Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

Quel match des Nerazzurri :wub:, tout simplement énorme :blush:, Zlatan confirme sa très grande forme actuelle avec une fois de plus un match incroyable et un doublé, sinon très bonne idée de la part de Mourinho d'avoir aligné Obinna qui a été très bon (récompensé par un joli but d'ailleurs), bref s'imposer 4-0 à la Roma est quelque chose que peu d'équipe peuvent faire, ce soir l'Inter aura surclassé ses adversaires et aura à nouveau montrer qu'il faudra compter sur eux pour le titre de champion ^_^

 

Une bien belle journée de championnat, Manchester United, puis le Real et maintenant l'Inter de milan :lol:

 

Exactement :bj:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La Juve doit se contenter de courber l'échine en ce moment: c'est dommage parce que Naples était prenable hier...mais bon quand Buffon, Andrade, Zebina, Legrottaglie, Mellberg, Camoranesi, Zanetti, Sissoko, Trezeguet et Iaquinta sont forfaits: une certaine logique doit être respecté (7 titulaires forfait tout de même), une defense completement remanié, une attaque très fortement diminué, et quand au milieu n'en parlont pas: les 4 titulaires étaient forfaits...

Il y a eu du mieux de la part de l'équipe, mais bon encore une fois aucune leçon n'est à tirer de ce match, j'attend avec impatience le match contre le Torino.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est en train de ramer à l'Atalanta, ils ne sont vraiment pas flamboyants cette saison

 

eh bien, il aura fallu attendre la 80ème minute pour que Kaka (forcément encore lui) délivre les siens, jolie action : déviation de la tête de Pato pour Boriello qui centre en retrait immédiatement pour Kaka, contrôle pour éliminer un défenseur et se faire de la place, pichenette au dessus du gardien sorti à sa rencontre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la Juve a facilement battu le toro; le score aurait du être beaucoup plus large...le buteur ce nomme encore une fois Amauri, c'est incroyable la facilitée avec laquelle il prend le dessus sur les defenseurs adverses; depuis quelque temps il a vraiment confiance en lui et faut avouer qu'il fait vraiment très mal (très similaire à ce que pouvait faire Luca Toni à la viola).

L'Inter qui se fait accrocher par le Genoa ça n'a rien d'étonnant, cette équipe c'est vraiment le genre d'équipe piège, j'en avait parlé lorsque le Milan avait perdu à Gènes et là ça ce confirme.

La Roma qui se fait battre par toutes les équipes moins forte qu'elle sur le papier, mais beaucoup plus ambitieuse (Naples, Udinese, ...) un vrai symbole :rolleyes:

Di Natale :wub:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu ce Di Natale il m'étonne de plus en plus, il à tué la louve à lui tout seul :o

Cette mauvaise saison en perspective pour la Roma risque de précipiter le départ de Mexès vers la Lombardie.

 

Bien content que le Genoa ait accroché l'Inter, ça fera les pieds à Mr Mourinho qui à bien taillé la France hier

 

Sinon, bien content de la petite mais au combien victoire de la Juve dans le derby :lol: Amauri est en train de faire oublier Trezeguet dans les travées de Turin... Il plante pas mal ces temps ci :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que le Genoa ait accroché l'Inter, ça fera les pieds à Mr Mourinho qui à bien taillé la France hier

Oui et Mourinho est furieux avec certains de ses joueurs, c'est vrai que son équipe à domicile ce n'est guère brillant, voir ennuyeux, maintenant il va écarter 3 ou 4 joueurs pour montrer qui est le patron lol, quand à l'AS Rome, c'est la descente aux enfers cette saison, journée après journée, cette équipe montre des lacunes très inquiétantes, Spalletti doit absolument remédier à cela, en tout cas il jouera certainement sa tête le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Mourinho est furieux avec certains de ses joueurs, c'est vrai que son équipe à domicile ce n'est guère brillant, voir ennuyeux, maintenant il va écarter 3 ou 4 joueurs pour montrer qui est le patron lol, quand à l'AS Rome, c'est la descente aux enfers cette saison, journée après journée, cette équipe montre des lacunes très inquiétantes, Spalletti doit absolument remédier à cela, en tout cas il jouera certainement sa tête le week-end prochain.

 

Oui c'est claire Quaresma et Adriano sortis à la mi-temps ou à la reprise je ne sais plus trop. C'est rare deux changement aussi rapidement. Genoa est vraiment une équipe "emmerdante" à jouer. Moi je suis bien content, pour ce petit match nul et bien content pour la Juve où Amauri prend de plus en plus d'ampleur dans l'effectif.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du perdre ce match, dans l'ensemble ils ont été dominé.

La Juve quant à elle a battu Bologne sur son terrain et revient à trois petits point de l'Inter ^_^ un très grand Nedved ce soir qui a fait gagner l'équipe à lui tous seul. Tout semble rentrer dans l'odre: durant les 15 prochains jours tous les bléssé devraient être rétabli, et la machine pourra être lancé :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

L'inter gagne 3-2 face à Regina à l'extérieur grâce à un but à la dernière minute d'Ivan Cordoba :yesss:

 

Pendant ce temps là, la Juve enfonce l'as Roma (2-0 avec un très joli coup franc de Del Piero) ... difficile de croire qu'elle a fait 3 bonnes saisons, remportant la coupe d'italie, la super coupe, arrivé 2 fois en quarts de finale de la C1 ... si ça continue comme ça, c'est le maintien qu'ils vont viser.

