Aller au contenu

[TRANSFERTS] David Trezeguet


Ryan

Messages recommandés

C'est vrai que c'est surtout pour calmer l'éventuelle fureur des fans qui attendaient les deux grands noms promis

 

Mais bon si Man Utd n'insiste pas pour Hargreaves et Tevez, c'est parce que ces transferts ne devraient pas avoir lieu meme si on y travaille jusqu'au dernier jour. Ils essayent de se rabattre sur une cible réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis daccord avec vous je vois pas pourquoi on se rebat sur trezeguet, ya pas photo, on a la possibilité d'avoir tevez-masherano que demandez de +? c'est trop? on aurait eu enfin le respect de chelsea, qui aurait remballer ses millions.

Manchester a toujours été comme ça, on avait 2 mois pour acheter 3 joueurs(Carrick, tevez, mashenrano) et voila qu'on a que carrick alors qu'il ne reste que 2 jours avant la fin, serieu je pense la LDC on la dans le c**.

Quand on regarde les transferts de ces dernieres années ya pas grand monde, contrairement au real qui chaque mercato fait parler de lui, ou encor même Valence qui avec un budget moyen s'en ai bien sortie.

Quand est-ce qu'on va arreter de se faire voler nos cibles.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur nos transferts comme toi jin93 parce que moi aussi j'aimerais voir arriver des gens comme Tevez, Mascherano, Hargreaves ou Torres. Maintenant il faut savoir que l'objectif principal de ManU a tjs été la formation de pti jeunes qui cartonnent une fois arrivés à "maturité". Tu cites le Real mais sa politique de transfert me fait bien rire et je la trouve plus que douteuse du point de vue financier. Je préfère largement une optique plus saine où l'on réfléchi avant d'acheter et où l'on se base sur notre potentiel avant tout! Trezeguet est sans aucun doute un bon joueur mais je suis totalement contre le fait d'exploser notre budget pour satisfaire l'égo de certains fans qui ne rêvent que de grands noms! Dans ce cas, autant le faire pour un joueur plus jeune qui lui représente pleinement l'avenir du club contrairement à Trezeguet.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas 22M€, je suis pas sûr qu'un club de serie B puisse refuser ça.

 

ce qu'il faut savoir aussi c'est que les joueurs qui sont descendu avec la Juve bénéficient de larges compensations financières. Trezeguet (qui était déjà un des joueurs les mieux payés de la Série A) se retrouve donc mieux payé que certaines stars qui jouent en Série A, si la Juve venait à rester en Série B avec des joueurs surpayés, ça peut conduire à la faillite non?

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que nos transferts ne sont pas géniaux géniaux mais je préfère que united n'achète pas trez pour 22m maintenant après avoir vendu ruud pour 15m! je ne vois pas du tout l'utilité de trez autant donné sa chance a rossi. sa me désole!! a fond sur tevez united!!!!!!!!!!!!!! ne faites pas d'erreur!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trézéguet est sans aucun doute un bon joueur mais je suis totalement contre le fait d'exploser notre budget pour satisfaire l'égo de certains fans qui ne rêvent que de grands noms! Dans ce cas, autant le faire pour un joueur plus jeune qui lui représente pleinement l'avenir du club contrairement à Trezeguet.

 

Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je prie pour qu'on ait Tevez et que je voulais tant qu'on prenne Mascherano (ya intérêt à y aller maintenant, fini la rigolade là)! Ils sont peut-être chers mais ils sont supers forts et représentent l'avenir! Après, faut savoir ce qu'on veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoups de joueurs ont baissé leur salaire puis certains gros salaires sont parti (Ibrahimovic, Emerson, Cannavaro, Thuram, Vieira).

Ne pensez pas à la faillite, on a tellement vendu que ça n'arrivera pas.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur nos transferts comme toi jin93 parce que moi aussi j'aimerais voir arriver des gens comme Tevez, Mascherano, Hargreaves ou Torres. Maintenant il faut savoir que l'objectif principal de ManU a tjs été la formation de pti jeunes qui cartonnent une fois arrivés à "maturité". Tu cites le Real mais sa politique de transfert me fait bien rire et je la trouve plus que douteuse du point de vue financier. Je préfère largement une optique plus saine où l'on réfléchi avant d'acheter et où l'on se base sur notre potentiel avant tout! Trezeguet est sans aucun doute un bon joueur mais je suis totalement contre le fait d'exploser notre budget pour satisfaire l'égo de certains fans qui ne rêvent que de grands noms! Dans ce cas, autant le faire pour un joueur plus jeune qui lui représente pleinement l'avenir du club contrairement à Trezeguet.

 

 

Completement d 'accord avec toi ...

 

surtout pour le "Maintenant il faut savoir que l'objectif principal de ManU a tjs été la formation de pti jeunes qui cartonnent une fois arrivés à "maturité"."

