Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

INTERNATIONALE 1-0 Juve !!!

 

Quel match de Ibrahimovic :wub:, ainsi que celui d'Adriano, de Cambiasso, de Muntari & de Materazzi...

Julio Cesar a eu a faire une jolie parade sur la tête de l'inévitable Del Piero :)

La blessure de Tiago dès l'entame de match n'a pas vraiment aidé la Juventus et cela a par la suite beaucoup pénalisé l'équipe même si Sissoko a été une fois de plus énormissime !!

 

Le but est inscrit de manière assez confuse mais dans le fond l'Inter n'aura pas démérité sa victoire (énorme raté de Ibra 2 fois, et des hors-jeux inexistants sifflés...), l'Inter fait donc une très bonne opération au classement car même si le Milan AC gagne demain, les hommes de Mourinho auront 1 point d'avance =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de l'Inter notemment Ibra et Adriano.

 

La défense de la Juve complètement larguée sur le but de Muntari et encore 3 points pour l'Inter qui creuse encore l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel coup franc de Lavezzi pour Naples :o le but du 2-1 dans les 10 dernières minutes

 

incroyable cette fin de match ! on annule un but valable à Naples, et sur un contre, la défense se troue complètement et laisse Cagliari marquer à la toute dernière minute du temps additionnel, hallucinant cette défense ! :o :o :blink:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC a été tenu en echec 2-2 face à Torino avec notemment un magnifique coup franc de Ronaldinho.

Milan qui laisse du coup son rival Interiste à 3 points devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Ca y est c'est fait, la Juventus a étrillé la Reggina 4-0 sur sa pelouse et se remet tranquillement dans la course au scudetto, mais ce qui me rend fou de joie c'est le but de Del Piero. Certe il a peu d'importance dans la rencontre qui a lieu en ce moment, mais il est pour moi l'un des plus émouvant de ses derniers mois, car il s'agit du 250ème but de Del Piero sous le maillot bianconero, 250 p***** ; un record qui permet au pinturicchio de se faire une place confortable dans le panthéon italien, il rejoint (si ce n'était pas deja fait) les Baggio, Meazza ou encore Piola.....en cette période ou l'on remet le ballon d'or ça me parraissait important de rappeller qui sont pour moi de vrai champion et qui marqueront réellement le football :)

 

Bravo Alessandro :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également la victoire de l'Inter face à Naples, 2 buts à 1 (Cordoba, Muntari & Lavezzi --> 3 jolis buts au passage), Palerme a vraiment été énorme ce soir (tout comme la Juve hier).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite du milan ac 3 à 1 à palerme du coup les milanais perde leur 2 ème place au classement au profit de la juve , les rossoneri se retrouvent désormais 3 ème à 6 points de l'inter .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Encore une victoire de l'inter :)

Muntari passeur (sur une belle frappe de Cordoba !) et buteur (quelle séquence de jeu entre Maicon, la magnifique talonnade de Cruz :wub: et la madjer de Muntari). Ibra est vraiment un joueur extra ordinaire, techniquement c'est du lourd !

 

L'AC milan qui perd lamentablement contre palerme ... c'est pas pour cette année le scudetto mais faut faire attention à la Juve !

 

Une bien belle journée avec les défaites de chelsea et de l'ac milan ... combiné aux victoires de manchester et de l'inter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le Milan a perdu le scudetto ce soir, c'est vraiment très prématuré de dire ça. Je continue à penser qu'ils sont les favoris, au printemp ils vont accumuler les victoires en championnat, c'est pour moi une certitude.

La Juventus jouera à coup sûr le titre, mais ça tout le monde le sait depuis plus d'un mois...la défaite à Milan n'a eu aucune répércution sur le moral de l'équipe....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le Milan a perdu le scudetto ce soir, c'est vraiment très prématuré de dire ça. Je continue à penser qu'ils sont les favoris, au printemp ils vont accumuler les victoires en championnat, c'est pour moi une certitude.

La Juventus jouera à coup sûr le titre, mais ça tout le monde le sait depuis plus d'un mois...la défaite à Milan n'a eu aucune répércution sur le moral de l'équipe....

