Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

Alors de quoi sera fait l'avenir de Campbell ? Je pense que se ne sera pas un prêt malheureusement, je suis content du transfert de Berba mais si on perd vraiment Campbell, sa fait ch*** car pour la 1er fois un attaquant qui promet sort de notre centre de formation... c'est vraiment du gâchis!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour qu'il soit prêté, Sir Alex ne peut laisser partir (encore) un joueur qui a autant de potentiel c'est pas possible :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et moins j'ycrois a cette histoire avec Campbell. Déjà c'est pas dans le genre de United de laissez filer ce genre d'infos et en plus c'est complètement inattendu et même pas très cohérent quand on voit le style de recutement des spurs ces derniers temps... mais bon on sera vite fixé

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et moins j'ycrois a cette histoire avec Campbell. Déjà c'est pas dans le genre de United de laissez filer ce genre d'infos et en plus c'est complètement inattendu et même pas très cohérent quand on voit le style de recutement des spurs ces derniers temps... mais bon on sera vite fixé

 

Non mais le fait que Tottenham nous prenne un attaquant c'est super bien joué de leur part, surtout que Campbell s'est déjà plus ou moins adapté à la PL (Hull), après j'espère juste que c'est un prêt histoire juste que numériquement on les aide (et d'ailleurs il jouera plus que chez nous logiquement donc c'est un mal pour un bien), par contre si on leur a vendu, en + de la colossale somme que nous avons donné à Tottenham, il faudra vraiment à virer nos négociateurs car faire ce genre de transferts c'est à la portée de n'importe qui...

J'espère juste que Campbell ne fera pas les frais de cette saga -_-

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN : BERBATOV SIGNED FOR 30.7 MILL, FRAZER CAMBPELL ON SEASON LONG LOAN

 

http://www.tottenhamhotspur.com/news/artic...deal020909.html

 

:yesss: ce transfert se termine finalement bien :)

(malgrès le montant que l'on débourse, Tottenham va logiquement nous "former" Campbell et on le récupérera par la suite :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bonne nouvelle, ah je suis trop content ! C'est cool on a Berba et Campbell comme tu le dis Bobby va pouvoir être formé et s'habituer à la Premier League, bon maitenant j'espère qu'ils le feront jouer réguilèrement sinon ça sert pas à grand chose... Mais c'est mieux que de le vendre.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Voila les dirigeants ont lus Man Devils et se sont rendus compte de la boulette qu'ils allaient commettre !

 

très très très bon tout ca :)

 

EDIT : et ca oui c'est clair qu'il va apprendre et progresser la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Campbell voit ce pret comme un belle progression. Passé de Hull à Tottenham en un an c'est vraiment bien. En plus les chances pour qu'il s'impose sont assé ouverte car c'est le seul attaquant de pointe avec Bent. Pavlyuchenko et dos santos étant plus des joueurs de soutien que des buteurs. J'espère qu'il va nous faire une grosse saison pour revenir parmi nous ensuite et tt déchiré!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Vraiment une bonne nouvelle, avec l'arrivée de Berbatov et le permis de travail de Manucho, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire ... il ira chercher du temps de jeu et viendra chez nous beaucoup plus fort pour essayer, j'espère, d'avoir une place de titulaire. Il m'a fais bonne impression face à Newcastle, je lui souhaite une grande saison à Tottenham(lui fait une grande saison mais pas les spurs, quoi que, j'aimerais bien les voir devant liverpoule) avant de venir nous rejoindre.

 

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fou de joie, ce prêt est parfait; tout se termine bien, j'ai eu vraiment peur qu'on le vende pour de bon. il va jouer là bas avec des joueurs de qualité, des compétitions intéressantes et il va progresser sans nul doute. par contre j'espère que le prêt n'est pas avec option d'achat et qu'ils ne la lèveront pas !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit tout le monde avec une bonne nouvelle, Pauvre Campbell mais bon c'est juste un prét.

 

Non mais avec Roo + Tevez + Berbatov + Manucho, il n'aurait jamais eu de temps de jeu ou quasi peu...

Passer de Hull city à Tottenham en 1 an, ce n'est pas rien donc j'espère qu'il verra ce prêt comme une bonne chose surtout que si on ne l'a pas vendu c'est que par la suite on comptera surement sur lui et ce serait tout le mal que je lui souhaite :)

Allez bonne chance, en espérant que tu t'imposeras en tant que titulaire dans la jolie équipe de Tottenham dirigé par Juande Ramos :)

 

Edit : Ah oui pas bête, j'espère aussi qu'il n'y a pas d'option d'achat... (mais cela aurait été déclaré non ?)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce prêt tombe a pic pour lui car son temps de jeu serait vraiment trop limité s'il serait resté avec le transfert de Berba et qu'il va dans une équipe de qualité pour toute une saison. Miantenant j'espère que Ramos lui donnera du bon temps de jeu pour qu'il puisse bien se former et gôuter a des matchs de grande intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...