yac7 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Van der Sar rentre au pays Le gardien de Manchester United Edwin Van der Sar soignera sa blessure au genou aux Pays-Bas, a indiqué Alex Ferguson, le manager des Red Devils. Il manquera donc le déplacement à Fulham samedi lors de la 18e journée du championnat d'Angleterre. Indisponibilité aussi pour l'ailier portugais Nani, les latéraux John O'Shea et Gary Neville et le défenseur Wes Brown. L'arrière central, Nemanja Vidic qui souffre d'un mollet est incertain. Source: Lequipe.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Van der Sar rentre au pays Le gardien de Manchester United Edwin Van der Sar soignera sa blessure au genou aux Pays-Bas, a indiqué Alex Ferguson, le manager des Red Devils. Il manquera donc le déplacement à Fulham samedi lors de la 18e journée du championnat d'Angleterre. Indisponibilité aussi pour l'ailier portugais Nani, les latéraux John O'Shea et Gary Neville et le défenseur Wes Brown. L'arrière central, Nemanja Vidic qui souffre d'un mollet est incertain. Source: Lequipe.Fr Ben mince moi qui pensait qu'il serait là pour joué contre ses anciennes couleurs, enfin PIG assure bien l'interim pour l'instant. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Est ce que ca sentirai la fin pour Vds ? Compte il prolonger son contrat ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Est ce que ca sentirai la fin pour Vds ? Compte il prolonger son contrat ? Mais oui il va prolonger , tu vas voir ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 en voyant le titre de la news, j'ai cru à un départ à l'Ajax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 en voyant le titre de la news, j'ai cru à un départ à l'Ajax Il est vrai que le titre est accrocheur, je m'y suis laissé prendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Le point sur les bléssés Edwin van der Sar est actuellement en Hollande pour faire évaluer sa blessure au genou tandis que Sir Alex Ferguson espère qu'Owen Hargreaves sera de retour en janvier Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 19 décembre 2009 par steph ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Joueurs de la décennie - 9 L’arrivée d’Edwin van der Sar en juillet 2005 mit fin à une recherche de six ans pour trouver un successeur à long terme à Peter Schmeichel. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 22 décembre 2009 par Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Une chose est sûre: si il n'est pas sur la fin, il en est pas loin, je pense qu'il vas falloir se préparé à ce triste évènement.... Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est pas grave c'est cyclique à United le poste de Gardien, on va galérer avec des gardiens moyens voir mauvais pendant un temps et hop on retrouvera un très bon gardien pour quelques années et hop ça recommencera ......... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est pas grave c'est cyclique à United le poste de Gardien, on va galérer avec des gardiens moyens voir mauvais pendant un temps et hop on retrouvera un très bon gardien pour quelques années et hop ça recommencera ......... Je pense que PIG pourra reprendre le relais en attendant un gardien digne de VDS (si cela existe). Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je pense que PIG pourra reprendre le relais en attendant un gardien digne de VDS (si cela existe). Ah oui c'est sur mais on aura toujours un gardien moyen à United en attendant le messi ................ c'est comme ça , une sorte de malédiction :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 en attendant le messi Ca fait longtemps que je ne l'attends plus celui là YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...sar_given_leave La femme d'Edwin souffre d'une hémorragie cérébrale. Notre gardien doit passer des moments très difficile. Souhaitons lui bon courage et un bon rétablissement à sa femme. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...sar_given_leave La femme d'Edwin souffre d'une hémorragie cérébrale. Notre gardien doit passer des moments très difficile. Souhaitons lui bon courage et un bon rétablissement à sa femme. Courage à Van der Sar, tout les signes d'une fin de carrière anticipée malheureusement mais compréhensible si il le fait, en fonction de l'évolution de l'état de santé de sa femme et de lui-même. Modifié le 29 décembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Van der Sar, mon gardien préféré depuis plus de 15 ans... La fin de carrière approche mais ça va me faire cruellement mal au coeur de plus voir une cigogne dans nos buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Courage! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Van der Sar au chevet de sa femme Sir Alex Ferguson a confirmé qu’Edwin van der Sar a été autorisé à rester pour une durée indéfinie aux Pays-Bas auprès de son épouse Annemarie, qui a été hospitalisée après une hémorragie cérébrale. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 29 décembre 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ça me fait vraiment de la peine pour lui. Il enchaine les pépins physique et maintenant les problèmes familiaux . Je comprendrais s'il veut mettre un terme à sa carrière même si je veux pas y croire une seconde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Franchement, il est où il doit être, je préfère qu'il reste là bas et arrange ses problèmes et qu'il prenne le temps qui le faudra. Il y a des choses plus importantes que le football et ça Ferguson le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 A la différence de certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 courage à lui et bon rétablissement à sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est toujours triste de lire ce genre de chose. J'espère que ça ira mieux pour sa femme "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Courage à VDS dans cette rude épreuve. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Très gentil de la part du King Del Piero !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés