Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

Pavlyuchenko faire un flop je pense pas. Mais prendre la place de Bent c'est possible, c'est des joueurs au profil similaire.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavlyuchenko faire un flop je pense pas. Mais prendre la place de Bent c'est possible, c'est des joueurs au profil similaire.

Pavlyuchenko profil similaire de Bent? Je cherche encore.

 

Pour notre cher feu follet Farizer c'est une chouette aventure et aussi je dirais, 'déja' une chouette récompense, cela se trouve que un club comme Totenham s'intéresse à lui, c'est une bonne chose, à lui de faire pleurer les fans lors de son départ parce qu'il aura été étonant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va beaucoup jouer je pense, enfin si il est bon. Tottenham n'a que trois attaquants: Pavlyuchenko, Bent et Campbell. Donc là dedans, entre tout ce qui va être joué cette saison, il y a de quoi bien jouer pour Campbell. J'espère qu'il fera une saison bien pleine là-bas, qu'il nous revienne avec un statut de révélation de la saison. Il a les qualités pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tottenham joue en 4-5-1 donc avec un seul attaquant en pointe, ce qui réduit quand même les chances de jeu. Mais bon il suffit que Bent se blesse ou soit suspendu et la donne sera fortement changée

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à une demie heure près, Steve Bruce récupérait Campbell en prêt un an à Wigan, mais après Tottenham a exigé qu'il soit inclu dans le transfert de Berba (à 9h30 c'était fait, à 10h Fergie l'a appelé pour annuler)

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4093985,00.html

 

et là ça confirme bien qu'il n'y a pas d'option d'achat dans son prêt, c'est juste un prêt d'un an, c'est tout

http://www.football365.com/story/0,17033,8...4093574,00.html

 

While the addition of the youngster at least offers Juande Ramos, now shorn of three of the four strikers he began the year with, another attacking option, United have more cause to celebrate the striker's move than his new and temporary employers. Adamant that there is no clause in the loan deal that offers Spurs the opportunity to sign Campbell permanently, the youngster will return to Old Trafford next summer improved by valuable first-team experience.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien qu'il soit en prêt à Tottenham, j'espère que Ramos lui donnera du temps du jeu, comme ça il pourra vraiment montrer à tout le monde ce qu'il vaut. C'est vraiment une bonne occasion pour lui et pour nous.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas le même standing que Rooney, Tevez et Berbatov.

 

Et puis on ne sait pas si il va rester en 4-5-1, l'année passée ils jouaient bien en 4-4-2. Et puis une équipe avec effectif riche comme celui de tottenham doit etre capable de changer de formation selon ses adversaires comme nous on le fait aussi.

 

Il suffit que Campbell face quelques rentrées en cours de jeu en plantant quelques goals ou en apportant un vrai plus à l'équipe et là tout sera possible. Ca peut aller très vite en football...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MU a accepté de le prêter, c'est qu'ils ont eu certainement un minimum de garantie concernant le temps de jeu qui sera offert à Campbell et Sir Alex doit peut-être disposé d'une sorte de droit de véto comme ce fut le cas avec Lee Martin je crois, à savoir que s'il juge que Campbell ne joue pas suffisamment, il peut le rappeler illico... Car après tout c'est quand même plus enrichissant de s'entraîner avec Rooney, C.Ronaldo, Scholes, Berbatov, Giggs, Tevez et consorts qu'avec les dos Santos, Pavlyuchenko, Modric, Dent et j'en passe...

 

Je ne me fais pas de de soucis pour le Campbell... Il y a pas si longtemps, il se préparait à affronter la concurrence au sein de notre club... Il est donc gonflé à bloc pour affronter celle moins féroce à priori à Tottenham...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

F.Campbell ne regrette rien

 

Prêté par Manchester United à Tottenham, l'attaquant Frazier Campbell ne regrette pas sa venue chez les Spurs en dépit des difficultés actuelles de son équipe.

 

Frazier Campbell, l'attaquant de Manchester United prêté à Tottenham, ne regrette rien. Il reste concentré sur son objectif de gagner une place dans l'équipe de Juande Ramos : « La chose la plus importante pour moi c'est de gagner ma place en équipe première et d'y rester. J'espère marquer des buts pour cette équipe. Je suis heureux chez les Spurs » a déclaré le joueur sur Setanta Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh tant mieux qu'il ne regrette rien ! Sinon ça aurait eu une influence sur ses performances. Je suis pas trop ses matches à Tottenham mais malheureusement pour lui, les Spurs sont dans une situation catastrophique et c'est pas un jeune venant à peine de débarqué qui aura le plus d'opportunité de débuter les matches, je suppose qu'il doit être un peu boycotté à moins que je me trompe ?

 

Mais une fois qu'il sera de retour la situation ne sera guère mieux car il aura devant lui 3 attaquants de niveau internationale et qui n'auront pas la moindre envie de se faire chiper la place par un arrivant, il servira surtout pour le turn-over. Il a un sacré potentiel, des qualités de battants qui l'aideront beaucoup pour la suite de sa carrière, mais avec la concurrence qu'il y'a chez nous, je ne pense malheureusement pas qu'il aura beaucoup l'occasion de s'illustrer comme un titulaire indiscutable mais surtout dans le rôle qu'a pu avoir Sheringham ou Olé. Je sais pas s'il l'entendra de cette façon, mais à mon avis son prêt à Tottenham ne sera pas le dernier en attendant qu'il s'aguerrisse définitivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi aussi chui en train de regarder le match =) vraiment très bon match de sa part, passeur décisif ( très belle passe, propre) et un beau but avec un contrôle qui met un défenseur et le gardien dans le vent et s'ouvre le but =) fort ce ptiit ! =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me décrire ses deux buts ? :unsure:

pour le 1er jlai fait =) et le deuxième c une tête plongeante au deuxième poteau qui frappe le 1er poteau avt de rentrée ^^ beau but !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne passe dans l'espace et il marque dans le but vide (le gardien s'est quand même un peu troué) et ensuite bien placé et il place une belle tête

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need les buts .. j'ai eu raison d'avoir confiance en un joueur !!!

Surtout qu'il a fait une tres bonne saison avec Hull l'année passée :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...