Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

Qu'on le vende directement alors ou qu'on lui dise clairement que son avenir n'est pas à MU plutôt que de le laisser espérer..

Il a pas su percer à Totenham, il aurait pas réussi à manchester. On la preter car c'est pas comme dans fifa où on voit la marge de progression du joueur. Il fallait voir de quoi il était capable...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas su percer à Totenham, il aurait pas réussi à manchester. On la preter car c'est pas comme dans fifa où on voit la marge de progression du joueur. Il fallait voir de quoi il était capable...

Ouai mais ça veut rien dire ça : "Il a pas percé là-bas donc il ne percera pas ici". C'est pas le même contexte, pas le même groupe, pas le même staff, pas la même équipe. Il aurait très bien pu percer à United. Et puis cette saison Tottenham c'était pas fameux. Changement d'entraîneur, transferts à tout va et des joueurs qui reviennent au bout de 6 mois, le club était pas au mieux pour faire jouer un jeune !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'avait pas le niveau, tout comme Martin ou Eagles, voilà tout. Il pourrait faire comme Richardson : un joueur honorable dans un club honorable comme Sunderland.

 

Et le staff de l'équipe est plus qualifié que nous pour juger du niveau d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas su percer à Totenham, il aurait pas réussi à manchester. On la preter car c'est pas comme dans fifa où on voit la marge de progression du joueur. Il fallait voir de quoi il était capable...

 

Mauvais argument : Obertan n'a percé ni à Bordeaux, ni à Lorient et il vient de signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'avait pas le niveau, tout comme Martin ou Eagles, voilà tout. Il pourrait faire comme Richardson : un joueur honorable dans un club honorable comme Sunderland.

 

Et le staff de l'équipe est plus qualifié que nous pour juger du niveau d'un joueur.

 

Ouais je suis d'accord avec ta dernière phrase et si le staff avait vraiment vu en lui un futur très grand je ne pense pas qu'ils l'auraient vendu mais ils l'auraient plutôt prêté.

 

Après je lui souhaite de reussir à Sunderland car je l'appréciais quand même ce joueur et il avait un prénom sympa !! :D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moindre des choses que de le faire signer dans un bon petit club. Ferguson a clairement trouvé ses 2 nouveaux poulains (Macheda, Wellbeck). Il va s'occuper et émanciper ces 2 derniers. Comment voulez-vous que Campbell trouve sa place à Man U ? Rooney, Berbatov, Owen, Macheda, Wellbeck: le chemin est clairement barré pour lui à Manchester..

 

Bon Vent à lui !

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, on prend un peu de thune et plus besoin de s'occuper de lui trouver un club tous les ans. C'est bien pour les deux parties !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas su percer à Totenham, il aurait pas réussi à manchester. On la preter car c'est pas comme dans fifa où on voit la marge de progression du joueur. Il fallait voir de quoi il était capable...

Et alors ? Comme le dit bien The Undertaker, Obertan n'a pas percer à Bordeaux et à Lorient et on le signe :rolleyes:

Il a pas su percer à Tottenham, peut être parce qu'on l'a laissé jouer 3 matches. A chaque fois qu'il a joué, il a fait de bonnes prestations. Je pense que Fergie savait de quoi il était capable puisqu'il l'a rappelé au club après son passage à l'Antwerp. D'ailleurs il a beaucoup marqué là bas et à Hull.

 

Damien c'est sur que quand on regarde les choses aussi simplement, on est d'accord avec ton post...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Comme le dit bien The Undertaker, Obertan n'a pas percer à Bordeaux et à Lorient et on le signe :rolleyes:

Il a pas su percer à Tottenham, peut être parce qu'on l'a laissé jouer 3 matches. A chaque fois qu'il a joué, il a fait de bonnes prestations. Je pense que Fergie savait de quoi il était capable puisqu'il l'a rappelé au club après son passage à l'Antwerp. D'ailleurs il a beaucoup marqué là bas et à Hull.

 

Damien c'est sur que quand on regarde les choses aussi simplement, on est d'accord avec ton post...

