Aller au contenu

Liga Espagnole


Tangooo

Messages recommandés

Samedi 27 septembre 2008

Betis Séville - Real Madrid : 1-2

Buts : Garcia (54eme) pour le Betis Séville - Heinze (19eme) et Van Nistelrooy (90eme) pour le Real Madrid

 

Sporting Gijon - Villarreal : 0-1

But : Rossi (64eme) pour Villarreal

 

Espanyol Barcelone - FC Barcelone : 1-2

But : Corominas (20eme) pour l'Espanyol Barcelone - Henry (76eme) et Messi (95eme sp) pour le FC Barcelone

 

Dimanche 28 septembre 2008

Numancia - Osasuna : 0-0

 

Santander - Majorque : 1-2

Buts : Marcano (27eme) pour Santander – Varela (45eme) et Webo (86eme) pour Majorque

 

Athletic Bilbao - Getafe : 0-1

But : Casquero (87eme) pour Getafe

 

Almeria - Recreativo Huelva : 1-0

But : Negredo (90eme) pour Almeria

 

Malaga - Valladolid : 2-1

Buts : Lolo (33eme) et Adrian (55eme) pour Malaga - Pedro Leon (64eme)

 

FC Valence - La Corogne : 4-2

Buts : Mata (35eme), Villa (49eme et 82eme) et Joaquin (68eme) pour le FC Valence - Moretti (11eme, csc) et Lafita (84eme) pour La Corogne

 

Atletico Madrid - FC Séville : 0-1

But : Luis Fabiano (21eme) pour le FC Séville

 

oui c'est vrai encore une blle victoire du fc valence, impressionant dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

superbe match entre barcelone et l'atlético madrid qui s'est soldé par un sanglant 6-1 pour le barça !

à souligné la piêtre prestation de coupet !

 

les buteurs (Eto'o(x2), Henry, Messi, Gudjhonsen et Marquez pour le barça et maxi rodriguez pour l'athlético)

 

après 20 min c'était déjà 4-1 c'est pour dire que les débuts de matches sont toujours important

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a fait marrer c'est la vieille promo des journaux : "Messi vs Aguero" genre "qui est le plus fort" ... C'est typique le genre de question sans sens. Aguero est tres bon et fait un gros debut de saison mais rien qu'a 21 ans Messi a deja demontré 15 fois plus qu'Aguero qui n'a encore aucune veritable perf a son actif. Sa qualité on la connait mais ... il n'est pas titulaire en selection (c'est Tevez-Messi la paire), durant les J.O Messi a ete le meilleur joueur argentin de la compet, ca fait 3 ans qu'il revolutionne la Liga alors qu'Aguero a fait une bonne saison l'année derniere et un excellent debut maintenant. Enfin tout dans le jeux de Messi rappelle Maradona alors que le Kun est avant tout un excellent attaquant mais qui depend beaucoup plus de son equipe que Messi. La preuve l'a ete ce soir, avec un Atletico pathetique Aguero n'a pas existé, alors que face a Donesk il y a 3 jours Messi a gagné le match a lui tout seul ... Intrasequement Messi n'a personne de son niveau, apres les seuls aujourd'hui avec qui il peut etre comparé sans que ca sonne faux sont Kaka et C.Ronaldo

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 4 octobre 2008

Villarreal - Betis Séville : 2-1

Buts : G.Rodriguez (68eme), Llorente (70eme) pour Villarreal - Damia (20eme) pour le Betis

 

FC Barcelone - Atletico Madrid : 6-1

Buts : Marquez (3eme), Eto'o (5eme sp et 18eme), Messi (8eme), Gudjohnsen (28eme), Henry (73eme) pour Barcelone - Maxi Rodriguez (13eme) pour l'Atletico Madrid

 

Dimanche 5 octobre 2008

Getafe - Almeria : 2-2

Buts : Uche (69eme), Casquero (71eme) pour Getafe – Negredo (87eme), Chico (90eme) pour Almeria

