Aller au contenu

Liga Espagnole


Tangooo

Messages recommandés

Oui mais ce que je veux dire si c'est en même temps ou pendant ça va mais proposer une offre juste quand un joueur va signer je trouve ça dégueulasse pour l'autre club et donc ça c'est la façon de faire du réal pour les transferts.

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUi, mais ce qui m'ettonne c'est que tout les joueurs du monde ou presque fin les meilleures veulent aller au Real et c'est vrai en plus moi je prefere largement etre a Manchester ou au Real que d'etre la bàs mais le salaire doit jouer beaucoup aussi.

C'est pas le salaire qui joue, c'est le prestige et le palmarès, la preuve que certains joueurs préfèrent aller au Real Madrid, qu'à Chelsea qui parfois propose des salaires très hauts, surtout qu'au Real, ils ont une politique salariale assez bizarre, aucun joueurs venant d'arriver ne doit toucher un salaire plus élevé que celui de Raùl qui est de 7 millions d'euros par an ....

Certes le Real est à la traine en LDC, depuis 5 ans, mais avant cela, c'est 3 ligues des champions en 5 ans, d'autant plus qu'à l'époque des galactiques, c'était tous les meilleurs joueurs du monde qui étaient réunis au Real Madrid, c'est pour ça que maintenant plein de joueurs talentueux veulent aller jouer dans le club de la capitale espagnole, bref moi, étant donné leurs palmarès, je ne critique pas trop leur politique de recrutement qui certes est loin d'être meilleure que celle de United, mais qui écrase largement les politiques des autres clubs, c'est un peu comme Chelsea sauf que cette dernière n'a pas une grande d'histoire derrière elle, sinon pour moi Manchester et le Real, sont sur le toit du monde du football ...

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous parliez du Barça j'aimerais demander votre avis sur la composition en attaque que pourrait faire Pep Guardiola, qui apparament a fait un 4-3-3 durant les derniers machs de préparation mais qui se son avérés être des duos (Henry-Bojan/Messi-Eto'o). Donc à vore avis, Guardiola restera-t-il en 4-3-3 ou va-t-il opter pour un duo en attaque ?

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi forfait malgré lui ?

Football - Pékin 2008

 

Le FC Barcelone pourrait emmener son prodige argentin Lionel Messi en tournée en Italie puis aux Etats-Unis cette semaine, même si la Fifa lui ordonne de le libérer pour les JO de Pékin, selon le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo.

 

Une décision d'un juge de la Fifa est attendue mardi pour trancher le conflit entre la Fédération argentine, qui a sélectionné Messi, 21 ans, pour les JO et le Barça, qui veut le garder en aout pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous parliez du Barça j'aimerais demander votre avis sur la composition en attaque que pourrait faire Pep Guardiola, qui apparament a fait un 4-3-3 durant les derniers machs de préparation mais qui se son avérés être des duos (Henry-Bojan/Messi-Eto'o). Donc à vore avis, Guardiola restera-t-il en 4-3-3 ou va-t-il opter pour un duo en attaque ?

Oui il optera certainement toujours pour un 4-3-3, grand inconditionnel de Johan, ce serait invraisemblable qu'il change de système de jeu, on devrait avoir une defense composée d'Abidal, Cacceres, Puyol et Alves puis au milieu Toure, Xavi et Iniesta, pour finir avec une attaque formé de Messi, Eto'o et de l'Hleb, je mets Samuel car j'espère vraiment qu'il reste encore cette saison au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Barcelone et pour moi le systême de jeu dependra du depart de Eto'o ou pas alors après un 4-3-3 senble la composition de jeu le plus probables et comme équipe c'est obliger que se sera celle la.

 

Iniesta semble etre le meilleure candidat pour être le capitaine cette saison pour le Barça dans Marca il annonce que ce serait avec un grand plaisir que il le prendrait.

 

Dans ce systeme de jeu la Keyta serait sur le banc,on aurait du lourd sur le banc avec les jeunes qui poussent derriere qui sont très bon.

 

Caceres titulaire pour quelques matchs mais pas pour tous je prefre Milito pour moi il a 27 ans de l'experience et il a l'habitude tandis que Caceres n'a pas d'experience du tout c'est une pepite parait t'il mais de là a le mettre titulaire...je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Barcelone et pour moi le systême de jeu dependra du depart de Eto'o ou pas alors après un 4-3-3 senble la composition de jeu le plus probables et comme équipe c'est obliger que se sera celle la.

 

Iniesta semble etre le meilleure candidat pour être le capitaine cette saison pour le Barça dans Marca il annonce que ce serait avec un grand plaisir que il le prendrait.

 

Dans ce systeme de jeu la Keyta serait sur le banc,on aurait du lourd sur le banc avec les jeunes qui poussent derriere qui sont très bon.

Caceres titulaire pour quelques matchs mais pas pour tous je prefre Milito pour moi il a 27 ans de l'experience et il a l'habitude tandis que Caceres n'a pas d'experience du tout c'est une pepite parait t'il mais de là a le mettre titulaire...je ne pense pas.

