Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

Lazio 1 -juve 1 , dommage la vieille dame profite pas pleinement du faux pas de l'inter pour revenir à 1 point . Mais je pense qu'ils auront d'autres occasions pour le faire.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui et la Lazio mérite largement ce point, je me méfiais de ce match et malheureusement la Lazio m'a donné raison, Zarate et surtout Pandev on fait un excellent match, Rocchi n'est pas vraiment rentré dans son match, il était constamment en position d'hors jeu...ils ont ouvert la marque suite à une grosse erreur de Manninger mais ce but récompense une demi-heure de jeu à l'avantage des laziale, la Juventus égalisa grâce à son réalisme légendaire, premier tir de la Juventus (une tête de Mellberg sur corner) et un but...

Le match a été plus équilibré en deuxième mi-temps et la Juventus aurait même pu s'imposer à 5 minutes de la fin, mais bon je ne regrette pas de n'avoir pris qu'un point, la Juventus de ce soir manquait de volonté et surtout de fraicheur physique (ce qui peut se comprendre vu qu'elle a joué 3 matchs en l'espace de 7 jours), la semaine de repos qui arrive va faire beaucup de bien...

 

 

@ Damien : Diakité est un joueur très prometteur, j'ai été étonné d'apprendre qu'il n'avait que 21 ans, c'est un franco-malien il me semble (comme Sissoko), il a un physique très impréssionnant, un très bon jeu de tête (il est d'ailleurs l'un des premiers responsable du match moyen d'Amauri), il fait peu d'erreur et a de très bon positionnement, le match qu'il avait a disputé ce soir a été facilité par la position très basse de la Juventus qui la plupart du temps cherchait à faire de longue passe à Amauri, et Diakité a donc pu jouer sur ses points forts, mais même malgré ça on sent que ce joueur a des qualités, et il semble très serein....

Il n'est pas titulaire mais la Lazio a des problèmes en defense, la plupart du temps celle-ci ressemble plus à du bricolage qu'a autres choses, des joueurs habitué aux côtés ou au milieu se retrouve en defense central etc...donc je pense que si Diakité continue a faire des matchs comme celui de ce soir il devrait se faire une belle petite place de titulaire avant la fin de la saison....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh cette passe de Del Piero sur l'ouverture du score de la Juve :o :o :o

et Nedved qui gâche l'occasion du 2-0 juste après

 

oh lala, après avoir touché la barre, la Fiorentina marque mais l'arbitre annule pour un hors jeu inexistant (pas étonnant ? ^_^)

 

ohhh le double arrêt de Frey devant Marchionni, hallucinant !

la Fiorentina joue vraiment bien, elle ne mérite pas de perdre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop vice la Juve, leader B) en attendant le match nul de l'Inter contre la Samp demain. A noter un péno oublié pour la Fiorentina et un but de Gilardino valable annulé :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nul? ils vont perdre comme la semaine dernière :P:D

 

C'était un match assez étrange ce soir. La Fiorentina n'a pas vraiment eu de chance avec l'arbitrage et la Juve a manqué de réussite devant le but de frey : j'ai arrété de compter le nombre d'occasions gachées ... L'important c'est les 3 points et la première place ce soir !! :bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut être beau joueur, ce soir la Viola a vraiment eu l'arbitrage contre elle, 2 grosses erreurs leur ont fait défaut...mais bon, il est arrivé la même chose à la Juventus, et je tiens à préciser tout de même que les calculs ont été fait et que la Juventus a été l'équipe qui a perdu le plus de point lors de l'année 2008 à cause de fautes d'arbitrages, je dis ça parce que je vois certain sous-entendu donc je tenais juste à couper court...

 

Pour revenir sur le match, la Fiorentina aurait mérité de ramener un point, c'était vraiment un match étrange, étonnement ouvert...je retiendrais l'excellent match de Marchisio (encore une très belle performance de sa part), peu à peu le maillot bianconero semble de moins en moins lourd à porter pour lui, il s'impose vraiment comme un titulaire indiscutable à seulement 22ans, au côté de Sissoko je pense qu'il pourrait constituer un milieu de terrain très compétitif...

 

Et encore une fois bravo à Prandelli, il a su trouver la bonne formule pour destabiliser la Juventus qui pourtant est très difficile à bouger depuis quelques temps, c'est vraiment un entraineur ambitieux, je l'aime beaucoup...

