Aller au contenu

Fraizer Campbell


Ginola

Messages recommandés

je suis fou de joie, ce prêt est parfait; tout se termine bien, j'ai eu vraiment peur qu'on le vende pour de bon. il va jouer là bas avec des joueurs de qualité, des compétitions intéressantes et il va progresser sans nul doute. par contre j'espère que le prêt n'est pas avec option d'achat et qu'ils ne la lèveront pas !

 

Oui, au final ça s'équilibre; l'indémnité pour Berbatov reste un peu chère mais bon il ne fallait pas s'attendre à un miracle à la dernières journée....

Quant à Campbell, plus le temps passe et plus il va dans des clubs de plus en plus bon lors de ses prèt, c'est la preuve de sa progréssion: Antwerp---->Hull----->Tottenham, c'est un peu le parcours parfait pour que sa progréssion soit optimale...après bon il est loin du niveau de Tevez Rooney ou Berbatov, donc dans un an on en fait quoi? on le reprète encore??

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au final ça s'équilibre; l'indémnité pour Berbatov reste un peu chère mais bon il ne fallait pas s'attendre à un miracle à la dernières journée....

Quant à Campbell, plus le temps passe et plus il va dans des clubs de plus en plus bon lors de ses prèt, c'est la preuve de sa progréssion: Antwerp---->Hull----->Tottenham, c'est un peu le parcours parfait pour que sa progréssion soit optimale...après bon il est loin du niveau de Tevez Rooney ou Berbatov, donc dans un an on en fait quoi? on le reprète encore??

 

Pour peu qu'il joue un minimum de matchs et vu comment certains joueurs que tu cites ci-dessus ont commencé la saison, ca pourrait devenir un problème épineux pour SAF!!!

 

Par contre, j'imagine déja le bordel dans un an, quand on va vouloir le récupérer et que Lévy voudra le garder (faudrait voir les termes du prêt) vu que c'est la guerre entre nous et eux depuis l'épisode Carrick....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche on en a pas trop parlé, mais heureusement que Campbell à accepté d'être prété, sinon le transfert aurait surement capoté; Ferguson a su prouvé à Campbell qu'il comptait sur lui en refusant l'offre plutot honorable de Hull et en le faisant jouer en pré-saison; maintenant Campbell a beaucoup de potentiel mais je ne le vois pas intégrer l'équipe d'ici un an, je doute que d'ici un an il puisse tenir la concurrence contre des Tevez et Rooney (et Berbatov :bj::P ), maintenant Campbell a toujours été loyal et il l'a prouvé une nouvelle fois ce soir, donc je m'avance peu être un peu mais je le vois bien nous faire une carrière à la Borriello (qui lui a été prété durant 7 années avant d'intégrer et de ce faire une place au Milan AC)....

Plus globalement, mon plaisir en ouvrant la partie effectif de ce forum c'est d'une part d'y voir Berbatov mais aussi de voir deux de nos jeunes joueur prété dans deux club anglais ce disputant des places européennes, j'espère que nous pourrons faire quelque chose de ces deux là!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'avouer que je n'ai pas vu jouer Campbell assez souvent que pour pouvoir le comparer à Tevez,Roo ou Berba (j'arrive pas à croire qu'il est à nous) mais c'est vrai qu'il sera très difficile pour lui d venir s'imposer dans cette attaque!!!

Au mieux, il pourrait devenir un remplacant de luxe qui sait débloquer des situations ou un titulaire dans des matchs de moindre importance (un peu à l'image d'un Saha ou d'un Manucho cette annèe).

Dans un premier temps, j'espere seulement que Juande Ramos ne va pas le faire moisir sur le banc ou l'incorporer à l'équipe-réserve (ptetre sous ordre de cette ***** de Levy).

