Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

Pour moi c'est pas rageant si le Milan est 1er ou devant l'Inter :P

 

130 journées que le Milan AC (4e) n'avait pas occupé la première place de la Serie A. C'était en mai 2004, soit un peu plus de quatre ans.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Milan finira champion je vous dis :lol: Contente de la victoire face à Naples. C'est la première fois que je voyais Naples joué cette saison, ben il mérite d'être aussi bien classé, quelle combativité! Ils n'ont jamais abdiqué, quand Kakà a mis le balle sur le poteau, que Pato a mis une balle facile à côté et que Kakà a raté le péno( enfin le gardien a fait un bel arrêt quand mêm), je me suis dit bon ben c'est pas pour auj, ça sent le nul. Ben le Milan a gagné finalement, et prend la tête, c'est super ^_^

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le Milan jouera le titre, mais c'était plus que prévisible, je continue à penser que leur non-participation à la LDC leur donne un avantage certain. Ce calcio est vraiment l'un des plus passionnant depuis de nombreuse années, au moins 3 équipes peuvent gagner le scudetto, et les outsiders sont nombreux et de très haut niveau (l'Udinese, Naples, Palerme, la Lazio, la Fiorentina ou encore la Sampdoria).

C'est cool de voir les supporters milanais sortir de leur térrier...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais que très peu de choses à dire... JULIO CRUZZZZZZZZZZZZZ ^_^ après la frappe sur le poteau à la 88' minute de Zanetti (:wub:) , je commençais à voir le match nul face à l'Udinese arrivait (ils ont très bien défendus d'ailleurs et cela s'est joué à pas grand chose), seulement voila c'était sans compter sur le "sauveur" de l'Inter qui marque une tête sur le corner de la dernière chance, les hommes de Mourinho (très bon coatching offensif =D) prennent donc la tête du classement en attendant le match du Milan AC ce soir !! (allez Lecce va falloir assurer :P)

 

A noter que tout les autres gros ont également gagnés (Juve avec notamment un nouveau but de Del Piero :), Fiorentina, Naples & Lazio)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour l'Udinese parce qu'ils se sont bien défendus il ne méritait pas de perdre comme ça à la fin parce qu'ils canalisaient bien les offensives de l'Inter. Mais l'Inter a bien joué quand même (même s'il y aurait du avoir une exclusion) donc on vadire que c'est logique et et mérité ...

Et la juve qui continue son chemin vers le haut avec encore une fois un but de Del Piero magniiiifique encore comme d'habitude, comme chaque semaine :)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ils ont très bien défendus d'ailleurs et cela s'est joué à pas grand chose)

ça se joue peut etre à un carton rouge direct injustement oublié contre Cordoba, enfin bref, but de raccroc en fin de match qui donne la victoire à l'Inter, dommage pour Udine.

 

Sinon, la Juve continue son petit bonhomme de chemin en s'imposant tranquillou au Chievo, avec encore un Del Pierro des grands jours, qui se bonifie avec le temps, comme le vin !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se joue peut etre à un carton rouge direct injustement oublié contre Cordoba, enfin bref, but de raccroc en fin de match qui donne la victoire à l'Inter, dommage pour Udine.

 

Oui voila entre autre ;), après l'Inter aura quand même bien poussé pour inscrire ce but même si c'est sur corner, Mourinho a quand même fait rentrer Cruz, Balotelli & Stankovic cela montre quand même que l'Inter ne s'est pas contenté d'un match nul & n'a pas hésité à se découvrir (car un contre peut toujours arriver...), cependant c'est effectivement dommage pour l'Udinese qui n'a pas à rougir de sa prestation !!

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus traverse un passage magique en ce moment, la pseudo crise est loin dérrière nous, la première place devient quelque chose de possible bien que je n'en ai jamais douté...

Del Piero qui marque encore une fois, ça se passe de commentaire...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se joue peut etre à un carton rouge direct injustement oublié contre Cordoba

Roooh ce tacle ! Incroyable qu'il n'ait pas ramassé directement le rouge . Il a pris la jaune tout de même non ?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh ce tacle ! Incroyable qu'il n'ait pas ramassé directement le rouge . Il a pris la jaune tout de même non ?

 

oui direct l'arbitre n'a pas hésité du tout mais il aurait du mettre une autre couleur ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même ... c'est le minimum quoi ... merci :)

 

Content de cette (apparemment) belle victoire de la Genoa . Est-ce que, vous qui suivez le Calcio, Vanden Borre réalise vraiment de bonnes performances ? Parce qu'ici en Belgique, les médias nous rapportent qu'il est tout doucement en train de prendre une autre envergure à la Genoa ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même ... c'est le minimum quoi ... merci :)

 

Content de cette (apparemment) belle victoire de la Genoa . Est-ce que, vous qui suivez le Calcio, Vanden Borre réalise vraiment de bonnes performances ? Parce qu'ici en Belgique, les médias nous rapportent qu'il est tout doucement en train de prendre une autre envergure à la Genoa ...

