Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

A noter hier le premier but romain de Menez qui perd à la Roma de l'emporter 1 à 0

 

qui permet à la roma

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah Giovinco me fat plaisir là! je n'ait lu que quelques commentaires d'après match mais tous mentionnent un très bon Giovinco ^_^ .

 

Ce qui m'a également fait plaisir ce sont les commentaires d'après match de Ranieri :

 

"Nous ne pouvons et nous ne voulons pas baisser les bras : l'nter est l"équipe à battre et nous voulons lutter jusqu'au bout. Je le répète : je ne signe pas pour la deuxième place"...."le mercato? nous avons onze champions à recruter : tous nos joueurs bléssés" :bj:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Giovinco :o:o:o magnifique !! victoire sur le fil mais victoire quand même et elle est nécessaire pour suivre l'Inter qui a encore gagné avec un Ibrahimovic incroyable ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...."le mercato? nous avons onze champions à recruter : tous nos joueurs bléssés"[/i] :bj:

Dommage qu'on entende pas plus souvent ce genre de commentaires. Belle mentalité pour souder un groupe et donner de la confiance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à l'arrachée de la Juv, c'est le genre de victoire qui fait du bien.

Par contre, j'ai versé ma petite larme sur le but de Vieiri. Ça faisait tellement longtemps !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ceux qui donnaient pas cher à la Roma pour une qualification cette année dans une coupe européenne se sont trompés je crois, ils remontent bien les petits Romains et ça m'étonnerait pas qu'ils continuent ainsi pour au moins décrocher une place en UEFA.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile de remonté de la 18ème à la 12ème que de la 12ème à la 6ème...personne n'a dit qu'ils allaient être relégué quoi..

Pour l'UEFA j'ai toujours dis qu'ils pouvaient y arriver, mais la LDC je n'y crois pas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile de remonté de la 18ème à la 12ème que de la 12ème à la 6ème...personne n'a dit qu'ils allaient être relégué quoi..

Pour l'UEFA j'ai toujours dis qu'ils pouvaient y arriver, mais la LDC je n'y crois pas...

 

Non j'ai pas dit relégué et je te visais pas spécialement mais j'avais lu plusieurs commentaires comme quoi cette année ça n'irait plus pour eux. Oui c'est ce que je dis l'UEFA ce serait déjà cool pour eux :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en fais pas pour la roma quand on voit ce qu ils font en champions league, premier devamt chelsea, c est pas rien.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila victoire de l'Inter 4-2 contre le Chievo Verone. Ils ont joués facile et ce sont fait peur en se faisant égaliser à 2-2 mais encore une fois Ibrahimovic passait par la une passe décisive sur le 2cnd but des siens et les 2 derniers buts de la victoire notamment un missile sur le dernier, il est phénoménal ce joueur :blink:

 

Les autres résultats en attendant le choc Juve - Milan à 20h30 :

 

Fiorentina 2 - 0 Catane

Genoa 1 - 1 Atalanta

Inter Milan 4 - 2 Chievo

Reggina 0 - 2 Sampdoria

AS Rome 3 - 2 Cagliari

Udinese 3 - 3 Lazio

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter l'absence de Kaka, Gattuso et Flamini coté Milan, ils vont surement aligné Seedorf et Emerson au milieu...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere mi temps était bien ennuyeuse et ils se sont fait surprendre. Et puis en deuxième mi temps Ibrahimovic s'est réveillé et quand le génie se réveille bah c'est pas stoppable... son second but et tout simplement magnifique !

pour ce soir j'espère bien une victoire de la Juve avec un Del Piero magique dommage que salihamidzic soit pas là cette année :D . Ce qui me fait le plus peur c'est Manninger je veux pas qu'il nous refasse le coup de l'inter :wacko: !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, il est là Brazzo, il va juste débuté sur le banc (Ranieri lui préférant Marchionni)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas vu :unsure: bon bah c'est bon on va les éclater :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bajdo (le membre) est à Turin pour regarder le match LE VEIGNARD !! :bj:

 

Milan commence bien la rencontre je trouve

 

 

EDIT : But de Del Piero sur Penalty 1-0

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero !!! Juve 1 - 0 Milan :bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 But de Pato sur une passe de Ronaldinho !!! il y'avait pas une faute sur Del Piero ? :unsure:

 

nan pas du tout il s'est écroulé tout seul en voulant se retourner en protégeant le ballon avec deux milanais sur lui :wacko:

Enfin ça craint que nedved ait du sortir ça nous déséquilibre trop

 

edit : 2-1 chiellini :bj:

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...