 

Osasuna - Santander : 0-1

But : Esprin (94eme) pour Santander

 

La Corogne - Numancia : 1-0

But : Lafita (13eme) pour La Corogne

 

Majorque - Sporting Gijon : 0-2

Buts : Carmelo (12eme), Canella (50eme) pour le Sporting Gijon

 

Recreativo Huelva - Malaga : 0-4

Buts : Eliseu (1ere et 63eme), Baha (40eme), Duda (49eme) pour Malaga

FC Séville - Athletic Bilbao : 4-0

Buts : Kanouté (27eme), Renato (41eme), Correira (76eme), Chevanton (81eme) pour le FC Séville

 

Valladolid - FC Valence : 0-1

But : Fernandes (54eme) pour FC Valence

 

Real Madrid - Espanyol Barcelone : 2-2

Buts : Raul (25eme et 45eme) pour le Real Madrid - Tamudo (25eme sp), L.Garcia (31eme) pour l'Espanyol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Samedi 18 octobre 2008

Atletico Madrid - Real Madrid : 1-2

Buts : Simao (90eme) pour l'Atletico Madrid - Nistelrooy (1ere), G.Higuain (90eme sp) pour le Real Madrid

 

Espanyol Barcelone - Villarreal : 0-0

 

Dimanche 19 octobre

Malaga - Getafe : 2-1

Buts : Baha (31eme) et Duda (38eme) pour Malaga - Soldado (9eme) pour Getafe

 

FC Valence - Numancia : 4-0

Buts : Villa (4eme et 89eme), Mata (72eme) et Vicente (82eme) pour Valence

 

Santander - La Corogne : 0-0

Betis Séville - Majorque : 3-0

Buts : Damia (1ere), Pavone (42eme) et Emana (83eme) pour le Betis Séville

 

Sporting Gijon - Osasuna : 2-1

Buts : Carmelo (11eme) et Bilic (40eme) pour Gijon - Ezquerro (14eme) pour Osasuna

 

Valladolid - Recreativo Huelva : 1-1

Buts : Victor (91eme) pour Valladolid - Marcos Ruben (45eme) pour Huelva

 

Athletic Bilbao - FC Barcelone : 0-1

But : Eto'o (63eme) pour Barcelone

 

Almeria - FC Séville : 0-1

But : Adriano (52eme) pour Séville

 

j'ai parié une piece sur Valence en début de saison, et pour le moment, ils sont leader incontestable de la liga, ils étonnent tous le monde. On parle souvent de villa et silva a Valence mais il y aussi Mata nouveau prodige du FC valence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai on parle pas souvent de Valence ils ont une belle équipe et ils sont toujours la.Ya un sacrés potentiel offensif chez eux avec Morientes certe en fin de carriere, Zigic ,Villa et Mata biensur.ils ont de quoi venir titillé un peu le Barca et le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je pense que le Barça va récupérer son trône cette saison. Ils ont l'effectif et l'envie pour y arriver!

aucune objection et ils viennent de remporter le classico 2-0.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'ils soient champions, plutôt que le Real :grr: !

De toute facons meme si le real recrutait la terre entiere a la mi-saisons, il sont deja trop loin.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

comme je trouve pas un topic plus approprié que celui-la, je poste cet article ici

 

Real Madrid: Calderon démissionne !

 

Ramon Calderon a présenté sa démission de la présidence du Real Madrid, vendredi, après s'être réuni avec la junte directive du club espagnol. Accusé d'avoir manipulé la composition de l'assemblée des délégués appelée à ratifier le budget de la Maison Blanche lors de l'Assemblée Générale du club madrilène, réunie le 7 décembre dernier, l'avocat de formation n'a pas survécu à ce scandale. En attendant l'organisation de nouvelles élections, le vice-président merengue, Vicente Boluda, devrait assurer l'intérim.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je trouve pas un topic plus approprié que celui-la, je poste cet article ici

 

Real Madrid: Calderon démissionne !

