Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bein je viens de mater le match et j'ai vu les 2 deniers but de la Juve .... Emerson est un vieux qui ne se force pas le moins du monde sur le dernier but!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge zambrotta

 

4-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jo92000
He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce veinard de badjo doit en prendre plein les mirettes ce soir !

4 à 2 pour la Juve :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la Juve aurait pu gagner sur un score encore plus large... Victoire amplement mérité devant un Milan bien trop inconstant, et qui dans l'ensemble du match s'est montré dangereux que par intermittences. Amauri devient de plus en plus incontournable et justifie l'utilité de son achat, ça va être chaud pour Trezeguet de reprendre sa place. Ca sera à Ranieri de trouver la meilleur des solutions pour satisfaire tout ce beau monde en attaque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Juventus, grandissime Juventus!! Qu'est ce qu'on leur a mis au milaniste là j'en revient pas...la domination était total, les milanais ne sortait la tête de l'eau que quand la Juventus avait une baisse de régime..

Je ne sais même pas par ou commencer dans les éloges, tous ont été énormes, je retiendrais la prestation d'Amauri qui confirme encore une fois qu'il a le potentiel pour jouer au plus haut niveau, même si l'on fait abstration de son doublé il a été monstreux, quel technique, quel puissance, quel grinta!! je l'aime ce joueur, en le voyant à Palerme j'avais la certitude qu'il était fait pour le très haut niveau, mais là c'est au dessus de mes espérances..

La defense a été exemplaire, je redoutais l'absence de Legrotaglie, mais Mellberg a été parfait, bravo à lui car ce n'était pas facile...Chiellini lui j'arrète d'en parler, ses performances se passe de tout commentaire, il est bel et bien le meilleur defenseur d'Italie à l'heure actuel..

Mais je tiens tout de même a garder le meilleur pour la fin, on a tellement parlé de l'arrivée du grand Ronaldhino, le meilleur joueur du monde qui devait redonner des couleurs au Milan AC , mais ce soir l'homme du match à 22ans, et il s'appelle Marchisio. Quelle fierté de voir des joueurs issues du centre de formation faire des matchs comme ça, il a été excellent dans la récupération, dans le jeu collectif, et nous a même gratifié d'action individuelle fantastique...

L'arrivée de Beckham va faire couler beaucoup d'encre (et faire vendre beaucoup de maillot), ça va être magnifique : Beckham, Ronaldhino, Pirlo et Kaka sur le terrain..... mais à la Juventus s'en tape, parque la Juventus a De Ceglie...le nom dira sans doute rien à beaucoup de personne, mais croyez moi qu'il fera parler de lui dans très peu de temps...

 

Quant au titre j'y crois dur comme fer, cette équipe peut aller chercher l'Inter, il suffit juste d'y croire...(et comment ne pas y croire après une soirée pareil, c'est le genre de match qui te fait gagner un championnat ^_^ )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est certainement le candidat le plus sérieux au titre de l'Inter (la honte pour le Milan et la Roma, qui eux n'ont pas goutté à la Série B ) mais je sais pas si contrairement aux Interistes, elle aura l'effectif nécessaire pour gérer en même temps le championnat et la LDC, l'équipe est très interresante et solidaire mais au bout d'un moment il faut un effectif pléthorique; pour ne pas à devoir souffrir de l'absence des joueurs majeurs et gerer l'arrivée des nombreux matches. Mais c'est déjà une bonne chose que les blessés soit sur le chemin du retour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au titre j'y crois dur comme fer, cette équipe peut aller chercher l'Inter, il suffit juste d'y croire...(et comment ne pas y croire après une soirée pareil, c'est le genre de match qui te fait gagner un championnat ^_^ )

 

Du calme :P

La Juve est certainement le candidat le plus sérieux au titre de l'Inter.

 

^_^

 

Le championnat va bel et bien se jouer entre l'Inter & la Juve, même si je pense qu'il n'y aura pas tant de suspense que ça...

Zlatan en forme = titre de champion du calcio

:P

Assez réducteur comme pensée mais tellement vrai ^_^

 

Je tiens néanmoins à féliciter la Juve pour ce très jolie match ce soir face au Milan AC !!

