Aller au contenu

Liga Espagnole


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sachant que les Blaugrana recherchent toujours un attaquant malgré la présence d’un Samuel Eto’o qui n’arrive pas à trouver preneur, la piste Trezeguet paraissait plausible même si le transfert du Bianconero au Camp Nou obligerait Thierry Henry à se déporter sur le côté gauche.

 

Mais Joan Laporta a tenu à couper court à toutes ces rumeurs. Lors d’une conférence de presse réalisée dans le cadre du trophée Artemio Franchi, qui oppose le Barça à la Fiorentina, le président catalan a déclaré que Trezegol ne figurait pas dans ses plans. « David Trezeguet n’est pas un joueur qui nous intéresse, nous étudions actuellement d’autres pistes. » Didier Drogba et Emmanuel Adebayor sont entre autres les noms les plus régulièrement cités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi rejoindra Pékin et sa sélection dans les prochaines heures, mais il n'en oublie pas pour autant le FC Barcelone. Approché à l'aéroport par Marca, le jeune Argentin a confié «accomplir son rêve» en partant disputer les Jeux Olympiques : «Je suis serein, satisfait, et je remercie mon club de me laisser libre», a-t-il ainsi expliqué, avant de poursuivre : «Mais si on me demande de rentrer, je rentrerai.» La dernière phrase prouve que ce joueur est vraiment très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Van der Vaart serait déjà un joueur du Real Madrid.

 

Le Real Madrid tiendrait enfin son renfort offensif. Selon la radio espagnole Cadena Ser, l'international hollandais Rafael Van der Vaart aurait signé avec le club madrilène pour quatre ans. La transaction tournerait autour des 9 millions d'euros ainsi que 2 millions d'euros de bonus en fonction des résultats de l'équipe.

 

Toujours selon la radio espagnole, Van der Vaart devrait être officiellement présenté à la presse lundi. Il aura la lourde tâche de faire avaler la non-venue de Cristiano Ronaldo aux supporters madrilènes. :blush::blush:

source : transfert 2 foot

 

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' ai sur il veut rester, le real cherche a le vendre

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real doit comprendre que le football ne se fait pas uniquement avec des attaquants et des milieux offensifs, il y a aussi les milieux défensifs et les défenseurs... Le real est très dangereux avec le ballon, mais sans ils sont comme tous les autres, ils reculent et sans solution derrière ça devient compliqué.

962zk2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real doit comprendre que le football ne se fait pas uniquement avec des attaquants et des milieux offensifs, il y a aussi les milieux défensifs et les défenseurs... Le real est très dangereux avec le ballon, mais sans ils sont comme tous les autres, ils reculent et sans solution derrière ça devient compliqué.

 

 

oui je suis tout à fait d'accord avec toi malgré que je supporte madrid en espagne mais bon ca va déjà mieux depuis 1 an ou 2...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valence met 2a1 a madrid trop content il ont marquer 2 buts en 3minutes regarder sur w9 c'est la coupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercoupe d'Espagne ;)

2 à 2 ( Mata et Villa contre un doublé de Ruud)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 2 pour Valence, but de Vicente à la 81ème

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un doublé de van Nistelrooy (14e et 68e), le Real s'est incliné 3-1 à Valence dimanche soir. En match aller de la Supercoupe d'Espagne, les Madrilènes ont cédé sur des buts de Mata (56e), Villa (59e) et Vicente (81e). Le match retour aura lieu le 24 août, à Santiago-Bernabeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja poster Gaetan :)

 

Moi j'ai regarder le match est Miguel ma fait forte impression lui et Albelda quel joueur

Est puis le Real a pris de haut Valence en alignant une équipe réserve il l'on regretter.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais 3-2 sa veux dire qu' il on mis 2 buts a l' extérieur, il suffit de gagner 1-0 au retour et c' st dans la poche

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais 3-2 sa veux dire qu' il on mis 2 buts a l' extérieur, il suffit de gagner 1-0 au retour et c' st dans la poche

le fc valence peut créer la surprise au match retour n'oublions pas qu'il encore david villa qui peut faire la différence et sylva le mileu espagnol qui a prolongé son contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...