Aller au contenu

[TRANSFERTS] David Trezeguet


Ryan

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez oublié, puisque vous êtes des supporters de Manchester, qui a marqué les buts contre le Réal avec la Juve en Ligue des Champions? Trézéguet est toujours là au moment où il le faut. Ce fut le cas pour le dernier match de la saison 2005/06 contre le Milan. S'il y a bien qqch qu'on ne peut pas lui reprocher, ce sont ces moments là.

 

David n'est pas du genre à attendre la balle et franchement j'ai envie de donner des vidéos à ceux qui le disent, si vous le voulez, suffit de demander! C'est un joueur qui a bcp d'expérience, qui a le sens du but, j'ai envie de dire qu'il fait parti des meilleurs du monde, oui! Pour avoir un tel palmares, c'est obligé! Pour faire autant de but par saison, c'est obligé!

 

J'ai appris que Secco (directeur sportif de la Juve) avait refusé l'offre, et c'était prévisible lol. Le mot d'ordre cette année à la Juve c'est FORCING! lol Bientot, ils vont les attacher à des chaises, donc va falloir que Manchester négocie bien pour l'avoir. Mais bon, si Ibra a pu le faire lol ...

 

En tout cas, j'espère vraiment que les supporters anglais vont bien l'accueillir s'il vient dans ce club. C'est bizare quand même, voilà des années que je supporte la Juve, là bas, c'est une vraie star, il est reconnu à sa juste valeur et quand on vient ici lol, c'est limite si Govou ne vaut pas 3 fois plus que lui. (j'exagère bien sur)

 

Pour ceux qui ont peur que son style de jeu ne colle pas, je rappelle qu'arrivé d'Argentine, il s'est vite adapté au jeu français, ce fut également le cas pour l'Italie et je pense que ça peut l'être pour l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr que Tevez est plus technique et est plus jeune, on le gardera plus longtemps mais Trezeguet, ça promet pas mal de buts pour la saison quand même, je serais heureux de le voir arriver à MU.

 

 

+1 va signer :rules: lol

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezegol ne viendra pas ! Ce serait suicidaire de la part de la Juv qui est en série B avec 17 pts a rattraper ! ils ont seulement 3 attaquants de "gros calibre" Trezeguet del piero (et bojinov) sans parler de zalayeta qui est blessé pour l'instant et qui n'a jamais été très performant avec la vieille dame donc imaginez un peu si David viens a MU ....

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jin93 : escuse moi mais c'est plus réfléchir que fait Manutd c'est attendre la fin du mercato ou quoi?, mais tu crois pas que ça fait un bon moment qu'ils reflechissent ?!

Bien sur que ça me tend les *#@&% qu'on arrive pas à recruter les joueurs dont on a besoin!!! Mais premièrement, je n'ai aucune confiance dans la presse et donc on a que très peu de moyens (fiables) à disposition pour savoir ce qui se passe dans les coulisses mancuniennes. Deuxièmement, l'objectif principal de ce mercato était de recruter 2 milieux de terrain et non pas un attaquant! Identifier les joueurs correspondant au poste ET à la mentalité du club prend du temps c'est vrai, meme parfois trop, mais il faut encore en tirer le bon prix. La plupart des clubs qui traitent avec ManU croient que c'est la fete au slip et qu'ils pourront décrocher le jackpot, la faute à des clubs comme le Real et Chel$ki qui achètent des joueurs comme on achète des paquets de chips! Une vrai équipe ça se construit, ça ne s'achète pas et c'est ça que j'appelle une optique saine et réfléchie! Maintenant à mon avis, Trezeguet ne représente pas l'avenir de ManU et ce ne serait absolument pas un achat réfléchi! Quant à ceux qui doutent de nos capacités offensives je ne que cela à leur répondre : Rooney, Saha, Smith, Rossi, Solskjaer sans compter Ronaldo, Giggs, Scholes, Park...

 

Il est ou le problème??? 10 buts en 3 matchs ça vous suffit pas? Maintenant j'veux bien accepter Tevez à la limite... :P

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit Akira !! c'est vrai que au niveau offensif on a de quoi faire et trezeguet ne serait qu'un achat par défaut, un achat de dernière minute pour palier une éventuelle blessure alors qu'en cas de blessure nous ferons plus jouer les jeunes tels que rossi et smith va retrouver un bon niveau petit a petit.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 buts en 3 matchs ok. Mais contre Barcelone, Milan, Chelsea, etc on va pas se promener comme ça...

 

Si on peut pas avoir Tevez il nous faut trezeguet. Solskjaer je l'apprécie bcp mais à mon avis il ne retrouvera plus jamais son niveau... donc je pense qu'on peut pas faire la fine bouche en ce moment... Surtout que Mu a l'argent donc pourquoi rester comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 buts en 3 matchs ok. Mais contre Barcelone, Milan, Chelsea, etc on va pas se promener comme ça...

C'est clair que ça va pas etre aussi facile contre ces équipes mais nos pti jeunes sont des guerriers, ils ont peur de rien et vont tout donner! L'année passée c'est Fletcher qui nous a nous a permis de battre Chel$ki...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez si Tevez vient... dans 2 ans il va dechirer et le real va lui proposer qq millions en pluss et il partira tandis que trezeguet finira sa carriere chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement d'accord avec Akira pour dire que le marché des transferts ne définira pas de manière sûre notre réussite cette année. Cette saison, on va donner leur chance à des joueurs que personne ne connait, et je suis prêt à parier que d'ici 2 ans Richardson sera aussi connu que Scholes ou Giggs le sont aujourd'hui. Sir Alex avait déclaré il y a un moment déjà que s'il commençait la saison avec la même équipe qu'aujourd'hui ça le gênerait pas.

