Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

Tout depend de leur niveau, l'année dernière Giovinco et Marchisio sont revenu de prêt, quant à De Ceglie il a été racheté (il était en co-propriété avec Sienne) et aujourd'hui ils font partis de l'équipe première...

Tu pourrais également citer Paolucci qui est en train d'exploser à Catane (deuxième meilleur buteur du club cette saison à 21 ans) , et Volpato qui lui explose en Série B.

 

Palladino je doute qu'il revienne, il se sent bien à Gènes et je pense que le Genoa fera tout pour acheter entièrement le joueur (et sachant que la Juventus n'a pas vraiment besoin de lui elle devrait accepter)...en revanche je pense que Criscito reviendra, Knezevic n'ayant pas donné satisfaction il retournera surement dans son club la saison prochaine, donc Criscito devra sans doute faire le chemin inverse...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super Mario Balotelli ouvre la marque à Turin ! Quelle superbe contre attaque, superbe passe de Muntari pour le jeune Italien qui ouvre la marque avec un plat du pied !

C'est mérité pour l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui contre rondement mené, passe parfaite de Muntari, Balotelli vient ajuster comme il faut Buffon, c'était un 3 contre 1.

le match est plutôt plaisant et vivant, les deux équipes ont des occasions, l'Inter a peut être plus d'occasions franches et la Juve plutôt des situations chaudes

 

Trezeguet et Vieira qui entrent en jeu presque en même temps, c'est un peu pathétique pour eux de voir qu'ils ne sont que remplaçants pour un tel match, franchement ils devraient rentrer en France et finir leur carrière tranquillement à Lyon ou à Paris comme Makelele et Giuly font

 

rouge pour Tiago, lui aussi pourquoi il a quitté Lyon, là à la Juve il ne joue jamais (là c'est parce que Sissoko est blessé), il a eu les yeux plus gros que le ventre

 

ouh jolie frappe de Stankovic et bel arrêt de Buffon à une main

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge pour Tiago !!! C'est sévère tout de même ... mais deux mauvaises fautes d'affilés, sur Muntari et ensuite sur Balotelli

 

p*****, y avait penalty pour l'inter, faute sur Zlatan ... corner juste après, y a Grygera qui égalise ... pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égalisation de Grygera de la tête sur corner à la 91ème minute, contre le cours du jeu j'aurais envie de dire, juste avant Buffon avait fait un bel arrêt sur une frappe de Cruz et un péno avait peut être été oublié sur Zlatan

 

très mauvais coaching de Mourinho qui a sorti Muntari et Balotelli pour faire entrer Burdisso et Vieira

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec 10 points d'avance ,si ils loupent le titre c'est qu'ils l'auront fais exprès .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC 5-1 Torino

 

INZAGHI TRIPLETA ceux qui doutent encore du vieux, eh ben encore 3 buts de + pour lui, statistique en constante augmentation, le joueur vieux le plus rentable à l'heure actuelle il doit en etre a 9 buts en 5 matchs ou quelque chose comme ça.

 

Merci Pippo et à bientôt pour de nouvelles aventures

 

Milan revient à la hauteur des Juventino

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mialn 3-0 Palerme! Victoire archi méritée, Monsieur Risoli nous a fait une Philippe, un pénalty bien généreux que Kaka' transforme, ensuite INZAGHI évidemment double la marque, et ensuite Re pénalty de Kaka', à noter le match catastrophique de Simplicio! Pire qu'une grand mère

 

La Juventus a été tenue en échec chez les derniers la Reggina 2-2. Belle journée pour le Torino 1-0 face à Sienne réveil de Rolando Bianchi

 

Dommage pour la Roma, la Fiorentina va encore se faire sortir comme des brêles si ils vont en LDC.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan fait une très bonne fin de saison, avec un super Pipo de feu un peu comme la saison dernière. Il marque à tous les matchs, et vu tous les blessés qu'il y a, ça tombe vraiment bien. En espérant que le Milan continue comme ça, notamment en s'imposant contre la Juve dans deux semaines pour assurer la 2ème place.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce quelle est longue la saison pour la Juventus...cette année le groupe n'a vraiment pas trouvé le bon rythme (jouer tout les 3 jours était quelques chose de nouveau et ils ont vraiment eu du mal)...c'est incroyable quand même, il y a un mois on battait je ne sais qu'elle équipe 4-1 puis on en faisait de même à l'Olympico 3 jours après...juste après trève internationale, et au retour on a plongé :o on a plus gagné depuis ce match mémorable à Rome, c'est honteux: deux bonnes semaines qui gache une saison...là on y est plus, qu'on parte en vacance tout de suite car la saison prochaine débutera 15 jours avant les autres équipe italienne.

