Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

Invité axelou

Ce Balotelli malgré son talent il s'y croit trop franchement, Ronaldo à un joli succésseur pour le plus gros melon d'Europe lol en tout cas j'aime pas son attitude. Très agréable match de même si j'aurai éspérer une victoire de la Roma pour revoir la Juve s'approcher encore un peu de la première place mais bon l'Inter n'est pas double champion en titre pour rien.

 

A noter la défaite de l'AC Milan face à la Sampdoria :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dommage pour les romains, ils auraient pu gagner ce match, si l'arbitre n'avait pas été clément avec les interistes ça aurait été surement le cas (la faute sur Balotelli n'est vraiment pas flagrante, et ce pénalty a complétement relancé les interistes alors que le match était plié)...et puis une victoire romaine leur aurait permis de mettre une grosse préssion sur la viola et le Milan AC, c'est une occasion qui s'envole, mais il y en aura d'autre je pense, car les milanais n'ont pas l'air vraiment chaud pour jouer les LDC, autant laisser la place à une équipe qui en veut vraiment!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

L'Inter gagne 2-0 sur la pelouse du Genoa grace notamment à Ibrahimovic auteur du premier but avec un super lob après un bel appel.

 

La Roma tenue en echec à domicile face à l'Udinese 1-1 et la Juve a gagné à Torino 1-0. A noter que le Milan AC jouera demain contre Atlanta.

 

Au classement : La Juve conserve nettement sa seconde place et met une jolie pression sur le Milan AC, l'Inter reste lui, plus que jamais leader de ce Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel joueur ce Giovinco. bon, là il marque un but un peu sans le faire exprès vu comment il foire sa frappe, mais quand il prend le ballon on sent à chaque fois qu'il peut se passer quelque chose, c'est un joueur excitant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça, il a du potentiel Giovinco hein? :lol: Depuis peu il commence à s'imposer et à prendre la place de Nedved à gauche...pour la première fois il a pu jouer 3 matchs de suite et ainsi montrer ce qu'il valait dans la continuité...et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas déçu : mardi il a été l'auteur d'une très belle entrée, mettant le feux au côté gauche à plusieurs reprises....hier soir il a fait encore plus fort et a d'ailleurs été élu homme du match...il confirme tout le bien que je pense de lui...et au risque de me répéter (mais bon je tiens beaucoup à ce genre de chose), Giovinco est tout comme Marchisio turinois : il est née à Turin, est entrée dans le club à l'age de 12-13ans et a passé toutes les catégories jeune au sein de la Juventus...d'ailleurs pour info il appelle le club "Ma Juventus" :) voir des jeunes de ce niveau (Giovinco, Marchisio, De Ceglie, Ariaudo,...et bientôt Paolucci qui est en train d'exploser à Catane) autant attaché à la Juventus me rend très optimiste quand à l'avenir de ce club....et ils sont tous italien :bj:

Sinon très belle victoire hier, surtout une très belle réaction d'orgueil de la part des joueurs, mené 0-1 à la mi-temps et qui ont réussit à inverser la tendance, si'mposant 4-1...

 

EDIT : et j'ai complètement oublié de rappeler qu'hier de nouveaux jeunes ont fait leur premiers pas dans l'équipe première : le somalien Daud, principal artisan de la victoire de la primavera dans la Viareggio Cup (la plus grande compétition junior en ce qui concerne les clubs)..et d'Immobile (j'avoue qu'il a un nom à la con, mais il a un potentiel énorme.. :lol: ) bon ils ont joué 5 minutes mais s'était surtout symbolique, le club veut à tout prix montré à ses jeunes qu'elle compte sur eux pour l'avenir...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui déjà contre Chelski il avait été bon, je ne l'avais pas trop vu jouer avant ça, mais en une semaine il a enchainé deux bons matchs, c'est marquant. il y a de bons jeunes à la Juve, c'est le club qui semble le mieux embarqué pour l'avenir par rapport à l'Inter et le Milan

 

 