 

Ps: Inutile de préciser que Zlatan a été énormissime en seconde période face au Chievo...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobolli : "Continuons ainsi, sans nous emporter"

 

Voici le commentaire d'après match du président Giovanni Cobolli Ggli : "Je dédie cette victoire à ceux qui croyaient en nous et à ces médias qui au contraire nous ont critiqués. La Juventus est une équipe avec de grandes valeurs humaines et techniques. Un signal pour l'Inter? Non, un signal pour nos tifosi. Nous y croyons, et pas seulement en championnat, il y a également la Ligue des Champions. Ne nous laissons pas emporté par l'enthousiasme mais continuons ainsi. De Ceglie et Marchisio? Un message à ceux qui disent qu'il faut débourser des millions pour gagner".

 

juventus.fr

 

 

Franchement la Ligue des Champions et le championnat en même temps ne me fait pas peur, la Juventus à une équipe pour jouer tous les 3 jours...ce soir Legrottaglie, Buffon,Trézéguet, Camoranesi, Tiago et bien d'autres étaient bléssés...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière l'Inter avait le même rendement en début de saison, et à la fin de la saison si la Roma ne s'était pas fait dessus l'Inter aurait surement perdu le titre...cette fois-ci on est un peu dans le même shéma sauf que la Juve et le Milan sont les outsiders, ce qui veut dire que contrairement à l'année passée l'Inter n'aura pas le droit à une baisse de régime...

J'ai du mal avec les gens qui sont limite en train de dire que les jeux sont faits à la mi-saison, c'est peut être la ligue 1 qui rend comme ça....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de la Juve amplement méritée avec un Amauri qui repond encore présent même lors des grandes occasions.

Pour ce qui est du titre ça sera plus serré que l'année dernière c'est un fait et si l'Inter joue trop serein (un peu comme contre le Chievo ou à 2-0 ils se sont dis match plié) ça pourra leur jouer des mauvais tours mais c'est déjà un championnat un peu plus interessant qu'a l'accoutumée.

 

Petit hs mais cette année tous les championnats sont un peu plus relevés (a part peu etre en Espagne) et c'est pas plus mal :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les gens qui sont limite en train de dire que les jeux sont faits à la mi-saison, c'est peut être la ligue 1 qui rend comme ça....

:P Je dis pas que les jeux sont faits, je dis que je vois mal l'Inter, vu sa régularité en championnat, laisser la Juve ou une autre équipe revenir. Après si la Juve pouvait être championne ça serait super mais l'Inter me parait au-dessus sur une saison. Sans compter que si ils vont loin en LdC, ça risque de les booster (c'est aussi l'élimination contre Liverpool qui les avait fait flancher sur la fin non?) et de les rendre encore moins facilement rejoignables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, franchement la Juve en jouant comme ça peut battre n'importe qui !

 

Vraiment toute l'équipe hier a sorti un gros match, en particulier Amauri, qui se révèle comme un futur grand nom du football, ça augmente encore plus la concurrence en attaque, par contre Del Piero était peut-être un ton en dessous, notamment avec sa balle perdu sur le but Milanais.

 

Quand au milieu j'ai vraiment été étonné par les jeunes joueurs qu'ils ont, en plus il se débrouille vraiment bien, notamment De Cegli qui m'a vraiment impressionné, la défense tient aussi vraiment bien la route, en tout cas je pense qu'il peuvent très bien jouer le titre face à l'Inter, ça promet...

 

Du côté de Milan, faut le dire c'était plutôt faible, à part Ronnie qui a réussie 2-3 jolies mouvements, y avait pas grand monde à leur niveau...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est clair qu'en ce moment il est en forme, mais bon ça n'a pas empéché son équipe de perdre à domicile contre la Juventus ^_^

Encore une victoire très importante, l'Atalanta est une équipe qui ne lache jamais rien à domicile, et ils ont d'ailleurs accroché voir battu de nombreuses équipe chez eux...voir la Juventus s'omposer assez facilement là-bas est un signe fort..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Milan mène 4-1 face a Udine a la mi temps , je regarde le match et le Milan fait un match fantastique avec des action de toutes beauté, des beaux but etc...

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...