Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Ses" joueurs n'avaient pas l'air si malheureux que ça à la fin du match..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ses" joueurs n'avaient pas l'air si malheureux que ça à la fin du match..

 

Oui et ils auraient pu être heureux bien avant le coup de sifflet final et n'auraient pas eu cette grande frayeur quand Adriano manque l'immanquable ou les cafouillages hasardeux dans leur surface.

Bref, Ils ont gagné. mais Ancelotti a joué avec le feu.

fin du radotage.

Modifié par Red angel
TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC c'est quelque chose quand même ! Là, ils te sortent un match convaincant contre l'ennemi intertiste, pareil dans une semaine, ils iront perdre chez un pensionnaire du bas de tableau :rolleyes:

 

Match plaisant à suivre, joli but de Ronaldinho, j'ai pas trop aimé ses pas de danse en suivant (vive l'humilitée)

Cette défaite remettra Mourinho sur terre. Mention spéciale a Carressemoi, même si on ne peut tirer des conclusions sur un seul match, tout le monde en fait un flanc de ce joueur, je l'ai trouvé nullissime !!

 

A mon avis, il a complètement explosé de joie après son but. Avec toute la pression de SAN SIRO, la pression qu'il avait sur les épaules, ses déboires sportifs et personnels. Tout a explosé lors de son magnifique but, s'il avait marqué contre Cagliari (sans faire injure à cette équipe) je ne pense pas qu'il aurait fait tout ça. Moi ça m'a presque donné des frissons lool

 

En ce qui concerne le match en lui-même. Ibrah était bien trop seul devant, Quaresma (comme je le pense depuis toujours) ne pèse pas beaucoup sur la défense adverse, tombe très facilement, et a un jeu bien trop superficiel, ça marchait peut-être au Portugal mais en Italie il va avoir du mal. De l'autre côté Mancini, n'a pas fait grand chose non plus. Cambiasso a essayé tant bien que mal à tirer son équipe vers le haut. Le gardien n'a pas grand chose à se reprocher, sur le but il ne peut rien faire.

 

Côté Milan, un gros milieu de terrain, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un Gattuso à ce niveau-là, Seedorf très bon (comme d'hab) les trois brésiliens de devant ont fait un assez bon match dans l'ensemble. La défense a plus ou moins maitrisé les attaques adverses !

 

Quel con ce Materrazi il a fait fort quand là !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter là, ok t'es aigri parce que l'Inter a perdu mais soit un minimum objectif sur ce que tu dis. L'arbitre a fait un très bon match, le HJ est très très limite sans la vidéo personne ne l'aurait vu. Le Milan était plus fort que l'Inter auj point. La victoire est méritée. Et l'Inter peut remerciée Julio Cesar pour ne pas avoir pris 3-0 :)

 

Je ne suis pas aigri, car je suis supporter d'united et pas d'autre équipe. Moi je fais part de ceux qui pensent qu'il est plus facile de changer de femme que de club de football :))))

 

 

L'arbitre a fait des bourdes qui ont influencé le résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à suivre, joli but de Ronaldinho, j'ai pas trop aimé ses pas de danse en suivant (vive l'humilitée)

Cette défaite remettra Mourinho sur terre. Mention spéciale a Carressemoi, même si on ne peut tirer des conclusions sur un seul match, tout le monde en fait un flanc de ce joueur, je l'ai trouvé nullissime !!

Ronnie c'est ça, il marque dans un gros match et c'est parti pour le show... :D J'aime bien, avec les commentaires allumés de Mourad Zridi et l'ambiance de ouf ça le fait bien! C'est pas un manque d'humilité, Inzaghi est pareil quand il met un but, c'est juste de la joie.

D'accord avec toi et Damien sur Quaresma, on va voir ce qu'il va donner sur la durée mais pour l'instant j'ai jamais été super convaincu par ce joueur. Hier il était dépassé physiquement, il est jamais passé en 1 contre 1... D'un autre côté Mancini s'est loupé aussi mais c'est pas une excuse.