C'est l une des principales raison pour laquelle j aime man utd et deteste les clubs comme chelsea sui ne font que recruter des galactiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c clair il fo arreter avec trezeguet ..........

bon 28 ans ca peut aller mais pourquoi on vend un joueur comme ruud si c pour en prendre un autre je pense moins efficace et qui a exactement le meme style de jeu il fo changer et prendre un mec plus jeune (oui je pense a tevez ).............

 

:united::united::united:

 

bon d apres skysports il reste a la juve ils ont refusé 22 M ...........

(tevez tevez.....) :bj:

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...staying+at+Juve :)

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous, ça fait bien longtemps que j'ai pas posté!

 

Juste pour dire un peu ce que je pense de la situation des transferts :blink:

 

Comme certains d'entre vous je suis d'accord que MU a toujours eu une politique visant à faire jouer les jeunes et je trouve ça super. Seulement là c'est plus de ça qu'on parle. Ca fait maintenant 3 ans qu'on ne gagne presque rien et en ligue des champions c'est encore pire. Au niveau des transferts rien non plus.

 

Alors moi perso ça me fait peur. J'ai beau être un fan absolu je vois pas du tout comment cette année en ayant perdu l'homme qui nous marquait 20buts par saison on va pouvoir rivaliser avec un chelsea qui va bientôt être plus fort que celui de l'année précédente.

 

On a une belle équipe c'est une chose mais sur une saison entière c'est sur qu'il nous manque les joueurs. Alors je me dit qu'il y a un gros problème au-dessus et qu'on nous raconte pas toujours la vérité pour les transferts et l'argent qui y est destiné.

 

Maintenant si Mu signe un bon milieu défensif et un bon attaquant d'ici à vendredi oubliez ce que j'ai dit et je serai le plus heureux du monde!!!!!

 

Dites moi ce que vous en pensez objectivement, le titre et la ligue des champions vous y croyez vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je ne veux pas de Trez, mais pas pour une question de niveau. On sait tous que c'est un grand joueur. Moi, je le veux pas pour des raisons de style de jeu, j'en ait déja bien parlé.

 

Pour Boud: le titre et la LdC, j'y crois tous les ans, mais c'est vrai que j'y croierais plus si on avait un grand attaquant et un grand MDf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement une optique plus saine où l'on réfléchi avant d'acheter et où l'on se base sur notre potentiel avant tout!

 

escuse moi mais c'est plus réfléchir que fait Manutd c'est attendre la fin du mercato ou quoi?, mais tu crois pas que ça fait un bon moment qu'ils reflechissent ?!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'avec Trezeguet non vous ne gagnerez aucun titre, mais mettez vous dans la tête aussi sans Tevez et Masherano... On dirait que vous avez déjà acquit les deux joueurs que j'ai cité alors qu'ils sont toujours dans leurs clubs actuellement.

Par contre, si vous préférez "Sans Trezeguet en sachant que vous n'aurez pas Tevez et Masherano"" que " Avec Trezeguet en sachant que vous n'aurez pas Tevez et Masherano", c'est votre problème et je trouve ça illogique (même par rapport au style de jeu ce type de joueur ne se refuse pas et si Ferguson le veut c'est pour une raison). Avec qu'une seule recrue, United ne gagnera jamais le championnat et la Ligue des Champions, par rapport à l'effectif de Chelsea. C'est bien de compter sur les jeunes mais que sur les jeunes n'est pas bon non plus, et c'est ce qui est en train de se passer.

 

En tout cas ça arrange bien la Juve d'avoir le buteur du monde... :)

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour toi tonio trez est le meilleur attaquant du monde???? :blush:

tu rigole la

 

 

:united::united::united:

 

moi je le dit je veut pas trezeguet!!!!!!!!!!!

gardé le ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous rappeler à ceux qui auraient déjà oublié qu'on a laissé partir Ruud tout simplement parce qu'il n'était plus heureux au club et a demandé à partir. Et comme à United on ne retient pas un joueur contre son gré ... voilà

 

Ensuite Trezeguet n'est surement pas le plus mauvais buteur de la planète, ses statistiques parlent pour lui et a un super jeu de tete. Nous, nous avons des supers centreurs (Giggs, Rooney ... bon Ronaldo aussi des fois) et ça ne peut etre que positif. Et si Saha se blessait pour 9 mois on fait quoi ?

 

 

Tout à fait d'accord

 

 

Enfin quelqun qui réfléchis un peu sur ce forum au lieu des "wa tréségué i pu ns on vx tevez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet, ce serait une excellente recru, il à beaucoup d'experience (contrairement à tevez), il marque beaucoup de buts à la juve, donc pourquoi pas à manchester ?

surtous avec des blessures que je ne souhaite pas, il sera d'un renfort fort utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...