Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, il a été écrasé par le bus de la Fiorentina apparemment

 

 

but de l'Inter mais... Adriano a marqué du bras, je n'ai pas la berlue !!! :o:blink: :blink:

avant ça il y avait eu un énorme raté de Stankovic qui avait le temps de marquer avant le retour du défenseur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que fait Milan avec un gardien comme Abbatti ??? c'est le seul grand club qui a un gardien vraiment moyen. mais bon, c'est une habitude depuis quelques années, puisque son prédécesseur était Dida

On peut aussi parler du Barça, avec ce cher Valdez que je trouve très moyen..

 

Avec la qualité du stream que j'ai, j'ai vraiment l'impression que Adriano a marqué du bras..

Stanko m'a fait un peu pitié sur son occaz... Allez Milan une p'tite réaction serait le bienvenu!

 

Edit nan c'est bien du bras qu'il l'a met..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler du Barça, avec ce cher Valdez que je trouve très moyen..

 

Avec la qualité du stream que j'ai, j'ai vraiment l'impression que Adriano a marqué du bras..

Stanko m'a fait un peu pitié sur son occaz... Allez Milan une p'tite réaction serait le bienvenu!

 

Edit nan c'est bien du bras qu'il l'a met..

 

 

en faite Adriano frappe le ballon de la tète mais le ballon retombe sur sont bras et sa le ballon va dans le but , si tu veut voir le match en stream va la il et en direct , en français et en bonne qualité

 

http://foot.canalplus.fr/live

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai trouvé un truc de bonne qualité

 

^_^ C'est l'amour fou entre Stanko et Ambrossini

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar il et en forme il a sauver environ a 5 reprise L'Inter , je déteste L'Inter mais sa se sent que ya la patte Mourinho dedans Par rapport a l'année dernière

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les milanais (pas interistes) se font avoir par l'arbitrage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses finit sur cette victoire de L'Inter 2-1 chacun a eu sa Mi-temps meme si Milan meriter le match nul , mais il sont tomber sur un très très bon Julio Cesar l'arbitre a pas était a la hauteur surtout sur le but de Adriano

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les milanais (pas interistes) se font avoir par l'arbitrage.

 

Ca c'est sûr. Le travail de Mourinho d'avant match a été utile. Un pénalty oublié, un but de la main, des fautes imaginaires. C'est pas vraiment mérité cette défaite mais en même temps ils sont en carton derrière ... Et maintenant l'Inter sera en confiance, sans blessés en gros un match qui aura servi à rien :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré voir Pippo faire toute la largeur du terrain pour aller engueuler l'arbitre de touche sur son but refusé... un pur instant kodak :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEGOUTÉE!!! :kill: On ne devait pas perdre ce match!!! J'aurais tapé l'arbitre d'une force! allucinant à quel point il a favorisé l'Inter. Je hais cette équipe encore plus si c'est possible. J'espère que MU va leur mettre une belle raclée à l'aller comme au retour <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un but refusé aussi non ?

 

oui mais Inzaghi était bien hors jeu, ne l'en déplaise ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré voir Pippo faire toute la largeur du terrain pour aller engueuler l'arbitre de touche sur son but refusé... un pur instant kodak :P

énorme, j'adore ce mec :D :D mamamia maqué ya pas hors jeu là (avec le signe de la main devant la bouche) alors qu'en fait il est hors jeu de 2 mètres :D Du Inzaghi tout craché, comme quand il marque un but offert sur un plateau par un coéquipiers et qu'il fait 37 fois le tour du stade :D

 

J'ai vu que la seconde mi temps. Le score aurait pu etre plus lourd, notamment les 2 occases enormes de Adriano et le tir en lucarne du gauche de Zlatan. Avec les défaites de la Roma et le nul de la Juve, le scudetto semble acquis pour les interistes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé avant le match les supporters intéristes, le Milan Ac est maintenant à 11 longueurs et vu la forme récente de la Juve qui est devenue accro aux matchs nuls, je vois vraiment pas comment l'Inter pourrait encore se louper!!!!

 

Mourinho a démontré que son équipe était dans le top3 cette année (avec nous et le Barca) et la double confrontation en LDC promet d'être mythique.... :utdshirt:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Trezeguet effectuait son grand retour en tant que titulaire après 4 mois d'indisponibilité...il a tué le match en donnant deux longueurs d'avance à la Juventus à 10 minutes du coup de sifflet final :) Bravo à lui...après avoir marqué il s'est éffondré dans les bras d'Amauri, on sentait que fouler les terrains lu manquait énormenent...je suis vraiment très heureux pour lui...il met un p***** de but de raccro, mais qu'est ce qu'il le fait bien :wub:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Trezeguet effectuait son grand retour en tant que titulaire après 4 mois d'indisponibilité...il a tué le match en donnant deux longueurs d'avance à la Juventus à 10 minutes du coup de sifflet final :) Bravo à lui...après avoir marqué il s'est éffondré dans les bras d'Amauri, on sentait que fouler les terrains lu manquait énormenent...je suis vraiment très heureux pour lui...il met un p***** de but de raccro, mais qu'est ce qu'il le fait bien :wub:

quelle analyse, on voit qu'elle vient du fond du coeur :P

J'ai vu le but, et même si c'est un but de raccroc, c'est bon npour le mental. D'ailleurs sa joie faisait plaisir a voir :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que ça m'a fait super plaisir de voir Trezegol marque et s'exprimer ainsi. Et que dire du But énorme de Sissoko !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, Pazzini prêté par la Fiorentina à la Samp' a encore marqué aujourd'hui

 

il se révèle enfin comme un bon joueur, si il revient de son prêt la Fiorentina aura une équipe super déjà que Gilardino et Mutu enchainent les buts...

 

Ça fait plaisir de voir un club comme ça, qui joue super bien (leur défaite face à l'Ajax est un semi vol, je dois le concéder) et avec une equipe qui a de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...