 

Pour ce qui est de la question de Bobby Charlton dans le topic Inter, je dois quand même dire qu'il est sacrément culoté de me poser cette question :D car s'il y a bien une personne qui est resté sur ce topic cette saison (que ça aille bien ou mal, pas comme ceux qui supporte le Milan AC) c'est bien moi.

E puis l'issue du champonnat n'était pas si évident, il y a un mois quand la Juventus battait la Roma 4-1 tout le monde la croyait lancé pour teni tête à l'Inter jusqu'au bout, c'était difficilement prévisible de voir la Juventus plongé ainsi...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la question de Bobby Charlton dans le topic Inter, je dois quand même dire qu'il est sacrément culoté de me poser cette question :D car s'il y a bien une personne qui est resté sur ce topic cette saison (que ça aille bien ou mal, pas comme ceux qui supporte le Milan AC) c'est bien moi.

E puis l'issue du champonnat n'était pas si évident, il y a un mois quand la Juventus battait la Roma 4-1 tout le monde la croyait lancé pour teni tête à l'Inter jusqu'au bout, c'était difficilement prévisible de voir la Juventus plongé ainsi...

 

Ah je croyais que tu ne l'avais pas vu :lol:

J'ai juste dis que l'Inter serait champion depuis le début de la saison, après c'est vrai que voir la Juventus perdre sa seconde place alors qu'elle l'avait depuis un bon moment, que le groupe était très prometteur pour les années à venir, l'explosion de jeunes joueurs leur permettrait de faire un idéal second, malheureusement ils sont entrain de perdre pied dans le championnat et le Milan AC revient fort, mais j'avoue que tu as toujours était là ( normal tu es un fan en même temps et non un footix ;) ), j'ai vraiment hâte de voir le recrutement des clubs dans ce Calcio en particulier les clubs outsiders (genre la Lazio, la Roma, La Juve (:P), la Fiorentina) histoire de voir leur réelle intention, bon sinon c'est quand que tu avoueras que le meilleur joueur de la Série A c'est Zlatan Ibrahimovic et qu'il joue dans la meilleur équipe d'Italie ?? (ce genre de conversation m'avait manqué ^_^)

 

PS: j'étais sur que Naples titillerais l'Inter, bravo à eux...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de l'inter 1/0 à napoli , 7 points séparent désormais les rivaux milanais avec 5 matchs encore à jouer . Le titre est il déjà acquis ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le titre est déjà acquis :P

 

Joli victoire de l'Inter hier face à la Lazio grâce à une fois de plus Monsieur Zlatan, un but & une passe décisive parfaite adressé à Muntari, l'Inter s'impose 2-0 et s'approche encore plus d'un nouveau titre de champion d'Italie, par contre...http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=640

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma 0 - 0 Chievo

Catania 0 - 2 AC Milan

Fiorentina 1 - 0 Torino

Juventus 2 - 2 Lecce

Palermo 5 - 1 Cagliari

Siena 2 - 1 Napoli

Udinese 3 - 0 Atalanta

 

Encore un but de Pippo! Il se bonnifie avec le temps. Kaka' ayant scellé le match

Juventus malgré un doublé de Nedved, Lecce surprend la vieille dans les dernieres minutes du match (remake de Chievo ou presque)

 

A noter qu'hier la Reggina s'est imposée à l'extérieur 1-2 à Bologne

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve qui lâche complètement prise en cette fin de saison, la preuve qu'il n'avait pas encore l'effectif nécessaire pour pouvoir luter pour le titre jusqu'au bout, par contre le Milan est inarrêtable, ils sont vraiment en très grosse position de force pour le choc de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve qui lâche complètement prise en cette fin de saison, la preuve qu'il n'avait pas encore l'effectif nécessaire pour pouvoir luter pour le titre jusqu'au bout, par contre le Milan est inarrêtable, ils sont vraiment en très grosse position de force pour le choc de la semaine prochaine.

