Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui enfin l'Udinese n'est pas une équipe réputé pour sa defense :D mais c'est quand même une belle performance. Ils se sont rapidement remis de leur défaite à Turin.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin l'Udinese n'est pas une équipe réputé pour sa defense :D mais c'est quand même une belle performance. Ils se sont rapidement remis de leur défaite à Turin.

 

oui je suis d'accord avec toi pour la qualité de la défense de l'udinese mais je parle des combinaisons, des actions,... de milan.

 

sinon c'est vrai que c'est pas la victoire de l'année :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Cagiari qui mène a San siro face à l' inter. :blink::o

 

Le pire dans tout ça c'est que le buteur est Acquafresca (oui, oui c'est bien ça, ce joueur appartient bel & bien à l'Inter...)

 

L'Inter vient de frôler le K.O, je pense que les 3 points sont fortement compromis... (rien que prendre 1 point va s'avérer compliqué)ù

 

 

 

IBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIMOVICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC ^_^ (1-1)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'ensemble du match, l'Inter peut s'estimer heureux de prendre 1 point même s'ils ont failli réussir à faire un hold-up en fin de match (but de Mancini refusé pour position de hors-jeu), l'entrée de Crespo aura été bénéfique puisque c'est lui qui déstabilise la défense de Cagliari pour servir parfaitement Zlatan (un coatching payant de Mourinho puisque Crespo venait à peine de rentrer), avec un brin de réussite supplémentaire Cagliari aurait même pu repartir avec les 3 points...

 

Le Calcio sera surement relancé demain soir (enfin si la Juventus gagne !!)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enterres le Milan AC trop rapidement...on en reparlera dans quelques mois.

 

La Juventus a enregistré trois forfaits en defense en l'espace d'une semaine (que des blessures légères) il y a de grande chance pour que Ariaudo soit titularisé :) encore un jeune plein de talent...en plus on a la chance de jouer une équipe qui offensivement n'est pas exceptionnel, donc ça devrait le faire...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enterres le Milan AC trop rapidement...on en reparlera dans quelques mois.

 

La Juventus a enregistré trois forfaits en defense en l'espace d'une semaine (que des blessures légères) il y a de grande chance pour que Ariaudo soit titularisé :) encore un jeune plein de talent...en plus on a la chance de jouer une équipe qui offensivement n'est pas exceptionnel, donc ça devrait le faire...

 

Honnêtement demain je vois plutôt l'As Roma gagner, et puis je pense que le Milan AC aura accumulé trop de retard pour pouvoir rattraper le duo de tête vers mars-avril, après je peux me tromper, on verra bien de toute façon :)

Je pense sinon également que la Juventus récupérera 2 points sur l'Inter...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information la juve a battu sienne 1 à 0 grâce à un but de l'éternel del piero . Au classement l'inter ne possède plus que 4 points d'avance sur la vieille dame.

 

a la mi-temps l'as rome mène donc au score 1 à 0 devant milan .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué mon petit ta été plus rapide que moi . Pato qui remet les deux équipes à égalité , ça sent pas bon pour l'as rome tout ça.

Voila pato signe un doublé en moins de 5 minutes , l'as rome s'écroule?

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 partout et chacun son doublé , la balle est au centre.

 

Voila c'est fini, match nul 2 partout qui fais les affaires de la juve! a noter la sortie de beckham à la 89 ème minute (tout de même) remplacé par flamini

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 après 40 minutes de jeu pour l' Atalanta contre une équipe type de l' Inter :blink: ils vont réagir c' est pas possible.

 

Et pourtant...

 

Score final 3-1 pour l'Atalanta, bravo à eux de n'avoir intelligemment pas fermé le jeu en seconde période, ils auraient même pu marquer un 4ème but vers l'heure de jeu, un match à oublier pour les hommes de Mourinho.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant une victoire la juve ce soir ce qui éviterait le retour de la lazio.

 

Je me méfie de ce match, et notamment du trio Pandev-Rocchi-Zarate en attaque, nous avons pas mal d'absent en defense et le trio dont j'ai parlé risque de poser des problèmes...Par contre ce qui joue en notre faveur c'est leur defense qui est pour moi la plus mauvaise des équipes visant l'europe cette année..... ils ont également pas mal de difficulté à domicile.

Faut y croire, une victoire ce soir et la Juventus reviendra à un point de l'Inter...de toute façon peu importe le résultat de ce soir, car j'ai encore eu la confirmation que l'Inter était plus que rattrapable, ils ont quand même très mal débuté leur deuxième partie de saison, c'est abusé...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey fréKOdinG, je regardais la compo de la Lazio et je vois que Modibo Diakité est titulaire, j'ai eu pas mal d'échos assez positifs de ce joueur, mais peux-tu me dire en peu plus sur lui ?

Trois français alignés côté Lazio ce soir !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...