Mais ferguson aime le style d'obertan. c'est un pari risqué mais il prend le pari. Par contre avec campbell il était moins confiant car campbell n'a pas su répondre aux attentes du boss. Vous croyez vraiment que SAF va se séparer d'une perle anglaise s'il en avait une ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien séparé d'une perle italienne (Rossi) ...

Rossi est bon mais de la à dire perle, y'a de la marge. Rossi n'aurait sans doute pas su s'adapter en Angleterre et maintenant il est bien a Villareal mais à ce que je sache, les grandes écuries ne se bouscule pas pour l'acheter. En plus dans son contrat, manchester pouvait le racheter si ils voulaient, ca ne s'est pas fait ;). Fin si tu veux discuter de lui, allons dans son topic

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un peu normal qu'il est pas percé à Tottenham le Campbell ! Quand ta Pavlyuchenko, Defoe, Bent, Robbie Keane qui jouent le même poste que toi et qui veulent eux aussi jouer chaque week-end .. Dur de trouvé ta place dans l'tas ! Surtout quand tu voie la saison catastrophique de Tottenham, Redknapp n'allais pas prendre le risque de titularisé un petit jeunot qui n'a pas l'habitude de jouer en PL (réserve à United + un prêt en D2) alors que le club était en sursis (Rélégation!!) .. On peu considéré son prêt comme un échec, car il n'a quasiment pas joué ... mais sur les seuls prestation qu'il a fait sous le maillots des Spurs il a toujours rendu une bonne copie ... notamment la victoire contre Pool en Carling Cup, ou il a sortit un match fantastique en mettant 2 but, et en étant a l'origine d'un but (il me semble) ...

C'est dommage qu'ont les prêter (Il était dans la transaction pour avoir Berbatov ..) , parce que j'suis persuadé que si il aurait jouer chez nous l'année dernière, il aurait sortit une très bonne saison (certes jouer une dizaine de match mais c'est déjà plus que chez les Spurs) et ce serait fait une petite place dans l'effectif en attaque ...

Mais j'fais confiance à Sir Alex Ferguson car il doit certainement bien savoir s'qui fait, et qu'il doit avoir une totale confiance en Macheda & Welbeck ..

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic n'a pas encore bougé, ce n'est pas officiellement officiel? :unsure:

on lui souhaite bonne chance dans son nouveau club, il y a trop de jeunes chez nous... la concurence est rude!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Foot - ANG - Sunderland

Six mois pour Campbell

Mauvaise nouvelle pour Sunderland. Le nouveau club d'Asamoah Gyan vient de perdre Fraizer Campbell pour au moins six mois. L'ancien milieu de terrain de Manchester United a été victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Il s'était blessé lors de la 3e journée de Premier League, contre Manchester City (1-0).

 

lequipe.fr

 

:(

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Sunderland

Six mois pour Campbell

Mauvaise nouvelle pour Sunderland. Le nouveau club d'Asamoah Gyan vient de perdre Fraizer Campbell pour au moins six mois. L'ancien milieu de terrain de Manchester United a été victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Il s'était blessé lors de la 3e journée de Premier League, contre Manchester City (1-0).

 

lequipe.fr

 

:(

 

:blink:

 

Sinon pas de chance pour lui, j'espére qu'il s'en remettra !

 

Par contre, ça fait un concurrent en moins pour Welbeck.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui, en esperant qu'il n'en garde pas trace; c'est un bon jeune !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Seconde opération du genou pour lui :(

Il a raté la saison pour cette blessure, et ca traine.

Dommage il est bien ce jeune ...

 

source: fourfourtwo

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu avais posté et je me rappelais plus de ce joueur et à ce que je lis c'est dur pour lui .... c'est vraiment dommage car il avait du potentiel , j'espère qu'il reviendra vite :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune très vif et agile, bon sens du placement mais de gros soucis de finition.

 

Il a peu joué avec nous pour l'équipe A, il été en concurrence avec Welbeck, Manucho et est le premier des 3 à être parti en prêt puis définitivement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...