 

baaaah, incroyable le but de Pelissier pour le Chievo contre la Lazio, un de ses coéquipiers récupère le ballon dans les pieds adverses, lui passe le ballon sur la ligne médiane et il remonte tout le terrain en éliminant 3 joueurs, soit grâce à des contres favorables, soit grâce à la maladresse des défenseurs, c'est pas croyable d'encaisser un but comme ça :o

 

sinon, 5 buts en 2 matchs pour Inzaghi, un triplé le week end dernier, un doublé aujourd'hui, il est increvable ce type

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Depuis la remontée en Série A, la Juve se reconstruit petit à petit et reste néamoins une équipe qui joue le titre et la LdC (bon plus maintenant ^^). Alors qu'on le dis depuis des années, le Milan AC se fait toujours plus vieux et commence à le sentir très serieusement, l'Inter lui ne mise pas vraiment sur la formation mais comporte le plus bel effectif et pour l'instant ça marche.

 

En tout cas hier la Juve à gagnée 4-1 face à Bologne et Milan a atomisé Sienne chez eux 1-5. l'Inter joue ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte pour la Lazio, se faire battre 3-0 à domicile comme ça....Pazzini a encore mis un doublé et a permis à la Samp d'accrocher la Roma à domicile, incroyable ce joueur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement je le pensais prêté seulement par la Fio mais en fait ils l'ont carrément vendu ?

 

Ils doivent vraiment s'en mordre les doigts, c'est un très mauvais calcul puisqu'il se révèle cette année, il doit en être une dizaine de buts et avec Cassano il porte la Samp' sur ses épaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont vendu pour 8 millions d'euros, moi aussi je pensais qu'ils l'avaient prétés, je ne l'ais appris que dernièrment..moi qui pensais qu'il allait revenir à la Fiorentina et tout exploser...

Le type marque un but en 12 matchs en début de saison, il change de club, et là il doit être à 9 ou 10 buts en autant de match :D faut dire que Cassano y est pour beaucoup, ces deux là s'entendent très bien sur le terrain...un duo que l'on pourrait peut être voir en sélection.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire de l'Inter ce soir 2-0 sur deux buts de... Zlatan, un en début de match et un en fin de match et comme par hasard... deux exploits personnels :D mis à part ça, l'équipe a été poussive et sans idée. et après on nous dit qu'il n'y a pas une Zlatandépendance ? :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit ça à part les supporters de l'Inter?

 

La mine qu'il met à la 92ème :blink: ces "coéquipiers" le regardait avec admiration ..."Merci grace à toi on va avoir le succès que nous ne méritons pas, merci, merci, merci..."

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la bannière des fans de l'Inter hier "Chapeau Manchester, mais nous sommes une grande équipe..."

 

sinon le deuxième but de Zlatan est sensationnel, dommage la Fio' ait loupé plusieurs occases mais Julio César était encore dans un grand soir

Dommage, l'Europe s'éloigne pour eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho qui balance se qui pense du calcio

c'est franchement à voir

et je suis d'accord avec lui

 

http://www.dailymotion.com/search/jose+mou...le-calcio_sport

Est ce que quand il dit que dans 91 jours il se barre en vacance puis dira au revoir à l'Italie on doit comprendre que la saison prochaine on ne le reverra pas à l'Inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt qu'il annonce un réel départ bon la rumeur l'envoi au Real mais Mourinho c'est pas fait pour l'Italie il choque les médias a chaque Conférence de presse alors qu'en Angleterre & en Espagne tout les w-e il y a des CDP pareil !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cet abruti dit quand même dans la même interview, je cite "j'aime l'honnèteté intellectuel" et 2 mînutes plus tard "si je parle aux journalistes c'est parce que j'y suis obligé, c'est dans mon contrat" pour acquiesser ses paroles il ne faut vraiment pas être vif d'esprit, ou alors ne suivre le foot que depuis cette année et donc ne pas savoir que s'il y a bien un entraineur qui se sert des journalistes entre autre pour canaliser la préssion que devrait avoir ses joueurs sur lui c'est bien Mourinho...