 

Belle victoire du Milan hier j'étais content :) Ils ont mérité leur victoire pour leur domination sur les 3/4 du match. Même à la fin quand l'Inter poussait c'était beaucoup trop désordonné. Ils cherchaient l'exploit individuel d'Ibra, Adriano ou Cruz parce que dans le jeu c'était pas possible. Quand je pense que Vieira a dit à la fin du match que c'était pas mérité pour le Milan alors qu'il a été l'un des plus mauvais sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Inter contre Bologne avec des buts signés Ibrahimovic et Adriano(sur peno)

 

A noter le but sublime de Ibra :wub:

Modifié par larsson17
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une sacrée merveille!... Ce joueur est vraiment phénoménal, quelle facilité et quelle confiance en lui! Il m'a mis sur le c** sur ce coup-là...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de la Juventus; aucun engagement, aucune volonté d'aller de l'avant: tous simplement aucune envie et ceux depuis 3 match deja... aujourd'hui on a pris une bonne claque; donc j'espère que ça va faire prendre conscience à l'équipe de ses piteuses performances....

Malgrès tous je reste confiant, on a que 4 pts de retard sur les permières places; et cette équipe à le potentiel pour décrocher le titre: c'est la tête qui ne suit pas depuis 3 semaines.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est incroyable le manque de volonté et de réalisme !! Deja la défense est complétement à côté de la plaque mais aucune occasion concrete on dirait qu'il y a un ras-le-bol général alors que l'année dernière avec encore moins d'effectif on battait les grands....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est incroyable le manque de volonté et de réalisme !! Deja la défense est complétement à côté de la plaque mais aucune occasion concrete on dirait qu'il y a un ras-le-bol général alors que l'année dernière avec encore moins d'effectif on battait les grands....

 

Manque de réalisme sur ce match je crois pas, manque de volonté ça c'est sûr; la defense a été à l'image de l'équipe, heureusement que Del Piero a sauvé le peu d'honneur qu'il restait à la Juve sur ce match.

Pour la defense: la bléssure de Legrotaglie nous fait mal car il en est l'une des pièces maitresse; mais la defense n'est pas fragile en général, elle reste de loin la defense la plus difficile a bouger en Italie, et la volonté de Lippi de faire du duo Chiellini-Legrotaglie la futur defense central de la squaddra en est le reflet...

 

Je crois que l'équipe c'est vraiment prise une très grosse claque là! ça va être pour certain l'occasion de ce remettre en cause; la nonchalence de certain en 1vs1 depuis quelque match est indigne de joueur proféssionnel.

Mais le talent est là; la quantité également (contrairement à l'année dernière) donc je maintien que ce groupe aura un rôle à jouer cette année.

 

Le point positif des 2 3 dernières rencontres c'est le niveau des jeunes: que ce soit De Ceglie, Marchisio ou Giovinco: aucun ne decoit; Giovinco à été l'auteur de deux passes décisives en deux match, et Marchisio a été énorme aujourd'hui: le meilleur bianconero sur le terrain...De Ceglie est apparu a quelques reprises depuis le début de la saison et il n'a jamais déçu...3 joueurs qui pourrait ce faire une place de titulaire dans les années à venir.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, j'ai été choqué par le nombre de cartons rouges ce week-end en Italie (9 il me semble dont un de ton ami FréKOdinG!!!! j'ai nommé...Momo Sissoko ^_^), que retenir à part que le Milan Ac est vraiment trop inconstant, que Zlatan est vraiment phénoménal & qu'il est capable de marquer dans toutes les positions possibles mais je retiendrais surtout que la Juventus a perdu bêtement 3 points ainsi que l'AS Roma et que la Lazio en a perdu 2, j'attends de voir la réaction de la Juventus, de la Roma & du Milan AC lors de la prochaine journée (je sais pas pourquoi mais cela sent le limogeage pour Carlo Ancelotti), inutile de préciser qu'il y aura 3 gros chocs à ne pas manquer, Milan Ac vs Sampdoria, Naple vs Juve & Roma vs Inter, j'en attends énormément de cette triple rencontre, que les meilleurs gagnent :)

