Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

Cette news mais fait bien ch***.. il avait un avenir prometteur à MU, dommage!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette news mais fait bien ch***.. il avait un avenir prometteur à MU, dommage!

 

+1

 

Pourquoi est ce qu'on s'en sépare et qu'on prete pas plutot Wellbeck ou Macheda?

Il a beaucoup de potentiel et je suis sur qu'il va nous faire une Rossi si on le vend :(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est pas énorme non plus, il récupère une erreur de défense et fixe le gardien à contre pied, mais du genre classique

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, ça fait ch*** quand même.

Ce joueur a du talent. Et je pense que ce n'était pas une bonne idée de le prêter pour une équipe où les places sont chères (spurs). Fallait l'envoyer à un standing plus bas si on voulait qu'il enchaîne des matchs... Après, entre Macheda, Wellbeck et Cambell (qui sont assez proche en niveau mm s'ils ont des profils différents), on ne sait pas qui arrivera à exploser d'ici deux trois ans, donc fallait garder un oeil sur les trois...

 

Après Rossi, j'espère qu'on ne regrettera pas son départ à lui aussi. Et bonne chance à lui...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Welbeck et Campbell on a peu pres le meme potentiel, mais je sais pas ...Campbell m'a l'air d'avoir un meilleur "mental" je dirais...

J'ai juste un mauvais pressentiment, mais je suivrais de pres ces matchs a l'avenir

 

 

 

 

Il decidera de son avenir apres ces matchs en -21 ans

 

Man Utd striker Campbell: Hull must wait

21.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United striker Fraizer Campbell isn't ready to consider a move to Hull City until after the U21 European Championships.

 

"I am just concentrating on this tournament. I can worry about that kind of stuff after," he said in the Hull Daily Mail.

 

Tigers chairman Paul Duffen remains convinced that a deal will go through, once a severance payment from United can be agreed.

 

"He's playing his football over in Sweden and his father is out there watching him," Duffen explained.

 

"As we stand, it's a bit of a stalemate.

 

"It's not an issue with our offer to the player, I believe that he wants to come to us.

 

"But we have to be patient and let him and Manchester United come to an agreement."

 

 

 

 

Ca sent la fin

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The paper also features quotes from United striker Fraizer Campbell who is stalling on his £6million move to Hull City. He refused to commit his future to the East coast club yesterday, despite the fee being agreed a fortnight ago.

 

Source: http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6634850

 

A-t-il changé d'avis en voyant que deux postes offensifs se sont libérés? C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas.

 

Même si on recrute un joueur "confirmé" en attaque (ce qui n'est pas gagné, hein?), ce joueur aura besoin de quelques mois pour donner son apport... Et pendant ces mois là, disposer de trois jeunes attaquants, avec toutes les compéts qu'on a, ce n'est clairement pas un luxe...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait changé d'avis parce que Newcastle s'intéresse à lui et que même si le club descend, l'idée d'être titulaire à Newcastle et de s'y imposer pour l'avenir et d'être titulaire à Hull, c'est pas pareil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment il a été prêté à Hull au lieu d'un transfert. Vu la réputation qu'il avait là-bas, il est presque assuré d'être titulaire. C'est une bonne chose, il va pouvoir prouver qu'il a ou non le niveau PL.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il jouera (même si c'est Hull) car si il fait comme à Tottenham, c'est mal parti pour lui, je préfère sa que de le vendre, attendons 1 année et après on fera les comptes -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle si le prêt se confirme !

A Hull il aura surement plus de temps de jeu que chez les Spurs et il pourra enchaîner les matches en Premier League, vu ses prestations chez eux dans le passé. Et j'espère que quand il reviendra son avenir sera chez nous.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également d'accord sur le fait, qu'on le garde sous contrat, pour le prêter à un club de moindre envergure, il aura plus de responsabillité, de temps de jeu, et on pourra vraiment se rendre compte de ce qu'il a dans le ventre, mais celà va être sa dernière chance

son cas ressemble étrangement à Ebans Blake, que l'on avait fini par vendre et qui depuis réussi une carrière sympathique, en ayant décroché la montée avec les Wolves, tout en ayant marqué plus de 20 buts

bonne chance à Framboizer Campbell

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça commence à être agaçant ces prêts à répétition. Parce qu'on peut continuer comme ça pendant longtemps ! Chaque saison y aura trop de concurrence pour qu'il joue. Maintenant ce prêt peut être une bonne opportunité pour lui de prouver sa réelle valeur. On sera tous d'accord pour dire que ce séjour à Tottenham n'était pas du tout une réussite, car il ne jouait pas. Là, vu la réputation dont il jouit à Hull, et le calibre de l'équipe (sans vouloir être méchant), il aura sûrement sa place de titulaire. Maintenant j'espère qu'on va pas faire une Rossi bis, à force de le faire poireauter, surtout que le mec a du talent, et qu'il est anglais !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur transfermarkt.co.uk (plutôt bien informé et à jour) mais ça n'y est plus. Désolé pour la vrai "fausse" info (j'avais pu savoir le prêt de Possebon à Braga selon cette même source). Pour autant je pense qu'il lui serait bénéfique de partir en prêt (sauf pré-saison exceptionnelle) car il n'a pas montré un niveau suffisant pour concurrencer Rooney, Berba ou apporter un plus; mais il lui faudrait du temps de jeu en PL pour démontrer sa valeur.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...