Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

au prochain tour fraizer peut etre aligné contre nous ? ils ont le droit ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça expliquerait sa certitude de ne plus recruter cette saison...

 

Ou alors je pense qu'on devrait faire payer le prêt (comme nous pour Tevez) pour le reste de la saison... Même 1 million d'€ c'est toujours ça...

Je rebondi sur son possible retour, même si la news initiales date de 6 semaines.

Si il a enfin trouvé du temps de jeu avec Tottenham, qu'il en profite. On a déjà 3 attaquants de grande classe, plus welbeck, il y a Manucho aussi, et au pire on peut jouer à une pointe comme l'an dernier. On a pas besoin de lui maintenant. En tout cas pour moi c'est tout clair. C'est un pari sur l'an prochain, pas avant. Il a 21 ans, il a le temps d'éclater. Et je pense que Tottenham lui apportera plus que MU sur les 6 mois à venir. Et vu ce que nous fait Welbeck, la place du jeunot en attaque semble déjà attribuée.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivé de Defoe à Tottenham j'ai l'impression que sa commence de puer la m**** pour lui.. déjà qu'il n'a pas énormèment de temps de jeu mais là sa risque d'être encore pire.. l'idéal serait de le reprendre et de le re-prêter (Wigan? Hull?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un certain point de vue, tu as entièrement raison car il est évident qu'il doit gagner de l'expérience en premier league. Nonobstant, on peut s'interroger réellement sur sa capacité à s'imposer chez nous, s'il est en est incapable à tottenham. Je n'ai malheureusement eu que très peu l'occasion de le voir jouer, et bien que ces rares fois, j'y ai pris du plaisir ( peut être aussi aveuglé par l'engouement autour du joueur), je me dis qu'il commence à prendre de l'âge l'air de rien et à l'opposé d'un welbeck qui lui peut se permettre de jouer les joker de luxe encore quelques années, il n'en va pas de même pour fraizer, s'il veut réellement progresser. A moins qu'on assiste à un départ de Tevez en fin d'exercice, je ne lui prédirai pas une pléthore d'apparitions l'année prochaine. J'espère que l'avenir me donnera tort sincèrement mais je crois davantage en notre petit danny qu'en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la concurence chez les spurs il ne peut pas jouer et donc pas progresser, l'idéal pour lui c'est de jouer, le plus de matchs possible, il n'a que 21 ans il a encore une grosse marche de progression.

Et puis entre lui et Welbeck actuellement je préfère Fraizer qui a déjà montré des belles choses à Hull mais aussi à chaque apparition avec Tottenham. Moi je n'ai aucun doute sur sa place dans notre équipe dans le futur, peut-être pas comme titulaire mais plutôt joker de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

autant avant il était n°3 derrière Pavlyuchenko et Bent et ne jouait pas des masses, autant là il va être relégué aux oubliettes avec les retours de Keane et Defoe, il est le 5ème attaquant, ça ne vaut plus trop la peine d'être là bas pour lui, il jouera même moins que ce qu'il aurait joué chez nous :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vrai--J'aurai préféré le voir dans une équipe plus mal classé ou avec un effectif moins fourni (un peu comme Manucho à Hull) parske je ne pense pas que Redknapp aie l'intention de le faire jouer des masses....

 

Déja qu'il jouait pas des masses avant.....ça risque d'être une saison dans l'eau pour Frazier!!! <_<

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Histoire qu'on ne l'oublie pas trop, Frazier a inscrit le premier but de la sélection espoir anglaise lors de la victoire 0-5 contre la Norvège (match amical).

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir des nouvelles un peu de Campbell et ça fait plaisir pour lui qu'il marque. :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell doit vraiment se mordre les doigts d'être parti en prêt, quand on voit combien de fois on a été en rade d'attaquants et le temps de jeu qu'a eu Welbeck... même Macheda est appelé, c'est pas la première fois, et il peut jouer demain (imaginons Tevez-Welbeck titulaires, un des deux doit sortir, c'est lui qui rentre). Campbell aurait eu du temps de jeu cette saison, plus qu'il n'en a eu à Tottenham

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais son prêt était inclu dans le transfert de Berbatov donc bon, il sert de monnaie d'échange, ça doit être dur a avaler, surtout vu son temps de jeu là bas -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai que pour lui c'est un an de perdu (ils passsent de sale saison nos joueurs prétés :wacko: ), je doute que Tottenham l'achète donc il reviendra chez nous dès la saison prochaine...contrairement à Simpson il me semble que Campbell s'était montré beaucoup plus patient, son but est vraiment de perçer chez nous, alors pourquoi pas le reprété encore une fois?