Allez l'Inter ^^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic c'est la saison pour se mettre au niveau 'CLASSE MONDIALE' c'est maintenant sa pente est ascendente, il faut foncer, il a tjrs cette non chalence qui peut jouer des tours, mais quand il a le ballon, pour lui prendre... Physique! Comme notre Tevez quoi mais en plus solide et impressionnant dans le duel. un vrai jeu de corps

 

Milan qui piétine à Cagliari sans commentaires elle a le statut d'équipe instable!! Pas encore taillée a moins d'un réveil tres rapide

 

Juve Juve! Bah non pas du tout, un match très ennuyeux de la Juventus, Del Piero a tenté de sauver les gars du nauffrage évidemment, toujours l'éternel del piero, mais ça ne marche pas a tous les coups.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La Juve a perdu sur le terrain de Naples ce week end, c'est bon pour l'Inter ça! Qui devra d'abord se défaire de la Roma, mais qui possède beaucoup de blessés, donc ce n'est pas impossible. (Désolée FrékO! je préfère l'Inter.)En espérant voir du grand Ibra' et du grand (malgré sa petite taille :P) Quaresma. Naples prend provisoirement la tête du championnat, mais les trois poursuivants que sont: Lazio, Udinese (en forme) Inter Milan, sont à égalité de points, avec un match en moins qui se joue aujourd'hui.

A noter que la Fiorentina est à 13 pts après sa large victoire contre la Reggina (3-0).

 

C'est fou tout de même la série noire de la Juve, 4 matches sans victoire, faut se ressaisir! Milan AC quant à eux, tenteront de recoller au classement en affrontant la Sampdoria.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 4!!!

les carrotes sont cramées.

 

:ptdr: c'est grave quand même en même pas 15 minutes pauvre Roma...

 

Hier :

 

Spalletti : «L'Inter n'a rien de plus»

 

« L'Inter n'a rien de plus que nous. Il ne nous manque rien pour l'emporter demain (dimanche, ndlr) ».

 

Juste un buteur c'est tout :lol:^_^

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma qui se fait descendre la pauvre elle aurait pu prendre 7-0 tellement l'inter a gâcher d'occasion surtout le poteau...

ça me rappelle un ptit 7-1 :P

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Rhooooooo le match de l'inter :bj: Juste parfait !

 

Tout le monde a fait un match exceptionnel, Ibra est vraiment grand, 2 beaux buts, dommage qu'il est irrégulier, il est comme Rooney, il peut en planter dans tous les matchs et après, il peut connaitre des périodes de "désert" lol

Quaresma a aussi était très bon, très actif, pareil ... Stanko a marqué un superbe but et que dire d'Obinna ... comment il est rapide ce gars, comme Martins, il a bien fait de revenir à l'inter ! Son but était splendide ! Et la rencontre aurait pu être corsé si Doni n'était pas sauvé par son piquet !

 

Content de revoir l'inter comme ça, comme l'a dis Nidhogg, il y a une différence de niveau entre l'inter et ses "poursuivants"

 

Une bien belle journée de championnat, Manchester United, puis le Real et maintenant l'Inter de milan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo le match de l'inter :bj: Juste parfait !

 

Tout le monde a fait un match exceptionnel, Ibra est vraiment grand, 2 beaux buts, dommage qu'il est irrégulier, il est comme Rooney, il peut en planter dans tous les matchs et après, il peut connaitre des périodes de "désert" lol

Quaresma a aussi était très bon, très actif, pareil ... Stanko a marqué un superbe but et que dire d'Obinna ... comment il est rapide ce gars, comme Martins, il a bien fait de revenir à l'inter ! Son but était splendide ! Et la rencontre aurait pu être corsé si Doni n'était pas sauvé par son piquet !

 

Content de revoir l'inter comme ça, comme l'a dis Nidhogg, il y a une différence de niveau entre l'inter et ses "poursuivants"

 

Une bien belle journée de championnat, Manchester United, puis le Real et maintenant l'Inter de milan :lol:

T'as tout dit!!! Le seul reproche que j'ai a faire à l'Inter, ils ne passent pas assez par Quaresma qui en deuxième mi-temps était plus tout seul que Ibra! Mais punaise quel match! :bj:

 

L'inter prend la 1ère place du classement :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...