Aller au contenu

Liga Espagnole


Tangooo

Messages recommandés

J'argumente a sa place le Barca on fait de bon recrutement Pique,Alves,Eto'o je dit Eto'o car le meilleur recrutement c'est d'avoir garder ce joueur plein de talent qu'on voulait mettre a la porte tandis que le Real devra ce contenter de vieux attaquants comme RVN et Raul malgré de jeunes joueurs tout droit sortie de leur centre de formation je les voix mal tenir leur place dans des matchs de C1 ou en championnats donc voila sur quoi pour ma part je me base après j'attend la premier journée je vais suivre tout particulièrement le Barca pour revenir discuter des progrès et changement.

 

De plus :

 

Valence : Villa prolonge !

Football - Liga

 

Suivi de très près par le Real Madrid, David Villa a finalement décidé de prolonger son bail avec Valence. L'international espagnol est désormais lié avec son club actuel jusqu'en 2014 et pour un salaire évalué à trois millions d'euros par an.

 

Le Real avait proposé 40 millions d'euros et un joueur (Javi Garcia ou Saviola) pour David Villa. Mais Valence a refusé. Et finalement réussi à conserver sa perle.

 

Eurosport.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même l'année derniere le Real n'avait pas un effectif supérieur à celui du Barça. Mais le Barça a manqué des matchs faciles et n'a pas pris des points facile. L'année dernière le Real a juste fait son travail, gagnant tous les matchs à leur portée, étant très très efficace face aux buts, ayant des joueurs en état de grace : Casillas, Robinho, Ramos, RVN, et Raul qu'on avait plus vu aussi efficace depuis longtemps.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 30 août 2008

Espanyol Barcelone - Valladolid : 1-0

But : Luis Garcia (46eme) pour l’Espanyol Barcelone

 

FC Valence - Majorque : 3-0

Buts : Villa (34eme), Mata (37eme), Vicente (82eme) pour le FC Valence

 

Dimanche 31 août 2008

19h00 : Osasuna - Villarreal

19h00 : Santander - FC Séville

19h00 : Sporting Gijon - Getafe

19h00 : Numancia - FC Barcelone

19h00 : Atletico Madrid - Malaga

19h00 : Athletic Bilbao - Almeria

19h00 : Betis Séville - Recreativo Huelva

21h00 : La Corogne - Real Madrid

 

Valence a été très impressionnat hier, ils on joué très bien, très juste, il peuvent vraiment faire quelque chose d'intérréssant cette saison je les voit bien gagner l'EUFA. On parle souvent de david villa et silva a Valence mais il y aussi mata qui est super joueur que j'ai découvert hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone s'incline d'entrée, qui plus est face àun promu. Mais si le score peut être sévère pour les Blaugrana, tant ils ont poussé pour revenir à la marque, il est aussi mérité pour Numancia, qui a fait preuve d'un courage à toute épreuve.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée de Liga très intéréssante.

Barcelone - Numancia : La formation allignée par Guardiola était un peu surprenante. C'était exactement la même que celle de l'année passée, et cette formation ne fonctionne pas. Alves attaque trop et n'est pas aidé en défense par Messi, qui reste devant. Chose bête puisqu'à chaque fois qu'il est redescendu dans le match il a récupéré la balle. Le trio Xavi-Iniesta-Touré ne s'entend pas bien et ne peut même pas essayer tant l'attaque est statique. Eto'o ne joue pas son rôle de pivot, Henry reste collé à un côté gauche qu'il n'aime pas vraiment et Messi se sent de ce fait obligé de tout faire.

Par la suite, Guardiola a fait rentrer ce qui va être par la suite une partie de son équipe, Hleb sur la gauche à la place d'Henry, Keyta à la place de Touré et Bojan à la place d'Iniesta. Hleb auteur d'une prestation honorable sur son côté qui a offert plus de possibilités qu'en offrait Messi, beaucoup plus à l'aise comme meneur de jeu. Bojan pas à la hauteur dans ce match.

Le Barça a eu quand même un grand nombre d'occasions avec une transversale, un poteau, deux tête dans les 6 mètres, un centre en retrait de Iniesta pour Eto'o seul au point de penalty, et j'en passe, 26 tirs je pense. Mais de leurs cotés les joueurs de Numancia ont fait preuve d'un courage à tout épreuve, repoussant occasions après occasions, toujours là en défense.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numancia qui est le deuxieme plus petit budget de la liga

C' était prévu que le Real ne gagne pas, ca fait 18 ans qu' il n' ont plus gagner la bas...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l' Atlético qui enchaîne deux 4-0 de suite devant son public

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'il faudra surveiller de pret l'athetico madrid et aussi valence qui a réussi a conserver silva et villa ... il auront j'en suis sur leurs mot a dire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les résultats :