 

Et les champions en titre dans tout ça ?? :cherche:^_^

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que le Milan AC n'a pas perdu le scudetto hier soir en perdant 3-1 face à Palerme, c'est vraiment trop prématuré pour tirer ce genre de conclusion surtout que 6 points c'est largement rattrapable surtout qu'on en est même pas encore à la moitié du championnat...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion par intermittence retrouvera peu à peu sa 3ème place qui lui va s'y bien :)

 

Pour moi ce n'est même pas une question de "trop tôt pour dire qu'ils ont perdu le scudetto", c'est le fait qu'ils ne jouent pas la LDC, pour moi c'est une avantage considérable dans la course au titre, et je suis impatient de voir la répercution que cela aura sur cette équipe au printemps.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne joue pas la LDC peut être mais il sont tout de même engagés en coupe UEFA , donc je vois pas se que sa change par rapport au autres prétendants au titre !!!! l'ac milan à perdu des points hier soir certes , mais ils sont loin d'avoir perdu le titre , mais je garde une préference pour la juve , avec le retour de trézegol qui devrait leur faire beaucoup de bien !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiii la Juve reprend la seconde place au classement après la défaite du Milan AC face à Palerme 3-1. Cette même Juve qui a décroché une très belle victoire contre la Reggina dans des conditions météo pas toujours évidentes avec notamment le 250e but d'Alessandro Del Piero sous le maillot Bianconeri, magnifique !

 

L'Inter reste leader après sa victoire sur Naples 2-1 avec 6 points d'avance sur les Bianconeri et les Rossoneri.

 

Petite mention pour Ronaldinho qui en est à 7 buts en 12 match de Serie A, pas mal pour un joueur qui effectue sa première saison en Italie et que tout le monde donnait perdu pour le foot, il est en train de revenir à son meilleur niveau, dommage qu'il soit au Milan AC beurk j'aime pas cette équipe ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne joue pas la LDC peut être mais il sont tout de même engagés en coupe UEFA , donc je vois pas se que sa change par rapport au autres prétendants au titre !!!! l'ac milan à perdu des points hier soir certes , mais ils sont loin d'avoir perdu le titre , mais je garde une préference pour la juve , avec le retour de trézegol qui devrait leur faire beaucoup de bien !!!

 

Tu sais bien qu'une équipe comme le Milan AC ne voit pas la Coupe de l'UEFA comme la Ligue des Champions, depuis leur scudetto de 2004 le Milan n'a fait que masqué ses contres-performances en championnat par ses parcours en Ligue des Champions, peu à peu cette coupe est même devenu le premier objectif.

Cette année tout est différent, en cas de contre performance en championnat, ils ne pourront pas dire "bon, on se focalise sur la coupe de l'UEFA", ce n'est pas un trophée assez préstigieux, ils ont l'obligation de faire un beau championnat, je pense donc que le Milan se focalisera entièrement sur le championnat, négligera les autres compétitions, et donc engrengera les points au printemps (car les deux autres équipes joueront pleinement le championnat et la LDC)

 

En ce qui concerne Trézéguet, il est revenu au centre d'entrainement la semaine dernière, sa rééducation se passe trè bien et il devrait revenir fin janvier, début février.

Avec son retour, un Amauri en pleine confiance, un Del Piero qui se refait une jeunesse et un Iaquinta en soutien : la Juventus sera parfaitement armé pour jouer sur tous les fronts..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score pour la vieille dame sur le terrain de lecce , signée Giovinco . Sur ce coup franc à 22 mètres légèrement sur la gauche, il enroule une frappe du pied droit qui vient terminer sa course dans la lucarne.

 

Edit : Toujours 0 à 0 entre milan et catane à l'heure de jeu.

 

Edit 2 : Ouverture du score de kaka pour milan .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve arrache la victoire 2 à 1 à lecce sur un but d'amauri à la 90 ème minute . la vieille dame à eu chaud mais elle s'en sort bien et fait une bonne opération , elle garde sa 2ème place au classement à 6 points du leader intériste .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter hier le premier but romain de Menez qui perd à la Roma de l'emporter 1 à 0

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...