 

C'est vraiment une très bonne chose de pouvoir mettre une préssion sur l'Inter aussi tôt dans la compétition, je n'en dirait pas plus mais...je suis optimiste ^_^

 

 

PS : Frey a juste été énorme ce soir, il est dans une forme du tonerre en ce moment, si j'étais selectionneur de l'équipe de France je mettrais ce gardien dans les cages sans réfléchir, y'a même pas à débattre, il est le meilleur francais à l'heure actuel, et de très loin...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but de Becks aujourd'hui :)

 

et victoire facile du Milan 4-1 sur Bologne, la Lazio se fait tringler sur le même score à domicile, c'est pas encore cette année qu'ils seront crédibles eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé de voir la defense napolitaine s'en prendre 3, tactiquement c'est peut être la meilleure défense après celle de la Juventus, faut reconnaitre que la Roma à bien comblé son début de saison catastrophique, mais de ce que j'ai vu la Fiorentina me semble mieu armé, Naples manque peut être d'expérience pour tenir tête à ces deux équipes....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je les attendaient pas à ce niveau là, leur place s'explique par leurs résultats à domicile : ils doivent être la troisième voir la deuxième meilleure équipe à domicile, ils ont un stade très anglais, avec les tribunes à moins de 5 mêtres de la pelouse, tribune très strict.....comme dit canto_ronaldo7 "préssion maximal" :lol: . Et puis c'est pas une équipe de clown le Genoa, ça je l'avait dit dès leur victoire contre le Milan, ils ont pas mal de joueur qui n'ont pas confirmé dans les grandes équipes : Palladino et Criscito de la Juventus, Ferrari de la Roma, Potenza de la Fiorentina...ils ont aussi pas mal de bon joueur comme Vanden Borre dont ont avait parlé avec tom4 et bien sûr l'enfant prodige ^_^ (Diego Milito). A domicile durant cette première partie de saison ils se sont offert à domicile le Milan AC, la Roma, et Naples..c'est pas mal, par contre à l'extérieur ils valent une équipe de miieux de tableau...

Mais je ne les voient pas accrocher l'europe, pour moi la 4ème se jouera entre la Roma et la Fiorentina, je dirais 60% Fiorentina et 40% Roma...pour la dernière place pour l'UEFA le Genoa ou Naples (moi je parie sur Naples), Palerme je les sent pas, Lazio trop irrégulière, Sampdoria très décevante...

Les premières places dans l'ordre : Juventus, Milan AC, Inter Milan....et je plaisante pas :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premiers résultats de la 22 ème journée ,

 

Naples 2-2 Udinese

 

Juventus Turin 2-3 Cagliari

 

A noter la deuxième défaite consécutive de la semaine de la juve qui s'éloigne un peu plus de l'inter .

Bizarrement fréKOdinG!!!! n'est pas venu commenter ce match !!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement fréKOdinG!!!! n'est pas venu commenter ce match !!!!!

 

Je n'allais pas commenter un match que je n'ais pas vu, quant au résultat j'attendais de connaitre le résultat des matchs d'aujourd'hui avant de me prononcer...

La Juventus comme bon nombre d'équipe en Italie a un gros coup de fatigue, mais ceux qui suivent le calcio savent très bien que la Juventus calle très souvent (pour ne pas dire toujours) au mois de Janvier..Cette défaite est quand même une grosse claque, on pensait se rassurer après la défaite à Udine e au final on a l'effet inverse...mais je reste confiant, le championnat n'est pas perdu, il reste encore pas mal de match et nous recevons l'Inter...donc tout reste possible, nous verrons dans les prochaines semaines si les joueurs on le même état 'esprit que moi....

Par contre je me méfie du Milan, ce soir ils ont étrillé la Lazio à Rome, rien d'extraordinaire mais le Milan n'a pas de coup de moins bien contraiement aux autres clubs, en début de saison j'en faisais mon favori notamment à cause de leur non participation à la Ligue des Champions...leur niveau actuel ne me donne pas tord.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout l'arrivée de Beckham leur a fait un bien fou et leur a donné de la fraicheur au milieu de terrain, faut voir l'énorme boulot qu'il effectue et tout l'équilibre qu'il peut apporter à l'équipe. Déja qu'ils commençaient à monter en puissance, et l'arrivée du Becks n'a fait qu'améliorer leur situation, va falloir que la Juve met les bouchés doubles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan voit rouge 07/02/2009 23:00

 