 

Alors d'après ce que je sais du Genoa : Vanden Borre n'est pas titulaire. il a participé a beaucoup de match mais en y entrant en cours de match (vers l'heure de jeu), par contre il a fait des entrée remarqué ; offensivement il apporte beaucoup à l'équipe, je pense qu'avec du temps il pourrait s'imposer comme un titulaire indiscutable...

En tout cas il a choisi le bon club : celui qui peut lui garantir à la fois beaucoup de temps de jeu mais également des matchs de haut niveau, car je pense que le Genoa à la possibilité de jouer des matchs européen dans les années à venir.

Il est arrivé trop rapidement dans un grand club, mais je pense que dans les années à venir il pourrait y retourner.

Par contre je ne le vois pas rester en Italie, je n'ai pas vraiment d'explication à cela.

 

 

Et Le Milan qui n'est plus premier : en fait le Milan leader c'est un peu comme le 29ème jour du mois de Février, ça arrive une fois tous les quatre ans :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse FréKO!

Oui il a quitté trop tôt Bruxelles c'est clair, je pensais qu'il s'était d'ailleurs déjà brûlé les ailes . Tout le mérite est pour la Genoa, qui lui a fait confiance ... Il peut remercier ce club ! Il manque toujours de constance, mais il a un tout bon potentiel .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et information primordiale, Bobo Vieri a joué son premier match de la saison ! :D

:D pas mal l'info, je croyais qu'il avait raccroché les crampons et qu'il jouait juste avec les velines italiennes ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'Inter mène 2 buts à rien à l'extérieur face à Palerme grâce à 2 buts de... Zlatan Ibrahimovic :wub:

Le match semble être plié même s'il reste encore 30 minutes de jeu environ !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Milan AC 1-0 face à Chievo sur un pénalty de Kaka et Milan qui point à la seconde place derrière son rival Interiste avec seulement 1 point de retard; pas mal pour une équipe qui a commencé la saison par 2 défaites.

 

Hier victoire de l'Inter avec un beau doublé d'Ibrahimovic.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire pour l'honneur car cette équipe reste 17ème au classement...la Roma fait vraiment pâle figure cette année, et dire que le capitaine Totti est encore là pour booster ce groupe (que feront t'ils quand il ne sera plus là?)

Malgrès la défaite les laziale reste 5ème ; je doute qu'ils puissent viser plus haut cette saison, pour moi si une surprise doit venir elle viendra de Naples qui collectivement est très impréssionnant...

 

La Juventus a humilié le Génoa jeudi, heureusement qu'un but à 2 minutes de la fin leur permet de sauver l'honneur mais dans le jeu ça a été à sens unique ; une victoire très importante pour la Juventus car le Genoa est vraiment l'une des équipe du moment (ayant accroché l'Inter et battu le Milan et Naples)...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super content de la roma, ils viennent de sauver en partie leur saison maintenant je pense qu' ils vont pouvoir remonter tranquilement sans pression et au moins avoir l' UEFA et par contre il faudra tout donner en C1 déjà pour passer et surtout pour aller plus loin dans cette competition. ( en même temps s' ils tombent encore sur United, c' est pas de leur faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas une seule seconde : "remonter tranquillement et sans préssion"...."avoir au moins l'UEFA et peut être la LDC", pour moi ils peuvent deja faire une croix sur la LDC de l'année prochaine, les trois premières places iront surement à la Juventus, le Milan et l'Inter. Quant à la quatrième place elle devrait se jouer entre Naples, la Fiorentina et peut être la Lazio...

Quant au place pour l'UEFA : je pense qu'elles se joueront entre l'Udinese, le Genoa, les trois équipes que j'ai cité plus haut pour la quatrième place, et la Roma. Je vois au mieux une 6ème place pour les romains car pour moi ils n'ont pas l'ambition et l'état d'esprit d'une grande équipe, c'est ce qui les a empéché de se battre pour le scudetto l'année dernière et c'est ce qui les empéchèra d'aller en LDC l'année prochaine...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais je ne parlais pas d' une qualication pour la C1 mais de tout donner dans la C1 2008/2009 comme le faisait le Milan pour aller le plus loin possible en " sacrifiant " le championat et sinon on peut aller en UEFA sans passer par le championat.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...