Aller au contenu

Liga Espagnole


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parfait demain je regarde ce match et lundi soir celui de manchester j'èspere que valence va l'emporter sur madrid mais sur ce que j'ai vue sur le match aller il ont vraiment leurs chances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur w9 le match est en différé de 45 min !

 

énorme ce match! magnifique beaucoup de buts comme dans le match aller mais dommage pour les valencians qui n'ont absolument pas joué pendant la 2ème mi-temps et chapeau au real a 9 contre 11 réaliser une préstation pareil c'est énorme

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un beau match et un super but de de la red ...

 

très beau but, et je pense que c'est une leçon pour le real vu que de la red vient du centre de formation j'esper qu'il vont en fin comprendre qu'il n'est pas nécessaire de recruter que des stars...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce De la Red était a l' euro et il ma l' air d' avoir un fort potentiel

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 2 buts quand le Real étaient a 9 et 1 quand il étaient a 10.

 

Non c'est bien 3 goals qu'ils ont marqué à 9! Van Nistelrooy a été expulsé à la 72éme minutes et c'était 1-1 à ce moment là puis les buteurs ont été 76' Ramos 85' De la Red et 87' Higuaín! Voilà les précisions!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le real a beaucoup de joueur mais je pense qu'ils devraient acheter un attaquant parce que raul-ruud dans 2-3 ans grand max c'est fini ! robinho va partir et saviola ne joue quasi-jamais

 

 

Oui mais Robinho va p-e rester et Saviola si on lui faisait plus confiance il assurerait je crois ! Plus Higuain :) Et Raul et RVN ils peuvent encore jouer 3 ans, donc t'as le temps.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais à leur âge ( raul rvn ) ils peuvent se blesser n'importe quand ! robinho a affirmé qu'il voulait partir donc si il reste il ne se donnera pas a fond et pour moi higuain ne toujours rien prouvé ! donc faut recruter !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le Real est mieux armée que le Barça ou le Barça est mieux armée que le Real ?

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mais pour moi le Real n'avait pas besoin de recruter parce qu'elle avai déjà une équipe compétitif! En plus ils ont acheté Van Der Vaart qui est un trés bon élément!Par contre le Barça devait recruter vu les resultats et les départs.Donc faut voir maintenant si les recrues du Barça vont bien s'entendre dés le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...