Le pauvre n'a trouvé que cette interview pour masquer sa frustration, lui qu'on annoncait comme celui qui allait emmener l'Inter plus loin n'a en fin de compte rien apporter de concret, et j'aurais d'ailleurs une pensée pour Mancini (et c'est rare que j'en ais une pour cette autre raclure), mais lui que l'on disait incompétent, incapable de tenir un club comme l'Inter, ba l'air de rien Mancini avait quand même eu des résultats bien plus concluant que ce guignol que certain appelle "spécial one"...éliminé en huitième de finale de Ligue des Champions, sur le point d'être éliminé en coupe d'Italie (battu 3-0 à Gènes au match aller) ; 2 mois avant la fin de saison il ne joue plus que sur un tableau...et je parlerais également de ses recrues, Quaresma : le plus gros floppe de cette année, Mancini : un flop, Muntari (aller on va être gentil) : demi-flop..l'Inter n'a en fait pas perdu ses habitudes de loser, ils bénéfiecient juste du gros coup de moins bien des autres club en grande partie suite au scandale de 2006..une équipe soudé que par une seule chose :les trophées, le jour ou ils n'en n'auront plus ce groupe partira en lambeau...

M'enfin bon, je souhaite quand même à ce type de passer de bonne vacance, parce que vu la tête qu'il tire dans l'interview je crois qu'l en a bien besoin...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini ( le joueur, Robbie Williams là ) c'est vraiment un flop flop ? Je me souviens de ce joueur, un grand dribbleur qui courait tout le temps, un de mes joueurs préférés quand il jouait à la Roma.. C'est un flop parce qu'on le fait pas joué où parce qu'il a brûlé toute ses chances dans l'équipe ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est un flop, à la Roma il était très bon et depuis qu'il est à Milan il est méconnaissable (le syndrome intériste), en plus de ça il joue peu et est donc en manque total de confiance...il a joué 15 minutes contre la Fiorentina et il a quand même trouvé le moyen de se faire siffler par son "public"...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf 4 à 1 pour la Juve à la Roma avec notamment un doublé de Iaquinta et un de Nedved :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on leur a mis bien profonde au romains, y'a pas eu match là, même après l'égalisation je savais que la Juventus allait s'imposer...

Le groupe a été très réaliste, très appliqué et n'a pas cessé d'attaquer même après avoir repris l'avantage, un comportement très satisfaisant.

Excellent match de la defense, quelques erreurs d'inattention mais à part ça un match exemplaire, une très belle charnière centrale qui n'a laissé aucune chance à Batista...des latéraux très en forme également, avec notamment Marchionni qui a completement dominé ses adversaires direct et a apporté énormenent offensivement (quelle patte gauche :wub: )

En attaque très beau doublé de Iaquinta qui compense l'absence d'Amauri (au niveau compteur but en tout cas, parce que dans le jeu Amauri apporte quand même plus que l'Italien)...Giovinco a été excellent en première mi-temps avant d'être remplacé à l'heure de jeu...troisième bon match consécutif pou lui, après Chelsea et Bologne il se fait plaisir face à la Roma, il a vraiment un talent fou, quelle facilité pour éliminer son adversaire..et quelle vision du jeu, la passe décisive pour Iaquinta est magnifique, il est très bon excentré sur l'aile gauche mais je le trouve plus intéressant en 9 et demi, dérrière un attaquant de pointe (et ça tombe bien : la Juventus en à trois...)

Del Piero bon match, il loupe la balle du KO à l'heure de jeu, inhabituel de sa part...mais à part ça il a toujours cette classe, cette intelligence et cette vision du jeu qui fait de lui l'un des meilleur homme sur le terrain...

Après le 4-1 face à Bologne la Juventus confirme en en plantant 4 à Rome, c'est très encourageant, le groupe mûrit d'une manière phénoménal, match après match on constate la progréssion de l'équipe...

 

 

A noté le but de Paolucci (jeune bianconero prété cette saison à Catane) qui comme je l'avais dis il y a quelque temps est en train d'exploser, il donne (encore) la victoire à son équipe, il me fait perdre ma grille coté et match mais que c'est bon de voir un joueur du club exploser ainsi, l'année prochaine il devrait retourner à Udine mais s'il continue sur sa lancé la Juventus l'accueillera les bras ouvert...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...