 

On peut aisément tenir au moins jusqu'au mois de janvier avec cette équipe. Vous dites que c'est pas avec eux qu'on va taper les autres gros d'Europe, mais je vous rappelle que d'ici les huitièmes de la LDC y a quand même le marché des transferts du mois de janvier. On a encore le temps de voir ce qu'il nous faudra réellement d'ici là, au lieu d'acheter à tort et à travers un joueur de 30 ans bientôt, sur lequel on s'est jeté parce qu'on avait pas d'autre alternative.

 

Miss Lili, Trezeguet a peut être toujours été là quand il le fallait, mais pourtant la Juve n'a pas gagné une seule LDC depuis 10 ans, et je parlerai pas de l'épisode Calcio avec tout ce que l'on sait maintenant. Nous on a bien tapés la Juve 3-0 chez eux avec 2 buts de Giggsy, qui est pas un "attaquant" connu pour son efficacité exceptionnelle... ton Trezeguet il était où ce jour là? Même sans avoir des grands noms (on en a déjà un en attaque), si l'équipe forme un bloc, je vois pas pourquoi on pourrait pas enchainer les victoires. Sincèrement, ce serait une énorme erreur de recruter à l'arrache, autant attendre 3 mois de plus et faire venir d'autres joueurs cet hiver. Ils auront pas beaucoup de temps pour s'adapter, mais vaut mieux ça qu'un joueur qui s'adaptera jamais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je parlais bien d'un joueur moi, là tu me parles d'un dieu. Si tu me trouves le joueur idéal qui marque à tous les coups, à tous les moments j'suis ok! Pour info, souviens toi qu'on était en finale de la Ligue y a pas si longtemps.

Tu sembles parler du scandale calcio, là dessus, je refuse de discuter de ça si vous ne savez pas de quoi vous parlez! Les dirigeants de la Juve sont accusès d'avoir soudoyer des arbitres pour qu'il favorise la Juve AVANT les grandes rencontres! En aucun cas les joueurs ont triché sur le terrain! Tu vas pas me dire que le but de David a marqué lors de la dernière journée, sa tete était payée!

 

J'ai pu avoir connaissance de supporters qui viennent sur mon site qu'ici vous êtes très hostile à l'arriver du français, donc je me demande si c'est la peine que je continue à débattre. La logique serait d'être ravi de l'arrivée d'un grand joueur après la perte de Van Ristelrooy mais là c'est le contraire lol, j'ai l'impression de rêver. Je parie que s'il avait marqué ce pénalty, vous seriez tous là à le combler, c'est incroyable.

 

Plus que 2 jours avant la fin du mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arreté un peu , trezeguet est une excellente recrue vous vourez , plus de 80 % des suporters ( y compri moi ) aurait préférai l'arivée de tevez mais c'est comme sa , je trouve que trezeguet est un excellent joueur qui peut apporter beaucoup a l'equipe , je trouve que miss lili a raison de dire que si il n'avait pa loupé le penalty plein de gens aurait etait plus sympa avec lui , donc moi je dis si le transfert se fait :

 

 

BIENVENUE A TREZEGUET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la presse italienne a évoqué une offre de 22 M€ émanant de Manchester United pour s'attacher les services de David Trezeguet, Alessio Secco (directeur de la Juventus Turin) a affirmé que l'attaquant français ne sera pas transféré.

 

« Il est content de rester. Même s'il est un peu triste, il restera ici. » En deux phrases, Alessio Secco (directeur de la Juventus Turin) a balayé la nouvelle rumeur de départ de David Trezeguet. Une rumeur qui s'est amplifiée mardi suite à la révélation de la Gazzetta dello Sport qui a évoqué une offre de 22 M€ émanant de Manchester United pour s'attacher les services de l'attaquant français.

 

WwW.FootBall365.fr

 

Et bien apparement c'est mort pour lui aussi; Pourtant 22M c'est pas rien pour une équipe de D2 c'est pas possible de refuser enfin on verra avant vendredi 00h01 :kill:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que il y plein de gens qui ne sont pas au courant de ce qui se passe dans les autres championnat en europe, je suis sur que vous jugez Trezeguet sur ses performances en équipe de France. En six saisons passées à la Juve, et malgré "les blessures à continuité", il a marqué 125 buts; jene connais pas beaucoup d'attaquant qui ont été plus efficace que lui dans un chapionnat qui est aussi physique que la premier league, faut pas le confodre avec la Liga. Trezeguet est un attaquant à qui parfois il suffit d'une demi-occasion pour marquer. il a toujours été décisif avec la Juventus qui a quand même, rappelons le, a gagné 4 scudetti les six dernières années dont un seul a fait sujet de litiges.

Maintenant si vous pensez que Trezeguet ne convient pas au jeu de ManU cet année, ca c autre chose, mais si je ne me trompe pas, Trezegol a le profil idéal pour jouer dans le championnat anglais et dans l'équipe de ManU de ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...