Samedi 20 septembre 2008

Atletico Madrid - Recreativo Huelva : 4-0 :blink:

Buts : Aguero (7eme), Maniche (52eme), Sinama-Pongolle (78eme, 89eme) pour l’Atletico Madrid

 

Espanyol Barcelone - Getafe : 1-1

Buts : Sanchez (58eme) pour l’Espanyol Barcelone - Del Moral (47eme sp) pour Getafe

 

Dimanche 21 septembre 2008

Almeria - Malaga : 1-0

But : Negredo (74eme) pour Almeria

 

FC Valence - Osasuna : 1-0 :yesss:

But : Mata (87eme) pour le FC Valence

 

La Corogne - Majorque : 0-0

 

Numancia - Villarreal : 1-2

Buts : Brit (42eme) pour Numancia - Cazorla (49eme), Llorente (76eme) pour Villarreal

 

Betis Séville - FC Séville : 0-0

 

Athletic Bilbao - Valladolid : 2-0

Buts : Llorente (50eme), Iraola (80eme sp) pour l’Athletic Bilbao

 

Santander - Real Madrid : 0-2

Buts : De la Red (54eme), Van Nistelrooy (74eme) pour le Real Madrid

 

Sporting Gijon - FC Barcelone : 1-6 :blink::blink:

Buts : Maldonado (50eme) pour le Sporting Gijon - Xavi (27eme), Eto'o (33eme), Se.Keita (49eme), Iniesta (70eme), Messi (85eme, 90eme) pour le FC Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pence que cette année aussi madrid va etre champion d'espagne car il ont un potentiel offencive vraiment surprenent avec robben, van nistelrooy , raul et tous les autres c'est vraiment l'equipe numéro 1 en espagne.

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir et demain, 4e journée de liga avec au programme :

 

mercredi 24 septembre 2008

20h00 Villarreal (3) - Racing Santander (18)

FC Barcelone (9) - Betis Séville (17)

Osasuna (15) - Deportivo La Corogne (11)

21h00 Getafe (8) - Atletico Madrid (5)

22h00 FC Séville (7) - Espanyol Barcelone (4)

Real Madrid (6) - Sporting Gijon (20)

jeudi 25 septembre 2008

20h00 Malaga (19) - Valence CF (1)

Real Valladolid (13) - Almeria (2)

Recreativo Huelva (14) - Athletic Bilbao (10)

Real Majorque (16) - Numancia (12)

 

Perso le Real sera selon moi encore champion cette année, l' atlético faut qu' il arrive a être régulier a l' extérieur et ils pouront être champion

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 24 septembre 2008

FC Barcelone - Betis Séville : 3-2

Buts : Eto'o (17eme et 23eme) et Gudjohnsen (80eme) pour le FC Barcelone - Monzon (59eme) et José Mari (67eme) pour le Betis Séville

 

Osasuna - Deportivo La Corogne : 0-0

 

Villarreal - Racing Santander : 2-0

Buts : Capdevila (28eme) et Llorente (33eme) pour Villarreal

 

Getafe - Atletico Madrid : 1-2

Buts : Albin (75eme) pour Getafe - Sinama-Pongolle (29eme et 82eme) pour l’Atletico Madrid

 

Real Madrid - Sporting Gijon : 7-1

Buts : Van der Vaart (19eme, 34eme et 47eme), Higuain (38eme), Robben (51eme) et Raul (59eme et 64eme) pour le Real Madrid - Mateo (54eme) pour le Sporting Gijon

 

FC Séville - Espanyol Barcelone : 2-0

Buts : Maresca (56eme) et Chevanton (85eme) pour le FC Séville

 

Jeudi 25 septembre 2008

Valladolid - Almeria : 1-0

But : Rubio (66eme) pour Valladolid

 

Majorque - Numancia : 2-0

Buts : Jurado (12eme) et Webo (50eme) pour Majorque

 

Malaga - Valence : 0-2

Buts : Villa (70eme et 90eme) pour Valence

 

Recreativo Huelva - Athletic Bilbao : 1-1

Buts : J.Guerrero (71eme) pour le Recreativo Huelva - D.Lopez (76eme) pour Bilbao

 

au classement:

1 er FC Valence 10 pts +6

2 eme Villaréal 10 pts +4

3 eme Réal Madrid 9pts +8

4 eme Athlético 9 pts +8

5 eme: Fc séville 8 pts +3

...

18 eme Santander 2pts -4

19 eme Malaga 1pt -7

20 eme Gijon 0 pt -13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une belle victoire de valence face au deportivo la corogne par 4 buts a 2 et l' atlhetico madrid qui perd sur sa pelouse face a séville...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...