Quel coup d'arrêt, pour le Milan AC face à la Reggina (1-1), lanterne rouge de Serie A ! Le duel entre la plus mauvaise défense et la meilleure attaque du Championnat, samedi soir, n'a pas donné lieu à ce qui était attendu : une formation rossonero, certes sans Pirlo, empruntée, qui joue mal, voire déjoue, alors que Ronaldinho était aligné au coup d'envoi pour la première fois depuis un bon mois ; un Kakà en totale déveine ; un but de Clarence Seedorf refusé pour avoir accompagné le ballon de la main (60e) , tout cela le jour où les Los Angeles Galaxy ont rejeté l'offre des dirigeants milanais pour garder David Beckham. Longtemps menés au score par le dernier de la classe, qui avait ouvert le score par Daniele Di Gennaro (33e), les protégés de Carlo Ancelotti - malgré un très bon David Beckham et la titularisation de Matthieu Flamini - ont évité le pire grâce à un penalty tardif de Kakà (67e) après une faute sur Pato. Les voilà relégués à huit longueurs de l'Inter, net tombeur de Lecce (3-0) plus tôt dans l'après-midi.

 

francefootball.fr

 

c'est clair que c'est la louse de presque perdre contre le dernier à domicile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non je suis pas vraiment d'accord. A croire que le mec de France Football n'a pas vu le même match que moi -_- C'est plutôt la Reggina qui a eu de la chance, même si je dois dire que le Milan n'a pas été assez réaliste. La Reggina a marqué alors que le Milan était au summun de sa domination pour reprendre le commentateur de Canal. Ce sont des points vraiment perdu bêtement sur un match où le Milan méritait de gagner <_<

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve, le Milan ou l'Inter mérite de gagner 99% de leurs matchs si l'on prend en considération tes critères....la semaine dernière la Juve a dominé le match et s'est pris 2 contres alors qu'elle méritait de mettre le but du 3-1....La Reggina a attendu le Milan et les a surpris au bon moment, bravo à eux...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score pour la juve par iaquinta , qui dans la foulée se prend un jaune pour avoir enlevé son maillot puis 60 secondes après il tacle un adversaire et hop un deuxième jaune , synonyme de retour au vestiaire . moi je dis bravo plus idiot tu meurs !!!

 

Edit : egalisation de catane ,et bien à 10 contre 11 ça s'annonce difficile pour la juve .

 

Edit 2 : La roma mène 2 à 0 face à genoa.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score pour la juve par iaquinta , qui dans la foulée se prend un jaune pour avoir enlevé son maillot puis 60 secondes après il tacle un adversaire et hop un deuxième jaune , synonyme de retour au vestiaire . moi je dis bravo plus idiot tu meurs !!!

Dingue! Je vois ça sur livescore, mais je pensais que c'était une erreur :wacko:

11' [0 - 1] V. Iaquinta

11' V. Iaquinta :yellowcard:

12' V. Iaquinta :redcard:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entrée de la surface de réparation de Catane, Camoranesi sert Iaquinta, qui marque de près, avec un coup de tête puissant.

 

Iaquinta est averti pour avoir enlevé son maillot après son but.

 

Un tacle idiot dans l'entrejeu et Iaquinta reçoit un deuxième avertissement.

 

La Juventus passe à dix. L'attaquant de la Juventus est logiquement renvoyé vers le vestiaire.

 

hahaha il et trop bête ce joueur ... c'est fréKOdinG!!!! qui doit devenir dingue devant sa TV :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulsen marque le but du 2 à 1 pour les turinois qui se dirigent vers une victoire difficile mais au combien importante .

 

Edit : C'est fini à catane ou la juve s'impose 2 à 1 , après avoir joué les 3 quarts du match à 10 . Ils récupèrent la deuxième place à 7 points des intéristes.

 

A noter la belle victoire de la roma 3 à 0 face au genoa.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha il et trop bête ce joueur ... c'est fréKOdinG!!!! qui doit devenir dingue devant sa TV :ptdr:

 

Non, moi je bosse le dimanche :P

 

Je suis très fière de la Juventus, quoi qu'on en dise aller gagner à Catane est un très bon résultat.....malgrès l'expulsion de Iaquinta (qui au passage mérite une grosse féssé) on a su tenir tête, et on a eu la réaction d'orgueil qui nous a permis d'aller chercher la victoire...c'est cette réaction qui n'était pas présente durant les deux derniers matchs et je suis content que l'équipe est remis les pendules à l'heure...

Rien est perdu, nous avons eu un gros passage à vide mais tout reste possible, depuis le début de l'année on a vu qu'aucune équipe était infaillible, l'Inter, le Milan et la Juve ont perdu énormement de point depuis le début de l'année... malgrès les 7pts de retard j'y crois encore, on peut aller les chercher....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois buts de la Roma sont splendides, le premier c'est une belle action collective, le deuxième c'est une étonnante montée de De Rossi, beau centre et magnifique reprise en lucarne de Vucinic, et le dernier c'est une belle frappe enroulée de Baptista

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...