Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La Roma a finalement gagné 3-0, avec un but de Perrotta à la 90ème.

A noter la belle victoire de Catane grace à un but de Michele Paolucci :bj: encore un jeune bianconero plein de talent

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Série A : 3ème journée

Cagliari 0 - 1 Juventus Turin

Fiorentina 1 - 0 Bologne

Lecce 1 - 1 Sienne

Palerme 2 - 1 Genoa

Sampdoria 1 - 1 Chievo

Torino 1 - 3 Inter Milan

Udinese 0 - 0 Naples

 

C'est tout bon pour l'inter de milan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri commence à prendre confiance, c'est une très bonne chose: vu ses qualités il pourrait faire très mal si il prend confiance....

J'attend de voir le match du Milan, il pourrait être décisif pour certaine personnes...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan mène 4-1 avec (encore)des buts de Pato et de Seedorf.Énorme ces joueurs, je comprends pas comment ils pouvaient être remplacents en début de saison -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Milan Ac 4 à 1 contre la Lazio !!!

En plus de confirmer le talent de certains joueurs comme Seedorf, Pato et Zambrota, on a pu voir le retour du fabuleux génie Kakà, présent pendant tout le match, tirs puissant et BUTT magnifique !!!

Si vous avez la possibilité de voir les buts, je vous jure ils valent une ""perte de temps"" de 5 min !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'Ancelotti aura enfin compris la leçon: Seedorf et Pato qui font un énorme match,les deux artisans de cette belle victoire..

Un sursis pour Ancelotti, on va voir si il va tirer des conclusion de ce match...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette magnifique vitoire du Milan Seedorf toujours en forme jai bien adoré son une-deux avec l'adversaire,Zambrotta quel missile de sa part il confirme qu'il est toujours un bon lateral droit dans le championnat italien et que dire du pti bijou de kaka :wub: sublime tout simplement a noter aussi la transversale toucher par par Ronnie je sens qu'il marquer va lors des prochains matchs.

 

Ps:Voici une question que je me pose depuis longtemps j'espère que quelqu'un pourra un peu m'eclairer la dessus pourquoi les stades italiens lors des matchs du calcio ne sont jamais plein,pourquoi les supporters ne vont pas supporter leur equipe au stade pourtant ils sont fan de foot aussi contrairement aux autres grands championnats Européens les stades italiens sont jamais plein meme lors des matchs des plus grands clubs l'Inter,la Juve,le Milan et la Roma les stades sont pas bondés de monde :wacko:

quelqu'un pour une explication??

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, la moyenne d'affluence des stades italiens était de 30 000 spectateurs mais il y a eu tellement de problèmes de violence que beaucoup de gens ont déserté les stades. En plus, la plupart sont aujourd'hui vétustes alors qu'en Allemagne ou en Angleterre ils sont ultra-modernes. Ca y joue aussi. J'ai entendu que le Calcio avait perdu 1/3 d'affluence en moins de dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie seul 6 stades sur 31 repondent au normes de sécurités: le Stade Olympique de Rome, Le stade Olympique de Turin, les stades de Sienne, de Cagliari, de Palerme et de Gènes; tous les autres ne sont pas au normes...donc on peut comprendre que les gens hésitent avant d'aller voir un match, surtout quand on voit toutes la violence autour des stades....ensuite comme l'a dit canto_ronaldo beaucoup de stade sont ancien mais surtout pas rénové: comme par exemple le stade de Livourne qui a été construit en 1933 (et qui n'a jamais été rénové), ou plus connu l'Artémio Franchi qui lui aussi a été construit dans les années 30, quelque fois rénové, mais qui reste un stade très inconfortable (entièrement fait en béton armé)...

Après c'est un peu un cercle vicieux: pas de rénovation ni de sécurité: donc les gens ne vont pas aux stades, donc de moins en moins d'argent pour rénové et améliorer la sécurité etc etc....

Ensuite on peut l'expliquer par plusieurs autres points: comme par exemple le manque de proximité entre les spectateurs et la pelouse (tribune loin de la pelouse, grillage de 5m de haut,...)

Bon tous ça fait qu'au final l'affluence à b****r de 30%, le seul moyen de retrouver une afluence correct c'est que la fédé et l'Etat prennent ensemble des mesure radicales contre les fauteurs de troubles (comme ça a été le cas en Angleterre); et que l'Italie soit l'organisatrice d'une grande compétition (ça aurait pu être le cas en 2012 mais la FIFA a préféré l'Ukraine à l'Italie...)

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sienne 0 - 0 Sampdoria

Lazio 3 - 0 Fiorentina

Genoa 2 - 1 Roma

Reggina 1 - 1 Milan

Atalanta Bergame 0 - 0 Cagliari

Juventus de Turin 1 - 1 Catania

Chievo Verone 1 - 1 Torino

Napoli 1 - 0 Palerme

Inter Milan 0 - 0 Lecce

Bologne 0 - 2 Udinese

 

 

Resultats après 70 minutes de jeu...

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention derby milanais en approche...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby qui est très important pour le Milan AC, afin de se montrer comme prétendant au titre, la défense est à revoir c'est le gros souci, ce soir cela risque d'etre compliqué face aux intéristes déja en phase, mais ratant pas mal d'occasions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

'Tain, Ronnie qui marque un but de la tête et qui vient faire sa danse de clown <_<

 

Il devient lourd Quaresma à plonger tt le temps

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah joli but de la tête, but mérité pour Milan, même si au départ, kaka semble légèrement hors jeu. Match plaisant pour l'instant, Gattuso il y va pas de main morte quand il tacle :lol:

La tronche à Rossé => :lol: :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfaite de cette 1ère mi-temps. Le Milan joue bien et Ronnie marque un très beau but de la tête :bj: Faut continuer comme ça et marquer rapidement un 2ème but. C'est vrai que Kakà est légèrement HJ sur l'action du but mais bon je m'en fou l'essentiel c'est qu'on batte l'Inter.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'il y a beaucoup de déchet des 2 côtés! Kaka a fait qu'une seule bonne chose s'est son centre sur la tête de Ronni! Ronni lui ne sait plus courir s'est trop drôle! Sinon y'a personne qui sort du lot à part Materazzi qui s'est que faire des fautes :P Maicon a fait un très bonne moitié de période ensuite on l'a moins vu! La tapette portugaise n'a rien à envier à CR au niveau des chutes :P

 

L'engueulade entre Gattuso et son pote fut très sympathique !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...