Aller au contenu

Liga Espagnole


Tangooo

Messages recommandés

pour moi le concret c'est que voit une equipe de seville qui normalement est une bonne equipe rentrer en ayant perdu car défendre face au barca c'est pas ma bonne solutions et tout le monde le sait et il le font quand meme en vu du match on aurait almeria qui jouait face a barcelone

 

on en revient au meme ... quand le barca explose son adversaire c'est parce que celui ci fait un non match .... Seville 3e de Liga explosé a l'aller et au retour mais ca doit juste etre parce qu'ils ont fait leur 2 plus mauvais matchs de la saison, comme le Bayern a du faire son pire match de la saison au camp nou, comme Valence, comme Lyon comme l'Atletico etc ...

 

 

Tu me fais marrer avec ton objectivité de tout les instants

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une question comment cela se fait il que Kanouté n'a pas débuté en tant que titulaire ? <_<

Sinon pour le Barca ok c'est bien ce qu'ils font jusque la mais Chelsea c'est autre chose et je pense qu'on verra vraiment si le Barça est aussi fort que tout le monde le dit ou si c'est juste la différence entre la PL est les autres championnats qui se confirmera... car quoi qu'on en dise le Barça n'a pas rencontré des cadors en ldc et la déroute qu'a infligé Pool a Madrid ( qui est sur une série incroyable depuis l'arrivée de Ramos ) me fait penser qu'il y a un faussé entre la Premier League et la Liga mais bon on en sera plus après Barca Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comment cela se fait il que Kanouté n'a pas débuté en tant que titulaire ? <_<

 

Jimenez a justifié ce choix car sachant que le Barca aurait la possession de balle il voulait profiter de la vitesse de Navas et Capel sur les cotés pour jouer en contre et renforcer son milieu de terrain. Sauf qu'ayant pris un but apres 3 minutes ca a contrarié ses plans ...

Mais bon on peut aussi imaginer que Jimenez voulait que son equipe perde pour que le Barca soit champion et Valence leur prenne la 3e place directement qualificative en LDC :rolleyes:

 

Sinon pour le Barca ok c'est bien ce qu'ils font jusque la mais Chelsea c'est autre chose et je pense qu'on verra vraiment si le Barça est aussi fort que tout le monde le dit ou si c'est juste la différence entre la PL est les autres championnats qui se confirmera...

 

 

Mué ca ne veut rien dire ... chaque match est different, si le Barca ne se qualifie pas ca remettra en question le fait que le niveau de jeux du Barca cette saison a ete de tres grande qualité ? Donc si Arsenal sort Manchester ca voudra dire que les Gunners sont meilleur que les Mancunien et devrait etre champion d'Angleterre ? Tu vois bien que ce genre de raisonement ne tient pas ... Chaque match est different, je pense que celui face à Chelsea se jouera sur des details.

 

car quoi qu'on en dise le Barça n'a pas rencontré des cadors en ldc et la déroute qu'a infligé Pool a Madrid ( qui est sur une série incroyable depuis l'arrivée de Ramos ) me fait penser qu'il y a un faussé entre la Premier League et la Liga mais bon on en sera plus après Barca Chelsea...

 

Quelle rapport ? Madrid gagne tout ces matchs de maniere horrible depuis des mois ... meme en Espagne le jeux du Real Madrid est fortement critiqué... De plus la encore Liverpool, de leur aveux eux meme, a realisé son meilleur match de la saison au retour ... Enorme durant 90 minutes. La encore, en suivant ton raisonnement, comme Liverpool a battu MU 4-1 chez eux, ca veut dire qu'ils sont encore moins fort que Madrid battu 4-0 à Andfield ?

 

On juge une equipe sur sa qualité su l'ensemble d'une saison. La qualité de jeux, tu l'as ou tu l'as pas ... Lyon, le Bayern, Villareal (que MU n'a pas battu), l'Atletico (invaincu en LDC cette année) ou Valence ne sont pas des "petites equipes" ou alors on part du principe que seul le Big Four est un cador et je trouve ca terriblement pretentieux.