 

Ramon Calderon a présenté sa démission de la présidence du Real Madrid, vendredi, après s'être réuni avec la junte directive du club espagnol. Accusé d'avoir manipulé la composition de l'assemblée des délégués appelée à ratifier le budget de la Maison Blanche lors de l'Assemblée Générale du club madrilène, réunie le 7 décembre dernier, l'avocat de formation n'a pas survécu à ce scandale. En attendant l'organisation de nouvelles élections, le vice-président merengue, Vicente Boluda, devrait assurer l'intérim.

 

 

 

.:football:.

Comme sa il arrêtera de nous lécher la grappe pour Ronaldo

 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sa il arrêtera de nous lécher la grappe pour Ronaldo

 

oui mais quelqu'un d'autre continuera... En la personne de Florentino Perez, l'ancien président du real revient à la charge et veux récupérer son ancien poste, pendant sa campagne d'élection qui se déroule actuellement, il a fait de la venue de ronaldo un argument pour que les gens votent pour lui...espérons qu'ils ne soit pas élu...

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boluda remplace Calderon

Liga

 

Vicente Boluda Fos a été désigné vendredi à la présidence du Real Madrid après la démission de Ramon Calderon. Jusqu'alors vice-président du club madrilène, ce manager de 53 ans prend la tête du club pour une période de transition jusqu'aux prochaines élections l'été prochain.

 

"J'assume la présidence avec le sens des responsabilités. Cela représente une obligation que je ne peux refuser" a-t-il indiqué vendredi soir lors de l'annonce officielle du départ de Calderon.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boluda remplace Calderon

Liga

 

Vicente Boluda Fos a été désigné vendredi à la présidence du Real Madrid après la démission de Ramon Calderon. Jusqu'alors vice-président du club madrilène, ce manager de 53 ans prend la tête du club pour une période de transition jusqu'aux prochaines élections l'été prochain.

 

"J'assume la présidence avec le sens des responsabilités. Cela représente une obligation que je ne peux refuser" a-t-il indiqué vendredi soir lors de l'annonce officielle du départ de Calderon.

Quand on voit des president faire de telles choses on se demande si le foot parfois est juste ou si tout le monde est manipulé.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Par contre ça se passe pas bien pour Huntelaar qui est en train de gacher sa carrière:

 

ESPAGNE : Huntelaar, l'erreur de casting

Acheté début décembre pour plus de 20 millions d'euros par le Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar ressemble pour le moment à une erreur de casting. L'attaquant néerlandais prolifique de l'Ajax a laissé place à un buteur fantomatique qui squatte le banc de la maison blanche : il n'a joué que 151 minutes en cinq matches de Liga. «Je souhaite m'en aller. Je n'en peux plus. Juande Ramos n'a aucune confiance en moi. En plus, je n'ai pas été inscrit en C1», aurait dit l'international batave à ses proches selon le journal AS.

 

L'Equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça se passe pas bien pour Huntelaar qui est en train de gacher sa carrière:

 

ESPAGNE : Huntelaar, l'erreur de casting

Acheté début décembre pour plus de 20 millions d'euros par le Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar ressemble pour le moment à une erreur de casting. L'attaquant néerlandais prolifique de l'Ajax a laissé place à un buteur fantomatique qui squatte le banc de la maison blanche : il n'a joué que 151 minutes en cinq matches de Liga. «Je souhaite m'en aller. Je n'en peux plus. Juande Ramos n'a aucune confiance en moi. En plus, je n'ai pas été inscrit en C1», aurait dit l'international batave à ses proches selon le journal AS.

 

L'Equipe.fr

 

Depuis que j'etais petit et que j'ai vu ce qu'ils ont fait a morientes; j'ai dit que le real n'etait pas un club ou il fallait aller (surtout pour les attaquants).

Ca risque de lui gacher la carriere.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...