Aller au contenu

Liga Espagnole


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense vraiment que les match de préparation sont inutile quelque en sois l'equipe de n'importe quelle championnat ,parce que tu peut gagner t'est match de préparation mais après dans la compétition réel t'en gagne pas beacoup.

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, je ne pense pas, il faut bien que le coach prépare la tactique avec laquelle son équipe évoluera, avec les départs et les nouveaux joueurs qui arrivent, une équipe doit toujours faire des essais, rien que pour prendre ses marques entre coéquipiers, ces matchs amicaux sont important, et puis un exemple, t'imagine Guardiola qui vient de reprendre le Barça sans tester son équipe, ce lancer direct dans la Liga dans la totale inconnue sans avoir même tester sa formation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, je ne pense pas, il faut bien que le coach prépare la tactique avec laquelle son équipe évoluera, avec les départs et les nouveaux joueurs qui arrivent, une équipe doit toujours faire des essais, rien que pour prendre ses marques entre coéquipiers, ces matchs amicaux sont important, et puis un exemple, t'imagine Guardiola qui vient de reprendre le Barça sans tester son équipe, ce lancer direct dans la Liga dans la totale inconnue sans avoir même tester sa formation.....

 

Oui je suis d'accord avec toi sur se point la je dit pas que ses inutile mais quand je voit les club faire des match contre des petite équipe , pour moi j'en tire aucun enseignement des match contre des petite équipe , par exemple le prochain match du Barca face a la Fiorentina la cava être un vraie teste et un beaux match

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un entretien accordé au journal espagnol AS, l’international néerlandais Wesley Sneijder a rappelé à tous que le Real Madrid était actuellement très puissant, et même le meilleur club d’Europe selon lui : "Le Barça ne fait pas peur. Nous sommes meilleurs qu’eux. Manchester United ’ Nous sommes également au-dessus. C’est juste que nous n’avons pas eu de chance la saison dernière contre l’AS Roma" (en huitième de finale de la Ligue des Champions, ndlr).

 

france.info.com

 

une nouvelle preuve que ce sneijder raconte que des salades,en gros on est les meilleurs parce qu on gagne et quand on perd c'est la faute a pas de chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que les match de préparation sont inutile quelque en sois l'equipe de n'importe quelle championnat ,parce que tu peut gagner t'est match de préparation mais après dans la compétition réel t'en gagne pas beacoup.

 

Faut jouer contre les gros clubs au moins on teste notre niveau enfin moi je pense que ce serait une bonne solution pour les clubs de la liga

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la pure vérité il dise trop que c'est les meilleurs du monde,certes ils ont de grand joueurs mais en attendant ce n'est pas eux qui ont gagner la ligue des champions mais cette l'année l'espagne va vouloir a tout prix la ligue des champions donc si le real gagne la ligue des champions cette année là nous pourront dire que c'est le meilleurs clubs au monde mais pour l'instant c'est Manchester

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la pure vérité il dise trop que c'est les meilleurs du monde,certes ils ont de grand joueurs mais en attendant ce n'est pas eux qui ont gagner la ligue des champions mais cette l'année l'espagne va vouloir a tout prix la ligue des champions donc si le real gagne la ligue des champions cette année là nous pourront dire que c'est le meilleurs clubs au monde mais pour l'instant c'est Manchester

 

C'est clair il se prennent pour ceux qu'il ne sont pas pour le moment c'est Manchester le meilleure club du monde et cette année on verra bien j'espere que on les rencontrera dejà que je les aimer pas avant mais après leurs propos c'est pire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais en faites le Real c'est ça ils font semblant d'être sympa etc et après ils font des coups de p***s(désolé pour le thermes mais je ne trouvais pas d'autres mots) dans le dos donc moi j'aimais bien mais maintenant il me mette les boules.

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a des clubs qui attendent le dernier moment pour prendre un joueur a une équipe et c'est ce que fait souvent le réal donc c'est tous simplement dégueulasse.

J'ai pas trop compris, en quoi c'est dégueulasse de recruter au dernier moment ?

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon a été élu en promettant de faire venir les meilleurs cracks c'est à dire Ronaldo, Fabregas, Robben et Kaka'. Gago, Higuain et Sneijder sont bons mais n'était pas vraiment les joueurs attendus. Il tient absolument à tenir sa promesse entre autres parce que beaucoup de gens veulent sa tête et son siège.

 

Cela fait longtemps que le Real Madrid agi ainsi, lorsqu'ils ciblent un joueur il est difficile de les faire reculer. Le temps jouant contre eux, ils vont surement se rabattre sur Van der Vaart, Silva ou Villa. Mais dès l'an prochain ils vont attaquer de plus belle pour obtenir Ronaldo, Kaka' ou Fabregas suivant les performances qu'auront réalisé ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...