 

Quand a la qualité des championnats, il y a un fossé entre le Big Four et les suivants ... D'ailleurs ou sont les Anglais en UEFA cette année ? Et encore, il y a un nivellement vers le bas cette saison ... Les 4 "detruisent" nettement moins facilement les "faibles" qu'avant et ce n'est certainement pas du a des progres des equipes d'en dessous ... La realité etant que le Big Four n'a pas forcement vecu sa meilleur saison entre Chelsea au fond du trou durant l'ere Scolari, Arsenal bouffé par les blessures toute la saison, Liverpool privée de Torres (et parfois Gerrard) et ayant eu un grand creux en milieux de saison et enfin Manchester nettement moins epoustouflant que la saison derniere dans son fond de jeux (notament du a la baisse de regime de CR, la difficile integration de Berbatov et une usure mentale en debut de saison.

 

Moi j'ai entendu des entraineurs comme Wenger, Ferguson ou Hiddink applaudir le niveau de jeux Blaugrana. J'ai vu Torres et Drogba declaré eux meme que le jeux du Barca etait le meilleur d'europe cette saison ... Bref il suffit de ne pas etre aveugle ... les excuses des adversaires ne servent a rien ... Et ce ne sera pas forcement le meilleur qui gagnera a la fin comme Manchester, meilleur equipe en 2006-2007 sortie par un Milan vieillissant et en crise toute la saison ... Es tu venu dire "Ca demontre bien la superiorité du Calcio sur la Premier League ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez a justifié ce choix car sachant que le Barca aurait la possession de balle il voulait profiter de la vitesse de Navas et Capel sur les cotés pour jouer en contre et renforcer son milieu de terrain. Sauf qu'ayant pris un but apres 3 minutes ca a contrarié ses plans ...

Mais bon on peut aussi imaginer que Jimenez voulait que son equipe perde pour que le Barca soit champion et Valence leur prenne la 3e place directement qualificative en LDC :rolleyes:

 

 

 

 

Mué ca ne veut rien dire ... chaque match est different, si le Barca ne se qualifie pas ca remettra en question le fait que le niveau de jeux du Barca cette saison a ete de tres grande qualité ? Donc si Arsenal sort Manchester ca voudra dire que les Gunners sont meilleur que les Mancunien et devrait etre champion d'Angleterre ? Tu vois bien que ce genre de raisonement ne tient pas ... Chaque match est different, je pense que celui face à Chelsea se jouera sur des details.

 

 

 

Quelle rapport ? Madrid gagne tout ces matchs de maniere horrible depuis des mois ... meme en Espagne le jeux du Real Madrid est fortement critiqué... De plus la encore Liverpool, de leur aveux eux meme, a realisé son meilleur match de la saison au retour ... Enorme durant 90 minutes. La encore, en suivant ton raisonnement, comme Liverpool a battu MU 4-1 chez eux, ca veut dire qu'ils sont encore moins fort que Madrid battu 4-0 à Andfield ?

 

On juge une equipe sur sa qualité su l'ensemble d'une saison. La qualité de jeux, tu l'as ou tu l'as pas ... Lyon, le Bayern, Villareal (que MU n'a pas battu), l'Atletico (invaincu en LDC cette année) ou Valence ne sont pas des "petites equipes" ou alors on part du principe que seul le Big Four est un cador et je trouve ca terriblement pretentieux.

 

Quand a la qualité des championnats, il y a un fossé entre le Big Four et les suivants ... D'ailleurs ou sont les Anglais en UEFA cette année ? Et encore, il y a un nivellement vers le bas cette saison ... Les 4 "detruisent" nettement moins facilement les "faibles" qu'avant et ce n'est certainement pas du a des progres des equipes d'en dessous ... La realité etant que le Big Four n'a pas forcement vecu sa meilleur saison entre Chelsea au fond du trou durant l'ere Scolari, Arsenal bouffé par les blessures toute la saison, Liverpool privée de Torres (et parfois Gerrard) et ayant eu un grand creux en milieux de saison et enfin Manchester nettement moins epoustouflant que la saison derniere dans son fond de jeux (notament du a la baisse de regime de CR, la difficile integration de Berbatov et une usure mentale en debut de saison.

 

Moi j'ai entendu des entraineurs comme Wenger, Ferguson ou Hiddink applaudir le niveau de jeux Blaugrana. J'ai vu Torres et Drogba declaré eux meme que le jeux du Barca etait le meilleur d'europe cette saison ... Bref il suffit de ne pas etre aveugle ... les excuses des adversaires ne servent a rien ... Et ce ne sera pas forcement le meilleur qui gagnera a la fin comme Manchester, meilleur equipe en 2006-2007 sortie par un Milan vieillissant et en crise toute la saison ... Es tu venu dire "Ca demontre bien la superiorité du Calcio sur la Premier League ?

si tu défende man utd autant que barcelone tu serait un super fan mais je crois que tu choisi le club selon la saison quand united va bien tu pour eux idem pour le barca et comme il gagne tout le monde tu est pour le barca,je dit sa car tes post ne se sont que pour défendre le barca ou pour parler de messi je ne voit aucun de tes post sur le topic jour de match cela démontre bien l'importance que tu apporte au club

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez a justifié ce choix car sachant que le Barca aurait la possession de balle il voulait profiter de la vitesse de Navas et Capel sur les cotés pour jouer en contre et renforcer son milieu de terrain. Sauf qu'ayant pris un but apres 3 minutes ca a contrarié ses plans ...