Non mais sur, j'ai mis Caceres, car Milito est encore blessé pour plusieurs mois, il y a aussi Piqué qui aura aussi une carte en ce début de saison, à lui de la saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Barcelone et pour moi le systême de jeu dependra du depart de Eto'o ou pas alors après un 4-3-3 senble la composition de jeu le plus probables et comme équipe c'est obliger que se sera celle la.

 

Iniesta semble etre le meilleure candidat pour être le capitaine cette saison pour le Barça dans Marca il annonce que ce serait avec un grand plaisir que il le prendrait.

 

Dans ce systeme de jeu la Keyta serait sur le banc,on aurait du lourd sur le banc avec les jeunes qui poussent derriere qui sont très bon.

 

Caceres titulaire pour quelques matchs mais pas pour tous je prefre Milito pour moi il a 27 ans de l'experience et il a l'habitude tandis que Caceres n'a pas d'experience du tout c'est une pepite parait t'il mais de là a le mettre titulaire...je ne pense pas.

 

Milio est bléssé, ainsi qu'Abidal don la composition de départ reste enore flou, surtout avec le possible départ de Samuel Eto'o et les prestations moyennes de Henry, Hleb ou encore Keyta

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si malheuresement Eto'o venait à partir, il est évident que le Barça sera bien obligé de prendre un autre attaquant de pointe, Henry personne ne sait ce qu'il va donner cette saison, Bojan est encore trop jeune et Gudjohnsen est au fond du trou.

 

Eto'o a été excellent lors de sa deuxieme mi-temps face à Dundee, et je pense que l'équipe a besoin de lui parce que le marché des attaquants est un peu figé. Berba, Eto'o, Villa, Huntelaar, Ronaldo .. Tous ces attaquants étaient préssentis dans d'autres clubs mais sont toujours dans leurs clubs. Bojan est effectivement trop jeune bien que quasiment plus efficace qu'Henry la saison passée, et Gudjohnsen n'est plus vraiment un attaquant ..

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry j'espre que cette saison il va faire une bonne saison mais pitié qu'il ne jouen pas a Gauche se serait vraiment nul pour Milito ils es blesser pour lomptemps ou pas ?

 

Si je me souviens bien jusqu'à Décembre. Mais toute façon Pique a fait un très bon début, et il ya Marquez, Puyol e Caceres donc pas de souci, le souci c'est sur la gauche. Abidal et Sylvinho sont bléssés.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o va rester?

 

J'espère qu'Eto'o ne fera cette erreur de rester une année de plus à Barcelone. Comment comprendre ce qui s' est réellement passé dans ce club cette année ? Avec les stats qu'Eto'o a affichées lors des dernieres saisons, on ose encore avoir des doutes sur ses performances sportives. Une chose est sûre, si un joueur de la trempe d'Eto'o, de Déco ou de Ronaldinho échoue, il faut chercher les causes du côté du staff. L'année blanche qu'a connue Barcelone est le résultat de l'incompétence ou tout au moins de la dispersion de l'équipe dirigeante et de la guerre des clans de ce club. Et les premières victimes sont les joueurs et l'entraîneur qui sont aux premières loges, au devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour Eto'o heureusement qu'il reste car c'est un très bon attaquant je n'ai jamais compris pourquoi Guardio voulait s'en separer,c'est certainement le meilleure a la finition et sans lui le Barça avec Gudjohnsen Henry et Bojan c'est peu surtout pour le premier que j'ai citer il est fortement sur le départ et bon on peut pas dire qu'il a le moral...

 

Selon Marca, le nouveau coach du Barça aurait préparé un code de vie très strict pour ses joueurs.

 

Josep Guardiola entend avoir la main mise sur l'ensemble du vestiaire. C'est ainsi que le quotidien Marca, dans son édition d'aujourd'hui, révèle les principaux points d'exigence du coach barcelonais. Alors que les plus observateurs pointaient un certain laxisme lors des deux dernières saisons, le nouvel entraîneur catalan aurait établi quelques règles bien précises pour mener à bien la vie de groupe.

 

En plus de diverses sanctions économiques lors des retards ou des absences non justifiées, Pep Guardiola exigerait à ses joueurs d'être rentré à la maison pour minuit, et n'hésitera pas à organiser des entraînements tôt le matin. D'ailleurs, l'entraîneur barcelonais souhaite que ses hommes arrivent au Camp Nou une heure avant le début de l'entraînement, contre seulement une demi-heure pour Frank Rijkaard. Enfin, Guardiola refuse de voir ses joueurs prendre la voiture pour se déplacer jusqu'au terrain d'entraînement. Le trajet jusqu'au Mini-Estadi devra se faire à pied.

 

Au niveau de la vie en communauté, Pep Guardiola aurait également ses exigences. Ainsi, en plus des dîners d'équipe qui seront occasionnellement organisés, les joueurs sont priés de déjeuner tous ensemble avant ou après l'entraînement. Un rapprochement que Guardiola souhaite également faire avec les supporters. Il ne sera en effet plus question de foncer tête baissée lors des déplacements. Guardiola souhaite que les joueurs s'arrêtent et prennent le temps de signer des autographes aux supporters, notamment à tous ceux massés à la sortie des aéroports.

 

Les règles semblent donc strictes, et valables pour tout le monde. Aucune exception ne sera faite. Reste maintenant à savoir combien de temps tout cela durera...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...