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter gagne 3-2 face à Regina à l'extérieur grâce à un but à la dernière minute d'Ivan Cordoba :yesss:

 

Pendant ce temps là, la Juve enfonce l'as Roma (2-0 avec un très joli coup franc de Del Piero) ... difficile de croire qu'elle a fait 3 bonnes saisons, remportant la coupe d'italie, la super coupe, arrivé 2 fois en quarts de finale de la C1 ... si ça continue comme ça, c'est le maintien qu'ils vont viser.

Je suis déçu par ce résultat, ce qu' à fait la roma ces dernières années était fantastique mais là je ne comrends vraiment pas pourqoui ça ne marche pas, il faut dire qu' ils n'ont pas été gâtés par le tirage à chaque fois que je veux savoir contre qui elle jouera, à chaque fois c' est un match difficile.

Bon en tout cas ils peuvent dire au revoir au titre et peut-être à la ligue des champions.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ça fait plaisir une bonne victoire 2-0 avant de corriger le Real ... C'est dommage pour la Roma parce qu'on a senti après le premier but une partie des joueurs presque résignés mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre :lol: Nedve a encore une fois été énorme c'est impressionnant y a du rythme, des occas, plus qu'à 3 points de l'Inter tout va bien !!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Ivan Cordoba d'avoir permis à l'Inter de récupèrer 2 points qui semblait très bêtement perdu... (Arsène Wenger si tu lis ce message, il t'es personnellement destiné ^_^)

Content de la victoire de la Juve face à la Roma (même si l'Inter avait été bien plus impressionnant :P), le championnat se jouera donc cette saison plutôt entre l'Inter & la Juve (car je doute que les autres équipes en soit vraiment capable malgré un très bon début de saison pour certaine d'entre elle !!)

 

ouah ça fait plaisir une bonne victoire 2-0 avant de corriger le Real ...

 

:marmotte:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Ivan Cordoba d'avoir permis à l'Inter de récupèrer 2 points qui semblait très bêtement perdu... (Arsène Wenger si tu lis ce message, il t'es personnellement destiné ^_^)

Content de la victoire de la Juve face à la Roma (même si l'Inter avait été bien plus impressionnant :P), le championnat se jouera donc cette saison plutôt entre l'Inter & la Juve (car je doute que les autres équipes en soit vraiment capable malgré un très bon début de saison pour certaine d'entre elle !!)

 

 

 

:marmotte:

 

 

dis surtout que tu peux pas admettre que le Milan AC soit meilleur que l'Inter :D

on en reparle mercredi soir :P

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande Juventus ce soir, dommage qu'il n'y ai eu que deux buts d'écart; et dire que beaucoup pensait que la Juve était en crise: en 10 jours elle s'offre le Réal, le Toro et la Roma :bj:

On a encore vu un Del Piero déchainé qui a encore fait des merveille, avec en prime un but de 30 mêtres sur coup-franc Del Piero 38ème minutes; tous les joueurs commence à revenir et un turn over va enfin être mis en place. La Juve jouera bien la première place cette saison....l'Inter est loin d'être en forme en ce moment, le jeu produit est vraiment très pauvre.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Calcio va être très interressant. L'Inter n'est pas si génial que ça, la Juve et le Milan reviennent en force après des débuts difficiles , la Roma s'écroule....

Le coup franc de Del Piero :o (prends-en de la graine Cristiano :P ) Il est inarrétable en ce moment. Quel joueur! :wub: Ca fait combien de CF qu'il marque depuis le début de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Juve reprend de sa superbe, mal en point, il y a encore quelques semaines, ils enchainent les bons matchs, Del Piero plus il vieilli, plus il est bon, ce joueur me surprend.

 

Les autres résultats de cette après-midi:

 

Reggina (20) 2-3 Inter Milan (4)

Juventus Turin (8) 2-0 AS Rome (16)

 

Udinese (1) 2-2 Genoa (7)

Sienne (13) 1-0 Fiorentina (5)

Lazio Rome (6) 1-0 Catane (8)

Atalanta Bergame (10) 0-0 Lecce (12)

Palerme (11) 3-0 Chievo Verone (19)

Sampdoria Gênes (15) 1-0 Torino (14)

Cagliari (17) 5-1 Bologne (18)

20h30 Milan AC (3) - Naples (2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir est déterminant pour les milanais; même si mathématiquement ils sont dans la course au titre: une victoire ce soir les lanceraient mentalement dans la lutte pour le scudetto; un peu comme le match de la Juve hier soir.

Del Piero a toujours été bon Ginola, moi j'étais trop jeune quand il a débuté mais toi tu dois t'en rappeler; dès ses débuts il est devenu un joueur indispensable à l'équipe: quand Baggio est parti c'est Del Piero qui a pris sa place...ce qui est impréssionnant c'est la facon dont il a su adapter son jeu en fonction de son age, mais ses performances en elle même n'ont rien d'exceptionnel pour lui, je l'ais toujours connu comme ça.

 

De tête j'ai le souvenir de 3 coups-francs cette année, contre la Roma, le Zénith, et contre Palerme...si mes calculs sont bon Del Piero devrait marquer son 250ème but pour la Juventus dans pas longtemps, c'était le 244ème celui contre la Roma (toujours si mes calculs sont bons)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Le Milan AC est premier ( :( )

 

Ils ont gagné face à Naples, ils ont dominé et la tache était plus facile après l'expulsion de l'autre là, le joueur de Naples (connais pas son nom). Kaka' a raté un penalty ( lla main était involontaire non ?) mais 2 minute plus tard, Ronaldinho tire coup franc qui est dévié par un napolitain et donne la victoire à milan à 5 min de la fin. C'est rageant de voir milan devant l'inter ... la Juve compte 4 petits point de retard sur milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...