Mais bon on peut aussi imaginer que Jimenez voulait que son equipe perde pour que le Barca soit champion et Valence leur prenne la 3e place directement qualificative en LDC :rolleyes:

 

 

 

 

Mué ca ne veut rien dire ... chaque match est different, si le Barca ne se qualifie pas ca remettra en question le fait que le niveau de jeux du Barca cette saison a ete de tres grande qualité ? Donc si Arsenal sort Manchester ca voudra dire que les Gunners sont meilleur que les Mancunien et devrait etre champion d'Angleterre ? Tu vois bien que ce genre de raisonement ne tient pas ... Chaque match est different, je pense que celui face à Chelsea se jouera sur des details.

 

 

 

Quelle rapport ? Madrid gagne tout ces matchs de maniere horrible depuis des mois ... meme en Espagne le jeux du Real Madrid est fortement critiqué... De plus la encore Liverpool, de leur aveux eux meme, a realisé son meilleur match de la saison au retour ... Enorme durant 90 minutes. La encore, en suivant ton raisonnement, comme Liverpool a battu MU 4-1 chez eux, ca veut dire qu'ils sont encore moins fort que Madrid battu 4-0 à Andfield ?

 

On juge une equipe sur sa qualité su l'ensemble d'une saison. La qualité de jeux, tu l'as ou tu l'as pas ... Lyon, le Bayern, Villareal (que MU n'a pas battu), l'Atletico (invaincu en LDC cette année) ou Valence ne sont pas des "petites equipes" ou alors on part du principe que seul le Big Four est un cador et je trouve ca terriblement pretentieux.

 

Quand a la qualité des championnats, il y a un fossé entre le Big Four et les suivants ... D'ailleurs ou sont les Anglais en UEFA cette année ? Et encore, il y a un nivellement vers le bas cette saison ... Les 4 "detruisent" nettement moins facilement les "faibles" qu'avant et ce n'est certainement pas du a des progres des equipes d'en dessous ... La realité etant que le Big Four n'a pas forcement vecu sa meilleur saison entre Chelsea au fond du trou durant l'ere Scolari, Arsenal bouffé par les blessures toute la saison, Liverpool privée de Torres (et parfois Gerrard) et ayant eu un grand creux en milieux de saison et enfin Manchester nettement moins epoustouflant que la saison derniere dans son fond de jeux (notament du a la baisse de regime de CR, la difficile integration de Berbatov et une usure mentale en debut de saison.

 

Moi j'ai entendu des entraineurs comme Wenger, Ferguson ou Hiddink applaudir le niveau de jeux Blaugrana. J'ai vu Torres et Drogba declaré eux meme que le jeux du Barca etait le meilleur d'europe cette saison ... Bref il suffit de ne pas etre aveugle ... les excuses des adversaires ne servent a rien ... Et ce ne sera pas forcement le meilleur qui gagnera a la fin comme Manchester, meilleur equipe en 2006-2007 sortie par un Milan vieillissant et en crise toute la saison ... Es tu venu dire "Ca demontre bien la superiorité du Calcio sur la Premier League ?

 

 

Rien de prétencieux de dire que seul le big four est fort en europe !

 

C'est la stricte vérité, ça fait 3ans qu'il y a 3 clubs anglais en demie, en 4 ans il y a eu 5 équipe anglaise en finale!

 

Barcelone cette année n'as pas encore rencontré un club anglais ! Le bayern se prend 5 1 contr wolsbourg, on va pas me dire que c'est un grand d'europe!

 

Lyon se prend des 3 0 contre Rennes cette année, et j'en passe, ce n'est toujours pas un grand d'europe!

 

Le seul grand qu'ils ont battu c'est le Real, mais ce n'est pas une référence cette année!

 

Je pense que c'est les médias qui vous font tous montez la tête au sujet de barcelone, ils sont largemen prenable, alors certe devant ça marche bien ect... mais en défense?