On se donne rdv dans un an pour en reparler en tout cas :bj2:

 

PS:vu que t'es fan de la juve--t'as entendu l'histoire comme quoi Tiago aurait enfermé aux toilettes un dirigeant turinois pendant plus d'une heure? :ptdr:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content que Campbell ne soit que prêté! Sa aurait été une grosse perte pour l'avenir! Chez les Spurs il va pour engranger de l'expérience et se sera très bénéfique pour lui (et pour nous par la même occaz...)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassuré qu'il ne soit que prêté. D'un coté c'est bien pour lui qui devrait trouver plus de temps de jeu que chez nous dans un gros club et d'un autre ça nous a permis de faire plié Tottenham. Les 3 parties sont gagnantes au final. J'espère qu'il confirmera là-bas ce qu'on voulait qu'il confirme chez nous. Avec pourquoi pas, un quatrième gros attaquant pour la saison prochaine.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus globalement, mon plaisir en ouvrant la partie effectif de ce forum c'est d'une part d'y voir Berbatov mais aussi de voir deux de nos jeunes joueur prété dans deux club anglais ce disputant des places européennes, j'espère que nous pourrons faire quelque chose de ces deux là!

pareil, c'est vraiment une bonne chose, en espérant qu'ils vont y faire des progrès et que surtout on ne va pas s'en séparer après

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Frazier réaliste

 

Prêté pour la saison à Tottenham, Frazier Campbell se montre ravi de pouvoir démontrer son talent en Premier League sous les couleurs des Spurs.

 

 

L'attaquant de Manchester United, Frazier Campbell a été prêté pour une saison à Tottenham. Si le joueur montre une pointe de déception de devoir quitter les Red Devils, il est réaliste sur la situation avec l'arrivée dans les rangs mancuniens de Dimitar Berbatov : « Je suis un peu déçu de devoir quitter Manchester United, mais quand vous avez la possibilité de jouer pour un club comme Tottenham, vous devez le faire. J'aurais aimé rester à Manchester United mais avec l'arrivée de Berbatov, il était mieux pour moi de partir, pour jouer plus de matchs » a déclaré l'international espoir dans les colonnes du Daily Mail.

 

source : footanglais.com

 

Il a une super mentalité ce joueur. :bj: Je lui souhaite de réussir puis de revenir chez nous pour enfin faire partie intégrante de l'équipe

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour lui. En tout cas, il a vraiment une carte à jouer avec le départ de Keane et de Berba, il peut trouver une place rapidement. J'espère qu'il nous reviendra meilleur physiquement, en ayant marqué pas mal de but.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Frazier réaliste

 

Prêté pour la saison à Tottenham, Frazier Campbell se montre ravi de pouvoir démontrer son talent en Premier League sous les couleurs des Spurs.

 

 

L'attaquant de Manchester United, Frazier Campbell a été prêté pour une saison à Tottenham. Si le joueur montre une pointe de déception de devoir quitter les Red Devils, il est réaliste sur la situation avec l'arrivée dans les rangs mancuniens de Dimitar Berbatov : « Je suis un peu déçu de devoir quitter Manchester United, mais quand vous avez la possibilité de jouer pour un club comme Tottenham, vous devez le faire. J'aurais aimé rester à Manchester United mais avec l'arrivée de Berbatov, il était mieux pour moi de partir, pour jouer plus de matchs » a déclaré l'international espoir dans les colonnes du Daily Mail.

 

source : footanglais.com

 

Il a une super mentalité ce joueur. :bj: Je lui souhaite de réussir puis de revenir chez nous pour enfin faire partie intégrante de l'équipe

pareil, la classe et pas du tout la grosse tête ce mec, ni aucune amertume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens très moyen cette histoire. Ca me rappelle un peu Rossi, Même si c'est pas tout à fait pareil vu que Campbell est un jeune de chez nous, mais j'ai peur qu'il ne s'éternise en prêt à cause de la concurence, en faisant à chaque fois sensation, et en etant à chaque fois tout proche de rester dans l'effectif, mais repartant inevitablement à la fin de chaque mercato, jusqu'à ce qu'il finisse par se casser

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dur à encaisser pour lui quand même. Avec Saha qui partait, il était le numéro 3, il avait tout pour montrer ce qu'il valait.

