Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2008-2009


fréKOdinG!!!!

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
HAHAHA le coup de pression de Gattuso a son entraineur il est fou ce joueur qui a vue ??

 

Faut être aveugle pour ne pas le voir.

 

Mourinho doit changer son style de jeu, le 4-3-3 avec chelsea, ok ... mais là Ibra est trop esseulé, Quaresma on le voit pas et quand on le voit c'est pour dribller un joueur puis se faire chiper le ballon avant de s'écrouler lamentablement, et vieira, qu'on me vire cet m**** au milieu de terrain ...

 

Cruz n'est même pas sur la feuille du match, mais faut qu'il fait rentrer Adriano a la place de Quaresma ... et évoluer en 4-4-2 sinon c'est une défaite assurer pour l'inter

 

Edit: adriano et Cruz (qui était sur la feuille du match, désolé) entrent à la place de mancini et de materazzi à la 58eme minute

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

L'inter se réveille, 3 grosses occasions ... Cruz et ensuite Ibracadabra

 

Pato (qui n'a rien fait) sort et cède sa place a flamini ... ils vont essayer de maintenir le 1-0

 

L'inter même avec mourinho n'est pas fichu de terminer à 11 ... fais ch*** ! Burdisso sort et carton rouge !

 

La double occasion ! D'abord la demi volley de Stankovic et ensuite la frappe d'Adriano (y avait faute dans la surface là !)

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Tsssssssssssssss, un nul aurait été mérité dans l'ensemble du match ... mais bon, même si j'aime bien l'inter, cette défaite va remettre en place mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: victoire du Milan, la tête de Mourinho :ptdr: Et Materazzi il est trop fort lui, prendre un carton rouge aussi bête c'est lamentable :ptdr: Victoire méritée en tout cas sur l'ensemble du match.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:som: Je sais pas si je suis le seul à penser ça mais c'était un match de m****!

Matrix m'a vraiment fait marrer, il gueule sur le coups que Flamini donne à Adriano alors que lui a fait de même sur Kaka en 1er période!

Quelle 2eme période de Cambiasso, énorme! Vieira est un vrai bouffon, le sourire qu'il avait après la faute sur Kaka en dit long! La faute de Stankovic sur le même Kaka méritait presque le rouge! Zlatan a fait un match de m**** tout comme Kaka pour moi! Kaka a cumulé les mauvais choix tout le long du match.... bon bref ce match m'a soulé, j'en attendais plus!

Bravo au milan pour cette victoire sur l'équipe du spécial bouffon :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC c'est quelque chose quand même ! Là, ils te sortent un match convaincant contre l'ennemi intertiste, pareil dans une semaine, ils iront perdre chez un pensionnaire du bas de tableau :rolleyes:

 

Match plaisant à suivre, joli but de Ronaldinho, j'ai pas trop aimé ses pas de danse en suivant (vive l'humilitée)

Cette défaite remettra Mourinho sur terre. Mention spéciale a Carressemoi, même si on ne peut tirer des conclusions sur un seul match, tout le monde en fait un flanc de ce joueur, je l'ai trouvé nullissime !!

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Le Milan AC c'est quelque chose quand même ! Là, ils te sortent un match convaincant contre l'ennemi intertiste, pareil dans une semaine, ils iront perdre chez un pensionnaire du bas de tableau :rolleyes:

 

Match plaisant à suivre, joli but de Ronaldinho, j'ai pas trop aimé ses pas de danse en suivant (vive l'humilitée)

Cette défaite remettra Mourinho sur terre. Mention spéciale a Carressemoi, même si on ne peut tirer des conclusions sur un seul match, tout le monde en fait un flanc de ce joueur, je l'ai trouvé nullissime !!

 

Sur tous les points je suis d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du match de demain, c'est clair qu'une victoire intériste demain porterait surement l'estocade à Ancelotti; mais ne vous croyez pas gagnant tout de suite; le Milan depuis une semaine ce n'est pas le Milan du début de saison, il y a vraiment eu une prise de conscience en l'espace d'une semaine; je suis persuadé qu'ils peuvent battre l'équipe du plus grand entraineur que le monde n'ait jamais connu (ironie)

 

:yesss: Petite lecon de football des milanistes ce soir; les vieux briscards ce sont rebéllés et ont su contenir ce qui n'était que l'ombre de l'équipe intéristes...j'ai beaucoup mis en cause le duo Gattuso-Ambrosini pour avouer que sur ce match ils ont vraiment été héroique; mais je ne vois pas vraiment un joueur qui ressort du lot coté milanais, Gattuso, Ambrosini, Jankulosvski, Maldini, Pato, Kaka et Ronaldhino ont tous fait un match exemplaire; petite victoire tactique également, l'équipe aligné par Mourinho a vraiment eu pâle figure, Quaresma et Mancini ont vraiment été minable, Ibrahimovitch a fait un match correct mais sans plus; seul Cambiasso a été comme a son habitude énorme...ensuite il (Mourinho) a tenté de gaver son attaque de talent en esperant un exploit individuel mais ça a été sans succès...

