Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

Moi j'espère le revoir porter nos couleurs très tôt. Dans mes moments de galère éternelle, je me refais les matchs de la saison, et franchement j'ai bien aimé son match face à Newcastle ! Il a été très actif, plusieurs occasions à son actif, et s'entendait bien avec l'équipe. Maintenant je pense que c'est Macheda et/ou Welbeck qui devraient être prêtés pour s'aguerrir, et pour que Campbell ait sa chance cette saison.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de The Independant, que Campbell devrait etre vendu a Sunderland pour un contrat de 4 ans, le montant du transfert est estimé a ...£3,5M ...

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...nd-1739959.html

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai c'est vraiment triste, on aurait pu le prêter encore une année, sa serait vraiment dommage, c'est une perte pour nous, car il a vraiment un bon potentiel -_- , et Hull, ils étaient pas sur Campbell, ils proposer moins ??? autant le voir à Hull qu'a Sunderland :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je suis déçu, j'epsérais le voir rester il a beaucoup potentiel mais notre attaque est barrée.

 

je me demandes quel aurait été son avenir si cette put*** de tête était rentrée face à newcastle en début de saison.

 

également déçu du fait que si il partait, je sais pas pourquoi, mais j'aurai préféré qu'il retourne à Hull où il avait déjà une bonne cote suite à son passage en Championship...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg la...je le préfère largement à Welbeck et j'aurais bien voulu qu'on lui laisse sa chance, apparemment on préfère Danny et Kiko car plus jeunes alors que lui on a fait que le prêter...bref je n'en dirais pas plus pour le moment car ca m'énerve qu'on vende nos jeunes comme ca alors qu'il a surement autant de talent que Rossi et on a vu ce qu'il donne mais on refait quand meme le meme coup, super !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au club de faire confiance aux joueurs formés ;)

Il était jeune, anglais et talentueux. Dés son match contre Newcastle on sentait qu'il avait quelque chose ce mec. Ses performances à Hull et à l'Antwerp ont prouvées qu'il savait marquer beaucoup. On lui a gâché une année de sa carrière en le prêtant chez les Spurs, je m'attendais à ce qu'on le fasse jouer cette saison, et non on le transfère. Très intelligent comme plan. On préfère transférer un remplacent à Lorient que garder un espoir de Manchester United. Désolé mais ça me fout la haine, je l'aimais vraiment bien Campbell.

Bonne chance à lui dans son nouveau club.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il a été prêté et re-prêté il fallait s'attendre à ce qu'il ne perce jamais à MU. Ce transfert est tout sauf une surprise pour moi, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait pu faire au club mais il faut croire que l'avenir est représenté par Welbeck et Macheda maintenant (pas mal non plus :P ). Bonne chance à lui à Sunderland!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me troue le c** sérieux, on achète Obertan pour vendre Campbell qui pour moi est au dessus de Wellbeck, il avait tout ce jeune, pour moi ce mercato est un fiasco que ce soit sur les achats et sur les ventes à petite comme à grande échelle...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a rooney et berbatov en titulaires

 

owen pour apporter son expérience et son envie de montrer que le talent est toujours là

 

welbeck et macheda, 2 très jeunes joueurs sur lesquels comptent sir alex et son staff (aurait-on appris la leçon de tous ces prêts qui se terminent en vente ?)

 

bref, la route était barrée pour campbell, il fait parti de cette génération de joueurs qu'on a trop prêtés et qui se retrouvent dans une "voie de garage" (les eagles, martin, campbell, simpson...)

 

qu'il réussisse à sunderland, c'est tout le mal que je lui souhaite : en espérant que , dans un avenir proche, on ne se sépare plus de joueurs formés à l'académie après plusieurs prêts

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu de cette signature, j'aurais vraiment voulu qu'il reste à Mu, il a avait vraiment un gros potentiel, en plus c'était un anglais, je préfère Fraizer que Cambell :unsure: , j'espère qu'il va vraiment réussir à Sunderland, il le mérite vraiment. Mu dit qu'ils font confiance aux jeunes, mais là il n'y a pas trop de confiance, ses performances était vraiment bonne.

 

Bon vent chez les Black Cats :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu de cette signature, j'aurais vraiment voulu qu'il reste à Mu, il a avait vraiment un gros potentiel, en plus c'était un anglais, je préfère Fraizer que Cambell :unsure: , j'espère qu'il va vraiment réussir à Sunderland, il le mérite vraiment. Mu dit qu'ils font confiance aux jeunes, mais là il n'y a pas trop de confiance, ses performances était vraiment bonne.

