté les Lampard, Beck and co. De l'autre les Wilshere and co. Bilan ? Exit Nolan, même dans ses excellentes années Bolton.

 

Fraizer avait d'un côté Roo et toute la clique, et de l'autre l'émergence de Welbeck, Macheda, sans doute tous plus prometteurs que lui. D'ailleurs, il est intéressant de constater que Macheda risque de subir le même sort : d'un côté les Roo, Chicharito, Berba and co déjà implantés et expérimentés, de l'autre l'émergence de King, Keane et Cofie. We'll see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, il a aussi souffert de la mauvaise gestion de SAF sur nos jeunes ces dernières années (Campbell, Eagle, Manucho, Tosic et on se demande encore pour Welbeck, Macheda et Diouf).

 

 

Car si Macheda ou Welbeck sont destinés à être des crac, le deviendront ils en étant le 4ième attaquant ? A moins qu'on sacrifie Hernandez ? Et la je parle pas du fait que Owen pourrait prolonger 1 an ou que Diouf est à ne pas oublier ...

 

Cambell à soufert de ça, les autres en souffriront auss.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas, vous parlez de concurrence entre Welbeck, Manu, Diouf, Mache... alors que je croyais que Frazier n'était plus lié à Manchester United...

 

me trompé-je?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas, vous parlez de concurrence entre Welbeck, Manu, Diouf, Mache... alors que je croyais que Frazier n'était plus lié à Manchester United...

 

me trompé-je?

A un moment c'était lui le Welbeck du club, super prometteur et qu'on envoie en pret pour le récupérer plus tard mais comme avec beaucoup de jeunes Fergie ne les a jamais rappelé, Jimmy met en avant la gestion des jeunes Tosic par exemple flambe au CSKA alors qu'il a jamais eu sa chance chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic oui, c'est vraiment dommage. Pour Campbell il était pas si prometteur..encore maintenant il a du mal à jouer à Sunderland. Le club ne peut pas garder tout le monde, et je pense qu'en gardant Welbeck, (à condition qu'il reste..) Fergie a fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment c'était lui le Welbeck du club, super prometteur et qu'on envoie en pret pour le récupérer plus tard mais comme avec beaucoup de jeunes Fergie ne les a jamais rappelé, Jimmy met en avant la gestion des jeunes Tosic par exemple flambe au CSKA alors qu'il a jamais eu sa chance chez nous.

 

Je ne réagissais pas à un post de Jiminy...

 

Mais merci tout de même.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Sur son tweeter :D

 

AkuBr1uCEAANXj9.jpg

 

 

Leave your man utd shirts at home sheasy! Haha http://pic.twitter.com/i2HcdmP4

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Cardiff ? Dommage !

C'est pas un mauvais club mais ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...