Pour moi Welbeck a toujours été devant lui pour Ferguson, je me souviens encore de notre déplacement en Arabie Saoudite ou Welbeck était rentré, cette entrée avait vraiment pour but de lui montré qu'il comptait lui donner du temps de jeu (même si Campbell était à Hull à ce moment là)....Macheda a exploser depuis 2 semaines, reste à voir s'il confirmera jusqu'a la fin de la saison (il a montré des qualités qui, pour moi, lui permettront de confirmer), si tel est le cas Fraizer sera de trop, donc prêt ou transfert définitif (j'espère la première solution).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerais qu'il revienne l'an prochain et qu'on prête Danny ou Kiko (vu qu'ils sont plus jeunes) car j'ai foi en ce joueur, il a montré des choses très intéressantes à chaque fois que ce soit chez nous (très peu quand même) ou a chaque pret avant qu'il ne soit barré par la concurrence. De plus il est complet et a vraiment le sens du but donc j'aimerais qu'on ne refasse pas une Rossi et qu'on lui offre vraiment sa chance pour qu'il nous montre de quoi il est capable sous NOS couleurs et ainsi saisir sa chance un peu à l'image d'un Macheda.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que sa saison aurait été s'il avait marqué sur la première occasion de la saison contre Newcastle ?? (tête à bout portant arrêtée sans le faire exprès par Given de la tête)

j'arrête pas de me le demander quand je pense à lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de lui ... n'est il pas un peu léger (en talent intrinsèque ) pour pouvoir prétendre une place régulière sur le terrain (du moins avec United) Car son problème c'est qu'il est trop bon que pour rester éternellement et ne jouer que 5 min par saison en attenant que tous nos strickers soient blessé mais pas assez bon que pour revendiquer clairement quoi que se soit d' intéressant aux yeux de Fergusson.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Ridiculous, c'est un peu la même impression que j'ai du garçon.

Mais je suis quand même assez impatient qu'il revienne chez nous. Même si avec Tevez et Rooney on ne manque pas de vitesse, ce serait intéressant de voir un nouveau type d'attaquant intégrer de temps à autres le 11, un format de poche qui se faufilerait dans le dos des défenseurs, en fonction de la situation ou de l'adversaire.

Maintenant je n'en ai pas vu assez que pour le juger correctement, mais serait-ce correct de comparer son style à un Walcott?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a ce coté cinglé et filou qui est attachant, il avait montré de belles choses en début de saison

 

Je rejoins ericantona sur l'avis du but qu'il aurait du marquer contre Shay Given devenu corrompu à la sauce City.

 

Un mal pour un bien? Avec un esprit revanchard pour l'an prochain?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Se débarrasser de Manucho ok, mais pas de Campbell svp, j'espère que c'est juste une rumeur de m**** qui va s'étouffer rapidement...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garder pour pas le faire jouer ca sert à rien et puis peut-être que c'est le signe que Tevez voir un autre attaquant va signer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voudrais vraiment à Ferguson sur ce coup si Campbell venait à nous quitter.

 

Imaginons que Tevez parte, je pense que Campbell peut être très utile, même avec l'arrivée d'un autre attaquant car ça reviendrait au même que si Tevez restait. Les quelques fois où il a joué pour Tottenham il a été très bon et comme ericantona le rappelle souvent, si Given n'arrête pas sa tête en ouverture du championnat peut être il serait resté et on aurait vu un autre Campbell. Ce type a vraiment du talent, je pense qu'il peut vraiment accomplir quelque chose à United.

Si il venait à partir (+Gibson&Simpson) je me poserais cette question : Ca sert à quoi d'avoir un centre de formation et de former des joueurs si c'est pour les faire jouer 3 matches puis les virer du club ?

 

J'attends de voir quand même parce que là c'est juste une rumeur, j'exprime juste mon point de vue au cas ou cette rumeur s'avérerait vraie dans le futur.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas su s'imposer parce qu'on ne lui en a pas donné l'occasion. Je me souviens qu'à chaque bout de match qu'il a joué il a fait forte impression, d'ailleurs je voyais souvent des commentaires positifs à son égard sur le forum.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...