 

Bon vent chez les Black Cats :wub:

 

Son prénom est cool ouais... :P

 

Tu préfere surement Campbell à Wellbeck ^^

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a rooney et berbatov en titulaires

 

owen pour apporter son expérience et son envie de montrer que le talent est toujours là

 

welbeck et macheda, 2 très jeunes joueurs sur lesquels comptent sir alex et son staff (aurait-on appris la leçon de tous ces prêts qui se terminent en vente ?)

 

bref, la route était barrée pour campbell, il fait parti de cette génération de joueurs qu'on a trop prêtés et qui se retrouvent dans une "voie de garage" (les eagles, martin, campbell, simpson...)

 

qu'il réussisse à sunderland, c'est tout le mal que je lui souhaite : en espérant que , dans un avenir proche, on ne se sépare plus de joueurs formés à l'académie après plusieurs prêts

 

mais ca a toujours été comme ca , l'académie ! pensez vous qu'à l'époque il n'y avait que beckham , scholes , giggs et les neville ?

y 'en avait des autres et ils ont disparu du circuit , peut etre transféré dans d'autres clubs et d'autres cieux .

c'est normal qu'en a que quelques uns qui arrivent à percer en A , faut pas s'attendre à ce que tous les reservistes jouent en A , ca ne s'est jamais vu .

faut accepter que l'académie ou la reserve n'est pas un fond à des pépites et qu'ailleurs , on peut trouver aussi ce qu'il nous faut .

je ne dis pas qu'il faut chercher à en faire une multinationale ( méme si c'est le cas ) , mais bon , pour gagner des titres , il faut les meilleurs joueurs , et les meilleurs ne sont pas forcément anglais , ni méme mancuniens

 

Je suis vraiment déçu de cette signature, j'aurais vraiment voulu qu'il reste à Mu, il a avait vraiment un gros potentiel, en plus c'était un anglais, je préfère Fraizer que Cambell :unsure: , j'espère qu'il va vraiment réussir à Sunderland, il le mérite vraiment. Mu dit qu'ils font confiance aux jeunes, mais là il n'y a pas trop de confiance, ses performances était vraiment bonne.

 

Bon vent chez les Black Cats :wub:

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, je suis vraiment dégouté de son départ ... je le préfère largement à Campbell. Personnellement, je suis d'accord avec Loic, on fait venir Obertan, on s'interesse à des gamins argentins et brésiliens et on est même pas foutu de faire confiance aux jeunes du club. J'ai bien peur que le club commence à perdre son identité en recrutant des jeunes étrangers et laisser partir les Frazier, Lee Martin, Eagles, ... après on perdra Evans, Foster, Campbell ?

 

Je lui souhaite sincèrement de réussir, et d'arriver un jour dans un grand club ... j'espère que dans l'avenir, on ne déboursera pas 40 millions pour le faire revenir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga p-e que Fraizer voulait partir tout simplement

Fergie peut pas lui garantir d'être titulaire cette saison avec Roo,Berba,Owen donc pour lui il était temps de partir pour avoir une place de titulaire donc bonne chance a lui !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil, je suis vraiment dégouté de son départ ... je le préfère largement à Campbell. Personnellement, je suis d'accord avec Loic, on fait venir Obertan, on s'interesse à des gamins argentins et brésiliens et on est même pas foutu de faire confiance aux jeunes du club. J'ai bien peur que le club commence à perdre son identité en recrutant des jeunes étrangers et laisser partir les Frazier, Lee Martin, Eagles, ... après on perdra Evans, Foster, Campbell ?

 

Je lui souhaite sincèrement de réussir, et d'arriver un jour dans un grand club ... j'espère que dans l'avenir, on ne déboursera pas 40 millions pour le faire revenir <_<

 

 

Hey zak relis ton post :P surtout quand tu dis que tu préfère campbell à campbell :unsure:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi non , il n'aurait surement pas eu énormément de temps de jeu malgré le départ de Tevez . Surtout que d'autres se sont révélés plus fort que lui rien que Danny le dépasse , en plus il a plus joué pour nous depuis un bail , vu quil était quasi tout le temps en prêt.

Bonne chance à lui cheez les Black Cats avec Bruce :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...