 

tu leur claque des drogba, torres, gerrard, rooney, ect... puyol et valdès ils font plus la même gueule je crois!

 

Donc moi j'en ai simplement marre que cette année on ne parle que de barcelone, et dire que le real gagne ces matchs horriblement, ça n'a rien à voir !

 

Ce qui compte c'est le résultat final, et pas le beau jeux que l'on produit, l'a preuve avec united en ce moment

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu leur claque des drogba, torres, gerrard, rooney, ect... puyol et valdès ils font plus la même gueule je crois!

 

C'est vrai que Aguero, Forlan, Villa, Higuain, Fabiano, Kanoute, Raul, Rossi sont des vrais merdes en attaque ...

 

Rossi, c'est pas MU qui s'en mord les doigt d'ailleurs de l'avoir laisser filé pour 10M€ ?

 

On est d'accord qu'il y a de très bon attaquant en Angleterre, mais l'Espagne n'est pas non plus mauvais dans cette catégorie.

 

Chelsea c'est autre chose et je pense qu'on verra vraiment si le Barça est aussi fort que tout le monde le dit ou si c'est juste la différence entre la PL est les autres championnats

 

Si on regarde les stats de MU, on peut pas dire qu'il est été très bon lors des gros face a face, hormis au retour contre Chelsea et l'Inter(bon?)

 

Chelsea - Manchester 1 - 1

Liverpool - Manchester 2 - 1

Arsenal - Manchester 2 - 1

Manchester - Liverpool 1 - 4

Villareal - Manchester 0 - 0

Manchester - Villareal 0 - 0

 

Je pense que quand le Barca a allumé, 6 - 1 l'Atletico Madrid, Séville 0 - 3 et 4 - 0, le Real 2 - 0, Villareal 1 - 2, on peut quand même avoué que la saison du Barca est extraordinaire.

 

Même si le Barca ne gagne pas pas la CL, il n'en reste pas moins qu'on parlera pendant des années du jeu du Barca 2008/2009. Tant il a été impressionant.

 

J'comprend pas, je suis un vrai passionné de football, j'regarde tout les matchs de PL,Liga,Calcio,L1. Et j'comprend pas comment des supporters de Manchester, c'est a dire fan de Premier League, qui est l'une des plus belle League a regarder en Europe ne soit pas bouche bée devant le jeu du Barca.

 

Je suppose que vous n'avez vu pour la plus part tout les matchs du Barca mais uniquement les matchs Barca - Lyon et Barca - Bayern, mais c'est chaque semaine pratiquement que le Barca offre se jeu depuis le début de la saison.

 

Comment ne pas être admiratif d'un football qui pousse toute un collectif vers l'attaque, c'est a dire faire du spectacle et nous faire rêver, c'est la définition du football non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la mode le barça en ce moment !

 

En 2005 et 2006 c'était pareil, le Barça produisé le plus beau jeu du monde, avec un certain Ronaldinho, et bien cette année c'est Messi et puis voila, tout le monde bave devant Barcelone, la saison prochaine ce sera terminé.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valence 2 2 barcelone

pas si invincible que sa ses barcelonais demain le real gagne et revient a 4 points comme sa donne un peu de piment a ce championnat qui jusque la et ennuyeux mourir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madrid a gagner 4A2 face a seville il reviennent a 4 points et samedi se joue le classico et si le real gagne ils reviennent a 1 points donc cette fin de championnat s'annonce tres bonne et j'espere que barcelone ne gagnera pas ce titre comme sa tous les journalistes ravalerait leur "meilleur equipe d'europe"

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un triplé de Raul :roi:

 

Vraiment très content de cette victoire qui rapproche du Barça. C'est comme même incroyable les résultats qu'ils ont en ce moment, ils sont incroyable.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3A1 pour le barca

oui messi a frappé.

 

Le barca sera champion cette année (en espagne bien sur).

 

 

EDIT

3-2 pour le barca.

Le real revient dans le match.

 

EDIT

4-2 pour le barca; c'est reparti.

5-2 le barca termine fort

 

Barca 6-2 Real

Il n'y a pas eu photo

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliation pour le Real, vraiment honteux je pense que sa va les démoralisés pour le reste de la saison. En tous cas Chelsea a du soucis a ce faire même si je crois que le Real à fait une grosse erreur contre le barça..........mettre un milieu à 2 face au milieu du Barça, ils ce sont fait complètement bouffés par ce milieu avec Yaya touré tout le temps tout seul. Vraiment une erreur qu'il faut pas faire face à cette équipe.

