Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

quelle fin de match de la Fiorentina, menée par le Chievo, reléguable, Gilardino qui égalise à la 77ème et Mutu qui donne la victoire à la 94ème. entre les deux buts, un défenseur avait sauvé d'un tacle un tir de Gilardino et l'arbitre avait oublié un péno à la Fio pour une main dans la surface sur un autre tir de Gilardino

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A la mi-temps ,Milan est mené à gênes 1 à 0 grâce à un but de cassano (33e) , pendant ce temps catane mène tranquillement 3 à 0 à palerme réduit à 10 et la fio concède pour le moment le nul 1 partout à la reggina .partout ailleurs il y a 0 à 0 .

 

Edit : C'est fini sur tout les terrains avac la victoire de la sampdoria 2 à 1 face à milan , la fio se contente du nul 1 partout à la reggina , score nul et vierge entre sienne vs genoa et calgari vs torino , l'udinese l'emporte 2 à 0 face à lecce , le chievo va gagner 2 à 0 à bergame et catane pulvérise palerme 4 à 0 .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Juventus s'est imposé hier 1-0 face à Naples et s'envole donc seul pour "tenter"de détroner l'Inter..."détroner" est un bien grand mot vu que si l'Inter perd le scudetto ça ne sera que par sa faute...

Impréssionnant le Pazzini là, à la Fiorentina il te plante pas un but en 6 mois et à la Samp il en plante 1 par match, comme quoi peu importe le joueur et ses qualités individuelles, s'il n'est pas mis dans les meilleures conditions et n'est pas en confiance il n'arrivera à rien...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas la Roma faire une surprise et aller battre les ntéristes chez eux, j'espère me tromper...c'est vrai que je suis hyper subjectif là dessus, mais bon sans le match de ce soir la Juventus à 6 pts de retard et recevra l'Inter...si la Juventus remporte ce match rien est fait..l'inter doit encore se déplacer à Naples, à Turin, à Gènes et même à Udine...ce sont des déplacement très compliqué....vraiment le championnat n'est pas joué, l'année dernière on avait dit la même chose à la même période et la Roma a finalement perdu le scudetto de très peu, s'ils y avaient plus cru : l'issue aurait surement été différente...je suis persuadé que si l'outsider (ici la Juventus) se montre plus opportuniste et plus optimiste que l'outsider de l'année dernière, le scudetto peu changer de club dèscette année...

 

Ouais le Milan doit s'inquiéter sérieusement, au lieu de regarder devant eux ils feraient mieux de regarder dérrière, ça va batailler ferme entre eux, la Fiorentina et la Roma, seul deux équipes sur trois ira en LDC...le Génoa je ne pense pas qu'ils puissent tenir tête au 3 autres équipes que j'ai cité, ils vont faire leur petit bonhomme de chemin avec leurs excellent résultats à domicile, et ils iront l'année prochaine en UEFA, du moins je le pense.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment le championnat n'est pas joué, l'année dernière on avait dit la même chose à la même période et la Roma a finalement perdu le scudetto de très peu

 

J'suis pas sûr que tu puisses comparer objectivement une équipe comme la Roma de l'année passée avec l'Inter de cette année: noyeau plus élargi, joueurs de plus grande qualité et un entraîneur habitué à gérer son avance au championnat au compte-gouttes!!!!

 

C'est clair que tant que ce n'est pas acquis "mathématiquement", rien n'est sûr....mais si ils s'imposent ce soir, ça commence quand meme à sentir très bon le titre du côté des Nerazurri.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC vs Arsenal en coupe UEFA l'année prochaine, ça a de la gueule :lol:

Le vieux but de la Juve hier, le genre super rageant pour l'adversaire ^_^ .

C'est des matchs d'appui pour départager en cas d'égalité ou le goal-average ?

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: A mais je compare pas la Roma à l'Inter, je compare la situation à l'heure actuel avec celle de n'année dernière...l'année dernière l'Inter avait une grosse avance à la même époque et d'un coup ils ont baissés le régime, au point que la Roma était revenu à 2 pts et que dans les chiffres ils (la Roma) n'ont perdu le scudetto que dans leur déplacement à Catane...pourtant ils n'y ont pas cru les romains, ils ont joué des matchs trop simplement et ce sont fait piégé, sans ça ils auraient pu gagner le scudetto, j'en suis persuadé...

En fait je comparais plus la Roma de l'année dernière avec la Juvnetus de cette année (les deux outsiders quoi).

 

Ouais but à la con de la Juventus, mais honnètement on a très bien joué, en première mi-temps on méritait d'avoir une avance plus conséquente, en seconde mi-temps le match en milieu de semaine s'est fait ressentir...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je comparais plus la Roma de l'année dernière avec la Juvnetus de cette année (les deux outsiders quoi).

 

Alors la OK--c'est vrai qu'en cas de panne de l'Inter, la Juve de cette année a plus les ressources que la Rome de l'année passée pour leur couper l'herbe sous les pieds lors des dernières journées....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes l'ouverture du score pour la roma , c'est bon ça !!! Allez la louve .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riise qui double le score à que c'est bon , les leaders en prennent pour leur grade ce soir !!! Il est ou saga ce soir ???? :P :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se melé au apparence, peut etre que mourinho sait que SAF est surement entrain de voir le match alors il va pas jouer avec sa strategie, et va se dire qu'il n'a rien a perdre si il perd ce match, faut juste qu'il ne devoile pas ses plans a Fergie, la difference entre lui et Fergie c'est que fergie fait la meme chose (fait tourné l'effectif et la strategie mais on gagnant)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inter qui revient dans le match avec ce but de balotelli , dommage pour les romains !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublé de balotelli , la roma mène toujours mais que c'est chaud !! 3 à 2 .

 

Edit : Crespo remplace stankovic et pour l 'un de ses premiers ballons il égalise de la tête !!

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et but de Crespo, 3 à 3. Mourinho à du pousser une sacrée gueulante dans les vestiaires

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...