 

Aucun rapport, le problème est mental et pas physique, depuis le nul arraché par le Chievo l'équipe n'a plus gagner un match et je rappel qu'une contre performance lors de ce match coincidait avec la perte du titre...

Là ou je te rejoins par contre c'est sur les lacunes de Ranieri que tu avais pointé du doigt en début de saison, mais j'y reviendrais une fois que la saison sera terminé, que j'entende ce qu'il a à dire sur sa deuxième saison à la Juventus...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable comment le public de l'Inter a sifflé Zlatan après son (joli) but de samedi !!! :o :o :blink: quels ingrats ! c'est le seul grand joueur de leur équipe (de la caste des Ronaldo, Rooney, Messi, Kaka...), il fait presque tout dans cette équipe (marquer, faire marquer...) et vla comment ils le remercient. pas étonnant qu'il pense à se barrer

 

les deux buts que la Juve offre hier, encore une fois, c'est pas possible, surtout le 2ème où le joueur est absolument seul. la défense est à la rue ces dernières semaines.

 

à noter hier sur le troisième but de Milito lors du derby de Gènes, je l'ai trouvé particulièrement égoïste : son coéquipier se remonte tout le terrain, fixe le gardien et lui donne le ballon, il me semble que la moindre des choses c'est d'avancer et de lui remettre le ballon pour qu'il marque, c'est quand même lui qui s'est fait tout le boulot et il n'y a plus de défenseurs, il pouvait se le permettre. au lieu de ça le type il marque et va célébrer le but tout seul

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux buts que la Juve offre hier, encore une fois, c'est pas possible, surtout le 2ème où le joueur est absolument seul. la défense est à la rue ces dernières semaines.

 

Et dire que certains doutes encore de l'apport d'un joueur comme Cannavaro la saison prochaine...il va remttre de l'ordre dans tout ça, j'en suis persuadé.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, le problème est mental et pas physique, depuis le nul arraché par le Chievo l'équipe n'a plus gagner un match et je rappel qu'une contre performance lors de ce match coincidait avec la perte du titre...

Là ou je te rejoins par contre c'est sur les lacunes de Ranieri que tu avais pointé du doigt en début de saison, mais j'y reviendrais une fois que la saison sera terminé, que j'entende ce qu'il a à dire sur sa deuxième saison à la Juventus...

Comme je te l'ai déjà dit en début de saison, pour moi il manque encore quelque chose à la Juve pour pouvoir rivaliser que ce soit pour le titre en Italie ou en Champions League, pour Ranieri tu connais déjà mon avis sur lui pas la peine de revenir là-dessus.

incroyable comment le public de l'Inter a sifflé Zlatan après son (joli) but de samedi !!! :o :o :blink: quels ingrats ! c'est le seul grand joueur de leur équipe (de la caste des Ronaldo, Rooney, Messi, Kaka...), il fait presque tout dans cette équipe (marquer, faire marquer...) et vla comment ils le remercient. pas étonnant qu'il pense à se barrer

ça fait quand même des semaines qu'il déclare dans la presse qu'il veux absolument ses barrer en fin de saison, c'est sur qu'après les supporteurs l'on un peu mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même des semaines qu'il déclare dans la presse qu'il veux absolument ses barrer en fin de saison, c'est sur qu'après les supporteurs l'on un peu mauvaise.

 

Si les supporters l'avaient hué à cause de ses déclarations où il dit espérer jouer en Espagne prochainement je crois qu'il l'auraient fait dés le début de la rencontre et non à partir de la seconde mi-temps. C'est mon avis. Le doigt sur la bouche de Zlatan c'est bien pour dire "Je suis le meilleur je suis là, la preuve je marque" et non pour dire "Fermez vos gueules bande de cons j'me tire bientôt".

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...