 

Mais le Barça a vraiment été bon surtout dans les enchainements . Puis un petit but de Piqué, c'est son premier.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH pu**** se que ses jouissif de Humilier le Real a domicile et de se venger de la défaite de l'année dernier , ont n'a était sublime , Messi exceptionnelle , Henry Pareil toutes les Équipe a était sublime

 

en tous cas le Real faudra vraimeent faire quelque choses entre la défense nul et le jeux défensive

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH pu**** se que ses jouissif de Humilier le Real a domicile et de se venger de la défaite de l'année dernier , ont n'a était sublime , Messi exceptionnelle , Henry Pareil toutes les Équipe a était sublime

 

en tous cas le Real faudra vraimeent faire quelque choses entre la défense nul et le jeux défensive

Je pense que le fait de ne pas avoir Pepe a joué un peu... un petit peu... mais quand même. Humiliation logique avec quand même 63 % de possession contre le Real, faut le faire. Beaucoup plus de passes (499 réussies :o ) et de tirs.

Le Barça est vraiment très très fort cette année.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excepté Pepe le Real a joué avec son equipe type (Sneijder etant remplacant a la base)... Ya pas eu photo ... Ca va booster l'equipe pour la fin de saison et SURTOUT ca va leur permettre de mieux menager leur effort ... ils peuvent se permettre de faire tourner car le Real va surement bader et ils jouent a Valence la semaine prochaine ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliation totale pour le Real, c'était un match à sens unique.

Pourtant les madrilènes se sont pas trop mal débrouillés et font une saison tout à fait honorable, mais le Barca survole le championnat cette saison.

 

Bref, espérons que le Real continue à s'enfoncer (c'est quand même le cas depuis un moment), ça nous permettra de conserver l'un de nos meilleurs joueurs encore un petit moment. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue le match et franchement y a pas photo....même a 2-3 le Real arrivait pas a passer le milieu il avait aucun créativité et franchement a part Robben et dans une moindre mesure Higuain le real na pas les arme pour défier les meilleurs car leur joueurs peuvent être bon contre Huelva,Numancia,Gijon mais des mec comme Lass qui et louangé de partout fait une perte de balle digne d'un pousin qui amène le but au Barca.

 

vraiment quoi le Real a besoin d'un meneur de jeu car il y a pas de lien en le milieu et l'attaque d'ailleurs c'est Lass et Gago qui essaye(mais en vain)de construire le jeu.

 

Sinon moi j'ai vraiment était épaté par la performance de................HERNANDEZ XAVIIII :wub: :wub:

 

Bref le barca mérite d'être champion en tout cas Chelsea et prévenu le Barca arrive aussi a mettre des taule a l'extérieur et surtout quoi de mieux pour le moral avant une demi final de CL.(tout comme United après notre come-back contre Tottenham)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant, c'est que pour une fois qu'une grosse équipe ouvre le jeu contre le Barca, il s'en prenne 6.

 

Hiddink a du regarder le match et il a bien du voir que dés que tu mets des espaces c'est terminé.

 

On va encore s'faire c**é Mercredi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliation pour le Real, vraiment honteux je pense que sa va les démoralisés pour le reste de la saison. En tous cas Chelsea a du soucis a ce faire même si je crois que le Real à fait une grosse erreur contre le barça..........mettre un milieu à 2 face au milieu du Barça, ils ce sont fait complètement bouffés par ce milieu avec Yaya touré tout le temps tout seul. Vraiment une erreur qu'il faut pas faire face à cette équipe.

 

Mais le Barça a vraiment été bon surtout dans les enchainements . Puis un petit but de Piqué, c'est son premier.

 

Je ne pense pas que ce soit son premier, il avait deja marqué au paravant avec l'equipe

En coupe je crois face a l'espanyol

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de suspens en Espagne... On parle du championnat français mais en Espagne c'est franchement pas mieux !

 

Le Real n'a tout simplement pas le niveau, 4 0 contre Liverpool, 6 2 contre le Barça, ca devient grave !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les mecs, les championnats se finissent partout donc c'est logique .... Espagne avec Barcelone, Angleterre avec Manchester, Italie avec l'Inter .... on connait les 3 champions ... Il n'y a qu'en france... ou ca se jouera entre Marseille et Bordeaux. et la Bundesliga ou c'est ouvert meme si Wolfsburg se detache.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...