Magnifique performances de Matérazzi, qui a tout de même réussi à ce faire expulser alors qu'il n'était par sur le terrain :D

Bref victoire logique des milanais et une équipe qui sort de la crise; mais je ne pense pas que cette équipe puisse jouer le titre; il va leur falloir un bon mois de récupération pour digerer leurs énormes matchs de ce soir :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’homme du match AC Milan / Inter Milan ce fut l’arbitre :)

 

N'a pas signalé un penalty de Materazzi pour une agression sur Alex Pato

Le but du ACM est ilicite, Ricardo Kaka est hors sur sa passe décisive sur Ronaldinho

L’arbitre n’a pas sifflé un penalty sur l’agression de Flamini sur Adriano.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter là, ok t'es aigri parce que l'Inter a perdu mais soit un minimum objectif sur ce que tu dis. L'arbitre a fait un très bon match, le HJ est très très limite sans la vidéo personne ne l'aurait vu. Le Milan était plus fort que l'Inter auj point. La victoire est méritée. Et l'Inter peut remerciée Julio Cesar pour ne pas avoir pris 3-0 :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a toujours une affluence sur un match; donc sur ce match comme sur tous les autres il a eu son rôle à jouer; mais globalement l'arbitre a été bon je trouve...et puis sur le but: ce n'est pas à l'arbitre central de signalé les positions de HJ...

Il n'y a pas vraiment eu d'homme du match mais plutot une équipe très engagé et soudé contre une équipe qui n'ai jamais vraiment rentré dans le match (j'ai encore en tête le nombre incalculable de ballon récupéré par Gattuso et Seedorf au milieu du terrain, l'arbitre n'y ai pour rien là!)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter là, ok t'es aigri parce que l'Inter a perdu mais soit un minimum objectif sur ce que tu dis. L'arbitre a fait un très bon match, le HJ est très très limite sans la vidéo personne ne l'aurait vu. Le Milan était plus fort que l'Inter auj point. La victoire est méritée. Et l'Inter peut remerciée Julio Cesar pour ne pas avoir pris 3-0 :)

 

Julio Cesar n'a pas eu vraiment besoin de se déchirer, des arrêts plutôt trivials. Et jusqu'à preuve du contraire, le gardien fait parti de l'équipe.

Un arbitrage très bof pour un choc très bof.

L'Inter s'est procuré autant d'occasions franches que Milan.

Berlusconi a eu son cadeau...Malheureusement pour lui, ca n'arrive qu'une fois dans l'année. Milan ne décrochera pas le scudetto cette année.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au début du match, j'ai été surpris par la composition de l'Ac Milan

 

Ambrosini-Gattuso-Seedorf dans l'axe, et Gattuso légerement derriére

Trés défensif comme compo -_-

Mais bon faut dire aussi que l'Inter a eu plus d'occasion que le Milan, surtout lors des dernieres minutes

 

A noter le bon retour de Ronaldinho, ça fait plaisir

 

Ronaldinho 1-0

 

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon faut dire aussi que l'Inter a eu plus d'occasion que le Milan, surtout lors des dernieres minutes

 

Oui, en général quand une équipe gagne 1-0, dans les dernières minutes elle defend...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix de l'entraineur ça, difficile de demandé à Ancelotti de ce découvrir quand Adriano, Ibrahimovitch et Cruz sont continuellement en pointe...Milan a gagné, donc le bon choix a été pris.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tactique payante, il devait savoir qu'Adriano ne sait plus placer une tête.

 

Nan, il a juste préféré lui laisser une chance plutôt que quatre ou cinq..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti ravi

 

Enlacé dans les bras de Ronaldinho à la fin du derby contre l'Inter (1-0), Carlo Ancelotti a fait comprendre au Brésilien l'importance de son superbe but (37e minute). Il l'a également fait savoir peu après la partie, au micro de Sky. «Ronaldinho n'est pas au top, nous l'avions vu à l'entraînement. Mais il s'est mis dans le rythme de la partie, et avec l'adrénaline, il a été à la hauteur», a déclaré l'entraîneur de l'AC Milan. «C'est un joueur atypique et nous devons le connaître encore mieux pour qu'ilait un rendement encore meilleur. Mais l'important, c'est qu'il joue pour l'équipe», a poursuivi Ancelotti.

 

Grâce à ce coup de génie du Brésilien, l'AC Milan remonte au classement (6e), un point derrière l'Inter Milan et trois derrière la Lazio, leader. «C'est la fin de la crise», a avoué le technicien milanais, qui espère que son équipe sera aussi motivée face à des équipes de moindre renommée. Concernant le match, il s'est félicité de l'expérience de son équipe. «Nous avons démontré que nous avons une équipe expérimentée, capable de contrôler la partie, de ralentir le rythme et de lutter quand il le faut», a-t-il analysé.

 

Lequipe

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...