Berba arrive et le pousse vers la sortie. Même si ce n'est qu'un prêt, ça doit le dégouter. Espérons qu'il est plus de considération à Tottenham que Rossi à Newcastle. Ca sent un peu le caprice de Tottenham cette histoire. "On accepte de vous vendre Berba, mais on prend votre jeunot en prêt". On verra dans les mois à venir ce qu'il en est, mais je crains que Tottenham l'ai voulu pour faire son caca de dernière minute plutôt que parce qu'ils le veulent pour booster l'équipe.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crains que Tottenham l'ai voulu pour faire son caca de dernière minute plutôt que parce qu'ils le veulent pour booster l'équipe.

 

Moi je pense qu'il y'a un peu des 2. Il y'avait une part, qui voulait qu'ils nous emmerdent, oui. Mais je pense aussi que le fait que pouvoir se procurer un aussi jeune talent ne te laisse pas totalement indifférent, ce gars là peut faire des ravages chez eux, sachant que comme ça été dit, il franchi un palier mais pas un trop gros (comparé à une place de titulaire à MU)

 

Mais je suis rassuré, au début j'avais vraiment peur qu'on le leur donne définitivement, ça aurait que préjudiciable pour l'avenir (les jeunes du centres de formation qui se diraient qu'ils n'auraient plus aucune garantie de pouvoir percer au club, en autres...)

 

Qu'il nous fasse pas une Rossi bis serait nikel, il sera entouré de très bons joueurs qui le mettront le plus alèze possible sur le terrain, après à lui de faire correctement son boulot, espérons qu'il fasse sensation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis vraiment content pour lui, rien de telle pour qu il puisse prouver ce qu il vaut et prendre de l experience, en plus on pourra le voir evoluer car a manchester il n aurait pas beaucoup joue . J espere juste que totthenam le fera jouer regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que Tottenham a fait ça pour nous emmerder (à moins qu'on le leur ait proposé de nous mêmes), mais là ils ont leur 3ème attaquant, il sera remplaçant derrière Bent et Pavlyuchenko, donc il pourra jouer pas mal de matchs. moi j'espère juste que c'est pas un prêt avec option d'achat, et que Campbell voudra bien revenir à United. mais je n'en doute pas, il est d'ici, il a été formé au club, il sait qu'il peut avoir un brillant avenir dans son club s'il est un peu patient. il n'a que 20 ans, ne l'oublions pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que grâce à Tottenham (si tout se passe bien et si il joue), il va progresser et revenir à United encore plus fort :lol:

 

ça c'est pas sûr du tout qu'il revienne super fort. Si il subit un prêt comme Rossi à la Newcaste, il va pas beaucoup progresser !

Je me demande de quelle manière il a été inclus dans le transfert de Berbatov ? Si c'est nous qu'il avons proposé Campbell ou si c'est Tottenham ?!

J'espère aussi qu'il y a une clause dans son prêt pour qu'il joue un minimum de matchs.

j'espère aussi que Tottenham ne vas pas faire leur "p***" (désolé pour le langage) en ne le faisant jamais jouer rien que pour nous faire ch*** ! Et pour qu'il ne progresse pas !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plaisir à lire, un an à Tottenham ça va lui permettre de bien progresser au sein d'un club ambitieux et de revenir encore meilleur

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça!

vous croyez qu'il aura peu ou beaucoup de temps de jeu?

parce que contre chelsea, ils n'ont joué qu'avec bent en pointe, donc un seul attaquant, je sais pas comment ils ont joué contre boro et sunderland, mais s'ils ne jouent qu'avec un attaquant, je vois mal campbell jouer, surtout avec l'arrivée de pavlyuchenko

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba entre le championnat, toutes les coupes nationales et la coupe de l'UEFA je pense que Campbell peut espérer jouer 15 20 matchs, en espérant que Pavlyuchenko et les russes en général nous fasse un flop (comme les coréen il y a 6ans) ça laisse pas mal de temps de jeu pour Campbell....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...